question à son auteur. Ca va donné quoi, même si tu réussis a
prouver ta patante, tu crois vraiment que ce monsieur du nom de Jésus va revenir??????
Sprypilot

La réponse est sur la page principale de mon site :Ca va donné quoi, même si tu réussis a
prouver ta patante
T'est malade, je passerais pas 4 heures a lire ce charabia, tu peut-tumanu971 a écrit :La réponse est sur la page principale de mon site :Ca va donné quoi, même si tu réussis a
prouver ta patante
http://perso.orange.fr/bertin.e/70semaines/
Emmanuel
EmmanuelDaniel lui-même a distingué très nettement ces deux parties de son livre
en écrivant la première en chaldéen, et la seconde, de même que l’introduction
(chapitre 1) en hébreu. Il a donc fait usage, dans la première partie, de la
langue du peuple païen sous la domination duquel il vivait, et, dans la seconde,
de la langue du peuple de Dieu. Il n’aurait pu indiquer plus clairement qu’il
s’agissait principalement dans l’une de la destinée des puissances terrestres et
dans l’autre de celle du peuple de Dieu. Ceci explique d’une manière tout à fait
simple et naturelle cet emploi de deux langues différentes, qui correspond à la
division que nous donnons du livre de Daniel et qui la justifie.
Donc si je comprends bien, votre Dieu fait exprès de donner des signes clairs de son existence MAIS ensuite il s'arrange pour noyer le poisson...mauricemaltais a écrit : Dans une prophétie il y a des points obscures voulus par Dieu pour qu'elle ne soit pas trop facile à comprendre.
Désolé, il est impossible que dieu soit tordu.Hallucigenia a écrit :Salut Maurice,Donc si je comprends bien, votre Dieu fait exprès de donner des signes clairs de son existence MAIS ensuite il s'arrange pour noyer le poisson...mauricemaltais a écrit : Dans une prophétie il y a des points obscures voulus par Dieu pour qu'elle ne soit pas trop facile à comprendre.
Il est drôlement tordu...
Amicalement ,
Hallucigenia
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
Le communisme n'existe pas, il est impossible.Ce qui a été réalisé ressemblait plus à du socialisme "féodal*", chaque gouverneur règnant en dictateur, le tout soumis à une nouvelle "classe" de dirigeants aussi cinglés que ceux qu'ils ont éliminés...mauricemaltais a écrit :Un écrivain 15 ans avant la fin du communisme a écrit un livre qui donnait la date exacte de la fin du communisme en se fiant à cette prophétie.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?
MhImaginons qu'il il prédit qu'il auran dans notre pays un tremblement de terre très devastateur à telle date. On peut imaginer la panique.
Ce qui pour moi ne prouve rien. ( Quelles véritables prophéties? )Si il y a de véritables prophéties c'est qu'il y a un Dieu qui les a permis
Seulement si ce Dieu existe et que tu sois certain de savoir de quelle manière il pense.C'est à lui de décider qui devrait les connaitre et quand les connaitre
De la même façon que je suis certain d'arriver à trouver des prophéties dans des mangas ( = bandes dessinées japonaises ).Pourquoi j'ai été un des premiers à trouver l'application de cette prophétie, comme d'autres qui ont été les premiers à bien appliquer d'autres prophéties comme le récit détaillé de la mort de Jean Paul I ?
Flavius Josèphe n'a jamais parlé de Jésus, tout au plus d'un thaumaturge. Les passages qui réfèrent à Jésus sont démontrés faux car ajoutés par la suite...et en toute logique:Concernant la péridode detaillée de la fin de cette période, Flavius Josephe en parle mais on est surpris que si il parle de Jésus il ne parle pas de sa mort affreuse. Si il en avait parlé d'une manière impartiale il se serait mis à dos autant Israel que Rome.
Salutmauricemaltais a écrit :Pourquoi j'ai été un des premiers à trouver l'application de cette prophétie, comme d'autres qui ont été les premiers à bien appliquer d'autres prophéties comme le récit détaillé de la mort de Jean Paul I ? Je ne le sais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit