adhemar a écrit :En fait, c'est juste que je serais très surpris qu'Arendt aie un jour dit des propos négationnistes, donc ça m'intéresserait de voir la source, pour me faire mon idée
Cot-cot ne pourra rien dire là-dessus. Il est très fier dee son érudition superficielle (merci Google) mais incapable d'une discussion sérieuse. Il en fait encore la preuve dans cette enfilade, en changeant de sujet sur les propos de petrov pour ne pas avoir à répondre à tes commentaires.
Cot-cot est un démagogue et un fumiste, probablement parce que cet idiot a une capacité de réflexion minuscule et des problèmes graves d'expression.
D'ailleurs, j'imagine que c'est ce qui a retenu les administrateurs de tenir en considération ses propos outrés:
"Ce qui est réel est que plusieurs source se disant objectives contestent les chiffres menant a ~ 6 millions de juifs ayant péris dans des camps d'extermination.LIEN [ndJF: le lien en question est un site musulman qu'on peut difficilement décrire comme étant une "source objective".]
Chose certaine est que les survivants ont bien profités de cette horreur.
Et comme a dit feu Pierre péladeau "clisse qu'ils prennent de la place".
Et clisse qu'ils y a des naifs victimes de propagandes."
Ce que sous-entend ce taré de compétition, c'est qu'un passage par les camps de la mort est "profitable". L'étape suivante est sans doute que c'est "formateur", voire "bénéfique", puis que cela peut même être "souhaitable". Cela par pure ignorance, volontaire, et minimisation des faits. Ce n'est pas l'utilisation du terme "horreur" qui le rachète vraiment.
Jean-François