Bannissement

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Rock

Bannissement

Message par Rock » 08 juin 2007, 17:51

Rock a écrit : Pourquoi ne pas bannir également neuneu qui s'identifie a l'auteure de >Eichmann à Jérusalem<. Hannah Arendt
Christain a écrit :Explique.
Christian
Hannah Arendt a été jugée de propos antisémites par son peuple entre autre parce qu'elle refusait la "victimisation" et qu'elle qualifiait son peuple d'avoir une "idéologie sectaire".Elle aurait surement été banni de ce forum pour avoir usé de sa liberté de penser.
De ce fait doit-on bannir le gentil neuneu qui s'associe a cette auteure?
Image

adhemar

Re: Bannissement

Message par adhemar » 08 juin 2007, 18:20

Tu pourrais poster une citation négationniste d'Annah Arendt ?

Adhémar

Rock

Message par Rock » 08 juin 2007, 18:39

adhemar a écrit :Tu pourrais poster une citation négationniste d'Annah Arendt ?
Adhémar
Si tu veux faire le lien avec Petrov,a t'il tenu des propos négationnistes a ce sujet?
Image

adhemar

Message par adhemar » 08 juin 2007, 23:43

Petrov, je m'en fout, je sais même plus ce qu'il avait dit (une histoire d'un document de la croix-rouge qui sous-évaluait les victimes des camps, je ne sais plus trop quoi).

En fait, c'est juste que je serais très surpris qu'Arendt aie un jour dit des propos négationnistes, donc ça m'intéresserait de voir la source, pour me faire mon idée.

Adhémar

Christian

Message par Christian » 09 juin 2007, 01:27

Rock a écrit : Hannah Arendt a été jugée de propos antisémites par son peuple entre autre parce qu'elle refusait la "victimisation" et qu'elle qualifiait son peuple d'avoir une "idéologie sectaire".Elle aurait surement été banni de ce forum pour avoir usé de sa liberté de penser.
Il est où le négationisme de l'Holocauste là-dedans?

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Rock

Message par Rock » 09 juin 2007, 02:23

Ou ça montrez le(la) moi,je veux le(la) voir qui a écrit,tenu des propos négationnistes ici.
Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 juin 2007, 18:42

adhemar a écrit :En fait, c'est juste que je serais très surpris qu'Arendt aie un jour dit des propos négationnistes, donc ça m'intéresserait de voir la source, pour me faire mon idée
Cot-cot ne pourra rien dire là-dessus. Il est très fier dee son érudition superficielle (merci Google) mais incapable d'une discussion sérieuse. Il en fait encore la preuve dans cette enfilade, en changeant de sujet sur les propos de petrov pour ne pas avoir à répondre à tes commentaires.

Cot-cot est un démagogue et un fumiste, probablement parce que cet idiot a une capacité de réflexion minuscule et des problèmes graves d'expression.

D'ailleurs, j'imagine que c'est ce qui a retenu les administrateurs de tenir en considération ses propos outrés:
"Ce qui est réel est que plusieurs source se disant objectives contestent les chiffres menant a ~ 6 millions de juifs ayant péris dans des camps d'extermination.LIEN [ndJF: le lien en question est un site musulman qu'on peut difficilement décrire comme étant une "source objective".]

Chose certaine est que les survivants ont bien profités de cette horreur.
Et comme a dit feu Pierre péladeau "clisse qu'ils prennent de la place".
Et clisse qu'ils y a des naifs victimes de propagandes."

Ce que sous-entend ce taré de compétition, c'est qu'un passage par les camps de la mort est "profitable". L'étape suivante est sans doute que c'est "formateur", voire "bénéfique", puis que cela peut même être "souhaitable". Cela par pure ignorance, volontaire, et minimisation des faits. Ce n'est pas l'utilisation du terme "horreur" qui le rachète vraiment.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Rock

Message par Rock » 10 juin 2007, 20:34

Christian a écrit :
Rock a écrit : Hannah Arendt a été jugée de propos antisémites par son peuple entre autre parce qu'elle refusait la "victimisation" et qu'elle qualifiait son peuple d'avoir une "idéologie sectaire".Elle aurait surement été banni de ce forum pour avoir usé de sa liberté de penser.
Il est où le négationisme de l'Holocauste là-dedans?

Christian
En effet, il est où?
Qui a parlé de négationisme a part la question de adhémar?
En fait que vient faire cette question d'adhémar et le texte que j'ai écrit?
Image

adhemar

Message par adhemar » 10 juin 2007, 21:01

Rock a écrit :Qui a parlé de négationisme a part la question de adhémar?
Oui, mes excuses, j'ai mal lu. Mais je comprends pas pourquoi tu veux mettre JF à la porte alors...

Rock

Message par Rock » 11 juin 2007, 03:44

adhemar a écrit :
Rock a écrit :Qui a parlé de négationisme a part la question de adhémar?
Oui, mes excuses, j'ai mal lu. Mais je comprends pas pourquoi tu veux mettre JF à la porte alors...
C'est en relation direct soit : Petrov a été banni pour s'etre associé a des gens qui étaient taxés de diffamation raciale.
Et le gentil JF s'associe de part sa signature a une femme qui a été taxée de diffamation raciale.

En plus c'est quoi la joke de ne pouvoir parler de théorie du complot dans une section nommée "théorie du complot"?
Image

Christian

Message par Christian » 11 juin 2007, 17:09

Rock a écrit : C'est en relation direct soit : Petrov a été banni pour s'etre associé a des gens qui étaient taxés de diffamation raciale.
Et le gentil JF s'associe de part sa signature a une femme qui a été taxée de diffamation raciale.

En plus c'est quoi la joke de ne pouvoir parler de théorie du complot dans une section nommée "théorie du complot"?

Ti-poil, ton raisonnement est profondément débile... Petrov a fait référence à un personnage qui est un négationniste de l'Holocauste doublé de racisme pro-blanc américain. Comparer ce personnage à Hannah Arendt, c'est comparer une pomme de route à une vraie pomme fraichement cueillie. Hannah Arendt raciste et négationniste? Sur quelle planète vis-tu? Allez, trouve moi des propos racistes et négationnistes de la part de Hannah Arendt...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Rock

Message par Rock » 11 juin 2007, 18:13

Profond :a7: a écrit :Petrov a fait référence à un personnage qui est un négationniste de l'Holocauste doublé de racisme pro-blanc américain.
Quel personnage?
Quelle référence?
Image

Christian

Message par Christian » 11 juin 2007, 18:33

Rock a écrit :
Profond :a7: a écrit :Petrov a fait référence à un personnage qui est un négationniste de l'Holocauste doublé de racisme pro-blanc américain.
Quel personnage?
Quelle référence?
Je vois que tu n'as pas compris la discussion démarrée par Petrov qui a fait déborder le vase avec ses références négationnistes et racistes. Les messages de Petrov ont été effacés. Pourtant tu as posté dans cette enfilade... C'est vrai, toi et la recherche de la source des références, vous ne faites pas bon ménage.

Christian

Abraham Maslow

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 11 juin 2007, 18:41

Rock l'andouille a écrit :Quel personnage?
Quelle référence?
Petrov fournissait 2 liens vers HalTurnerShow

Pour en savoir un peu plus, Cliquons sur...

http://www.aboutus.org/HALTURNERSHOW.COM
...
Description: News-Talk Radio For Straight, White People!

Sans commentaire.

Ce monsieur Turner, qui est-il ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Hal_Turner
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Rock

Message par Rock » 11 juin 2007, 18:46

Christian a écrit :
Rock a écrit :
Quel personnage?
Quelle référence?
Je vois que tu n'as pas compris la discussion démarrée par Petrov qui a fait déborder le vase avec ses références négationnistes et racistes. Les messages de Petrov ont été effacés. Pourtant tu as posté dans cette enfilade... C'est vrai, toi et la recherche de la source des références, vous ne faites pas bon ménage.

Christian
Quelles références négationnistes et racistes?
Par contre je me souviens qu'il disait ne pas s'associer necessairement a ce genre de gens et le demandait sous forme de questionnement.
Image

Christian

Message par Christian » 11 juin 2007, 18:52

Christian a écrit :
Rock a écrit :
Quel personnage?
Quelle référence?

Christian
Merci, Laurent. Je ne souvenais plus du nom. C'est pas le genre de personnage qui se retrouve dans mes signets!

Christian

Abraham Maslow

Rock

Message par Rock » 11 juin 2007, 19:05

Non mais regardez vous dans les yeux sans les baisser et dites que Petrov croyait ces idées
Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 juin 2007, 19:10

Christian a écrit :Je vois que tu n'as pas compris la discussion démarrée par Petrov qui a fait déborder le vase avec ses références négationnistes et racistes. Les messages de Petrov ont été effacés
Oh, il a peut-être au moins compris ça. Tout comme il comprend les avantages que l'effacement des messages procure à son attitude démago et (volontairement ou non) hypocrite.

Cot-cot n'aime pas être précis (il ne le peut sans doute pas), il fonctionne par sous-entendus, non-dits et autres réflexions confuses. Les seuls moments où il apporte un semblant de clarté, c'est quand il fait du copier-coller. Dans ses conditions, il s'est "identifié" (pour reprendre son terme non-approprié) à Arendt dans cette enfilade. Mais, c'est seulement dans mon cas qu'il faut voir en Arendt une négationniste... pardon une femme "taxée de diffamation raciale" :roll:
Laurent_Outang a écrit :Petrov fournissait 2 liens vers HalTurnerShow

Tu te fatigues pour rien: tu ne rendras pas vraiment compte du contenu des propos de Petrov sauf à les répéter et même là tu n'empêcherais pas cot-cot de poster allusions fuyantes et équivoques par-dessus autre paquet de niaiseries.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Rock

Message par Rock » 11 juin 2007, 19:20

Peut-etre devriez vous poser la question a neuneu.
Hannah Arendt(juive) a t'elle été taxée de "diffamation racial" envers son peuple.
Oui ou non?
Image

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 11 juin 2007, 19:26

Rock a écrit :Peut-etre devriez vous poser la question a neuneu.
Hannah Arendt(juive) a t'elle été taxée de "diffamation racial" envers son peuple.
Oui ou non?
Tu as toi-même laissé en suspens plusieurs questions auxquelles tu dois répondre. Inutile de changer de sujet !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Christian

Message par Christian » 11 juin 2007, 19:42

Rock a écrit :Non mais regardez vous dans les yeux sans les baisser et dites que Petrov croyait ces idées
Si tu fais référence à un site, est-ce que tu crois aux propos tenus dans ce site? Quand tu fais référence à Harun Yahya ou à Lafrenière, est-ce que tu crois ce qui est écrit dans ces sites?

