MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
macspaces

Re: magnetoencephalographe et telepathie phenomene oscillatoire

Message par macspaces » 22 août 2007, 09:38

Jean-Francois a écrit :
Vilib a écrit :[...] il s'avère que les voix que tu entends (qui en fait sont des personnes qui te surveillent) ne sont pas trop désagréables avec toi
Tiens, deux autres candidats au casque en alu, dont l'(in)utilité à été démontrée par dess d'études sérieuses. Les bonnes vieilles méthodes ancestrales sont nettement plus sures.

Jean-Francois

Ou est en faite le besoin du sarcasme avec les casques d'aluminiums ? Si tu as remarqué il mes arrivé de vous montrer caliméro avec son casque(coquille). Je croyais que tu avait compris il y a longtemps le lien avec :calimero:

:ET: Macspaces :ET:

Vilib

Message par Vilib » 22 août 2007, 12:47

Salut Macspaces

Je le pense vraiment quand je dis que je suis certaine que tu n'es pas fou.
Et ton idée sur l'étude de la réaction des insividus pour pouvoir contrôler des masses est une hypothèse que je retrouve dans celle qui parle du nouvel ordre mondial.
Pour ma part je reste très prudente avec ce genre de thèorie car on y trouve toute sortes d'idées qui ne sont pas toujours cohérentes.
Mais je pense comme toi qu'il s'agit d'une étude car les témoignages que j'ai recceuillis font mention de la sensation d'être un cobaye. Seulement pour connaître les raisons de cette étude, on peut emmetre des tas d'hypothèses mais je doute que l'on puisse en trouver la véritable raison.
Mais comme je dis souvent, il n'y a pas de fumée sans feu, et si il y a un tel engouement pour ces théories d'un nouvel ordre mondial c'est certainement que quelque chose se passe.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 22 août 2007, 13:04

...tu dit cobaye mais moi je dit esclave .... obsession de leur par en tout cas !

:terre: :ET: Macspaces :ET: :terre:

Vilib

Message par Vilib » 22 août 2007, 13:22

Macspaces a écrit : tu dit cobaye mais moi je dit esclave

Exacte il m'a aussi été fait mention d'une nouvelle forme d'esclavage et qu'il fallait lutter pour ne pas se soumettre.
Cependant il doit bien y avoir un moyen de démontrer ce phénomène barbare et si ce n'est en pouvant s'en prendre directement aux coupables au moins en démontrant que se phénomène existe.
(Voir sujet : Casque en Alu ???)

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 22 août 2007, 13:33

Vilib a écrit :Macspaces a écrit : tu dit cobaye mais moi je dit esclave

Exacte il m'a aussi été fait mention d'une nouvelle forme d'esclavage et qu'il fallait lutter pour ne pas se soumettre.
Cependant il doit bien y avoir un moyen de démontrer ce phénomène barbare et si ce n'est en pouvant s'en prendre directement aux coupables au moins en démontrant que se phénomène existe.
(Voir sujet : Casque en Alu ???)

Vilib
J'ai écris un petite chose dans ce sujet ; Casque en Alu ???) Sur les neurotransmetteurs en particulier sur la dopamine va voir ...À désoler j'avais pas vue ta remarque qui suit juste après la mienne . ;)La dopamine tout un sujet a débattre .

Enfin, certains neurones à dopamine, comme ceux qui nous intéressent ici, entrent en jeu lorsque la personne ou l’animal éprouve du désir et du plaisir. Cette association entre nos comportements de recherche de récompense et la dopamine est l’une des découvertes les plus intéressantes des années 1990.

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_03 ... m_que.html

Je crois que la monter en flèche du jours au lendemain matin au réveil de la dopamine est du a un surplus d'information puisque cette information proviens d'une onde magnétique(les voix) qui crée donc une relativité électrique(présence électrique secondaire) avec le sujet pour qu'en suite le cerveaux créer des surplus de neurotransmetteur ex; dopamine (un processus simple car la stimulation transcranienne crée de la dopamine et d'autre neurotransmetteur en direction des récepteur au moment de la stimulation bref le cerveaux fait une sur-dose d'information électrique et cellulaire .Normal que les schizophrène est des problème de neurotransmetteur . :ouch: Mais pas normal de vivre tout ces problèmes de plus du jours au lendemain au moment que tu ne t'attendra pas a vivre ce phénomène .

:ET: :terre: Macspaces :terre: :ET:

Vilib

Message par Vilib » 22 août 2007, 17:11

Macspaces a écrit : Mais pas normal de vivre tout ces problèmes de plus du jours au lendemain au moment que tu ne t'attendra pas a vivre ce phénomène .

---- Te souviens tu, Macspaces d'avoir fait quelque chose particulier ou d'avoir rencontré des gens particuliers dans les 2/3 mois avant que le phénomène ne commence. Quelque chose t'aurait-il marqué ou aurais tu fait une expérience particulière ?

Vilib

Cam

Message par Cam » 22 août 2007, 18:43

Vilib a écrit : ---- Te souviens tu, Macspaces d'avoir fait quelque chose particulier ou d'avoir rencontré des gens particuliers dans les 2/3 mois avant que le phénomène ne commence. Quelque chose t'aurait-il marqué ou aurais tu fait une expérience particulière ?

Vilib
Bonjour a vous,

Macspaces, ou encore te souviens tu d'avoir consommé "certaine substance" au meme moment que le début du phénomène?
Est-ce que tu a déja tenté des expériences(simples) avec des personnes qui confirme un échange d'informations entre cerveaux? Genre cartes Zener?

macspaces

Message par macspaces » 22 août 2007, 18:51

Vilib a écrit :Macspaces a écrit : Mais pas normal de vivre tout ces problèmes de plus du jours au lendemain au moment que tu ne t'attendra pas a vivre ce phénomène .

---- Te souviens tu, Macspaces d'avoir fait quelque chose particulier ou d'avoir rencontré des gens particuliers dans les 2/3 mois avant que le phénomène ne commence. Quelque chose t'aurait-il marqué ou aurais tu fait une expérience particulière ?

Vilib
Je travaillais avec des juifs dans une shop cachère de poulet la semaine que ca a commencé(le phénomène) mais rien à voir . À la deuxième attaque de voix sur ma personne j'ai été empoisonner(selon l'hôpital) par de la cyanure indienne ca aurais été mis dans l'un de mes chaudrons et mon kraft dîner n'était pas très appétissant . Ça été un méchant back trip ! Dangereux !

Vilib

Message par Vilib » 22 août 2007, 18:56

Salut Macspaces

La réponse que tu viens de me donné a été influencée par le message sarcastique de cam mais bon.
En fait, je parlait plutôt de quelque chose de particulier qui te sesait arrivé avant que cela ne commence, comme par exemple la rencontre de personnes qui t'aurais marquées.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 22 août 2007, 19:21

Vilib a écrit :Salut Macspaces

La réponse que tu viens de me donné a été influencée par le message sarcastique de cam mais bon.
En fait, je parlait plutôt de quelque chose de particulier qui te sesait arrivé avant que cela ne commence, comme par exemple la rencontre de personnes qui t'aurais marquées.

Vilib

Les juifs et leur coutume mais rien a voir .Car sinon la réponse est non tout me semblais bien flotté sur l'eau comme une mer tranquille qui ne fait pas trop de vague . Rien de suspect . Sauf un policier qui ma parlé dans les débuts et qui m'a dit ;Les voix ton attraper pendant que tu dors et il à dit ensuite ces bien ca . Moi je lui avait juste demander ce qu'il pensait des voix . Mais comment à t-il deviné . Peut-être que cela arrive à tout ceux qui dorme pendant la nuit et quand faite ce soit collectif(durant le sommeil)et voila comment le policier a deviné il c'est fié au faite que ces un phénomènes collectifs . La seul réponse plausible car sinon comment aurais t-il pu deviner .

Vilib es tu plus satisfaite de la réponse ? Esque c'est le genre de témoignage auxquelle tu t'attendais .

Vilib

Message par Vilib » 22 août 2007, 19:53

Macspaces a écrit :

Les juifs et leur coutume mais rien a voir .Car sinon la réponse est non tout me semblais bien flotté sur l'eau comme une mer tranquille qui ne fait pas trop de vague . Rien de suspect . Sauf un policier qui ma parlé dans les débuts et qui m'a dit ;Les voix ton attraper pendant que tu dors et il à dit ensuite ces bien ca . Moi je lui avait juste demander ce qu'il pensait des voix . Mais comment à t-il deviné . Peut-être que cela arrive à tout ceux qui dorme pendant la nuit et quand faite ce soit collectif(durant le sommeil)et voila comment le policier a deviné il c'est fié au faite que ces un phénomènes collectifs . La seul réponse plausible car sinon comment aurais t-il pu deviner .

Vilib es tu plus satisfaite de la réponse ? Esque c'est le genre de témoignage auxquelle tu t'attendais .

---- Non, je ne m'attendais pas à cela et c'est plutôt inquiétant.

Vilib

Cam

Message par Cam » 23 août 2007, 03:29

Vilib a écrit :
Vilib
Non,ceci n'était pas du tout sarcastique car vois-tu,aussi loin que je me souvient dans mon cas,cela a commencé au meme moment de prise de substances.