Si Petrov n'était pas révisionniste, il avait juste à ne pas mettre ça en ligne.
Rock a écrit :Peut-etre devriez vous poser la question a neuneu.
Oui ou non?
Qui l'a taxée de "diffamation raciale"? Ceux qui n'ont pas compris son essai "La banalité du mal"? Si c'est ça ta référence, t'es complètement dans le champs. Arendt ne banalise pas le nazisme, elle dit que l'application de la solution finale a été permise par l'obéissance aux ordres par des hommes qui dans la vie de tous les jours se révèlent être des gens banals. Cette phénomène d'obéissance a été démontré de manière spectaculaire par les expériences de Milgram.

Christian

Rock

Message par Rock » 11 juin 2007, 19:53

Christian a écrit : Qui l'a taxée de "diffamation raciale"? Ceux qui n'ont pas compris son essai "La banalité du mal"? Si c'est ça ta référence, t'es complètement dans le champs. Arendt ne banalise pas le nazisme, elle dit que l'application de la solution finale a été permise par l'obéissance aux ordres par des hommes qui dans la vie de tous les jours se révèlent être des gens banals. Cette phénomène d'obéissance a été démontré de manière spectaculaire par les expériences de Milgram.
Christian
Excellent mon Cricri :mrgreen:

C'est pourquoi j'ai écrit "a été taxée"
Et c'est : Pourquoi les gens qui font révisions son régulièrement taxés d'antisémites?
On a bien compris que Hannah Arendt n'était pas antisémites ni meme le gentil neuneu d'ailleurs. :D
Cette phénomène d'obéissance a été démontré de manière spectaculaire par les expériences de Milgram.
Et très bien démontré par "j'obéit aux ordres".
Image

Christian

Message par Christian » 11 juin 2007, 20:04

Rock a écrit : Et c'est : Pourquoi les gens qui font révisions son régulièrement taxés d'antisémites?
On a bien compris que Hannah Arendt n'était pas antisémites ni meme le gentil neuneu d'ailleurs. :D
T'as rien compris... Arendt n'a jamais fait de "révision"! Point à la ligne. Certains gens ne veulent pas croire, même aujourd'hui dans le cas d'autres génocides, que les personnes qui commettent des atrocités peuvent être des gens normaux dans la vie courante. Ça résume la pensée d'Arendt et a été démontré par Milgram. Je ne reviens plus sur le sujet car tu passes ton temps à mettre Arendt dans le camps de ceux qui font des "révisions".

Tu n'as jamais répondu à la question: trouve moi des propos révisionnistes de Arendt.

Christian

Abraham Maslow

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 11 juin 2007, 20:09

Rock a écrit :Excellent mon Cricri :mrgreen:
J'aimerais pouvoir en dire autant de ton intervention. Malheureusement...
Rock a écrit :C'est pourquoi j'ai écrit "a été taxée"
Et c'est : Pourquoi les gens qui font révisions son régulièrement taxés d'antisémites?
Oui mais tu n'as pas compris que Hannah n'était ni antisémite ni révisionniste ! Normal pour un mongol.
Le regard fixé sur le doigt a écrit :...Et très bien démontré par "j'obéit aux ordres".
Et le "J'obéit aux ordres" démontre l'inutilité de la révision.

Hé les gars ! L'expérience en cours avec Ti-Pol progresse de façon satisfaisante. Il réagit selon les prévisions...
Image

Rock

Message par Rock » 11 juin 2007, 20:19

Christian a écrit :
Rock a écrit : Et c'est : Pourquoi les gens qui font révisions son régulièrement taxés d'antisémites?
T'as rien compris... Arendt n'a jamais fait de "révision"! Point à la ligne.
T'a mal lu,jamais dit ça.
Tu n'as jamais répondu à la question: trouve moi des propos révisionnistes de Arendt.
Christian
C'est la premiére fois que tu la pose de cette façon soit en changeant le mot négationnistes par révisionnistes.Bref change encore ton scénario que tu t'es monté car il n'est guére mieux.

Hannah Arendt a été taxés de diffamation raciale en vers son peuples et a meme soulevé le point que plusieurs juifs ont contribués avec Hitler.

En fait ça veut dire quoi "antisémite"?

Laurent si tu mange toute ta soupe tu auras le droit a un bon chocolat.
Mon homme. :mrgreen:
Image

Répondre