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 04:20

Bonjour Cam,
Non,ceci n'était pas du tout sarcastique car vois-tu,aussi loin que je me souvient dans mon cas,cela a commencé au meme moment de prise de substances.

Toutes mes excuses Cam. Les essais que tu as fais concernant la télépathie ont ils été concluants ?
Vois tu, je ne remets pas en cause le fait que la télépathie puisse exister mais dans les cas dont j'ai les témoignages concernant ce sujet cela n'en est pas. Les voix entendues ne sont pas des pensées mais le dialogue de personnes communiquant entre elles ou avec la personne qui en témoigne. De plus les voix que ces personnes entendent sont toujours les mêmes et utilisent, dans certain cas, des phrases répétitives pour induire un comportement.
Je ne rejette pas non plus le fait que cela ai pu commencer avec la prise de substance car pour l'instant, sauf quelques intuitions je n'ai que très peu avancé mes recherches sur les facteurs déclencheurs.

Vilib

Raphaël

Message par Raphaël » 23 août 2007, 06:22

macspaces a écrit :Sauf un policier qui ma parlé dans les débuts et qui m'a dit ;Les voix ton attraper pendant que tu dors et il à dit ensuite ces bien ca .
Bonjour Macspaces,

Te souviens-tu d'avoir fait un rêve particulier ou un cauchemar juste avant que ces voix apparaissent ?

Cam

Message par Cam » 23 août 2007, 06:46

Vilib a écrit :Les essais que tu as fais concernant la télépathie ont ils été concluants ?
Certain oui certain non.
Je ne rejette pas non plus le fait que cela ai pu commencer avec la prise de substance car pour l'instant, sauf quelques intuitions je n'ai que très peu avancé mes recherches sur les facteurs déclencheurs.
Vilib
Remarque que j'ai mentionné peut etre de façon trop direct le déclanchement par prise de substance,ceci pourrait etre tout autre,genre prédisposition.
Par contre la prise de certaine substance peut trés bien contribuer a conscientiser(amplifier) le phénomène.

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 06:54

Remarque que j'ai mentionné peut etre de façon trop direct le déclanchement par prise de substance,ceci pourrait etre tout autre,genre prédisposition.
Par contre la prise de certaine substance peut trés bien contribuer a conscientiser(amplifier) le phénomène.
Il est vrai la prise de substances exacerbe certain sens.
Mais comment t'es venu l'idée que tu était télépathe et est ce que c'est quelque chose que tu maîtrise ?

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 09:09

Raphaël a écrit :
macspaces a écrit :Sauf un policier qui ma parlé dans les débuts et qui m'a dit ;Les voix ton attraper pendant que tu dors et il à dit ensuite ces bien ca .
Bonjour Macspaces,

Te souviens-tu d'avoir fait un rêve particulier ou un cauchemar juste avant que ces voix apparaissent ?

Je peut te dire que je filet comme un ange tout allait bien . Jusqu'au jour du jour au lendemain sans que je me rend contre de ce qui m'arrivait pendant mon sommeil . J'ai pas vraiment conscience de mes rêves il est très rare que je rêve . Rien ne me réveil sauf si on défonce ma porte de chez moi bien sur . Mais les voix ne défonce pas de porte il passe au travers des murs comme des fantômes avec un secret et ce secret c'est les ondes .
Mais les rêve non rien à voir avec une voix dans la tête selon moi car les rêves font parti de moi mais pas les voix , les voix son une intrusion . Seulement au lendemain de cette première journée je vais pouvoir savoir qu'il sont en contacte avec moi après le dodo au réveil . Endormie nous somme des proies facile , sur le dos . Ces comme lorsque vous passer un électroencéphalographe vous devez être sur le dos et relaxe car en mouvement les signaux électroencéphalographique ne sont pas les mêmes . Pour ce connecter a un sujet vaux mieux qu'il soit sur le dos et relaxe . Connaître les signaux au repos donc posséder une signature électroencéphalographique unique qui indique en quelque sorte votre empreinte cérébral . En mouvement essais de te connecter a quelqu'un c'est impensable . Moi et plusieur autre on ces fait prendre durant le sommeil c'est logique et démontre un complot (le policier me la confirmer indirectement en me disant ; tu tes fait prendre en dorment ).

Plus la tv voyance et les voix moins clair que ma pensée (donc pas ma voix ),les voix non pas le même comportement que moi rien a voir(il ont comme un aire qui ce prend pour quelqu'un de supérieur(ce que je ne pense pas de moi ) , je ne perçois pas des voix sur la même fréquence que ma pensée(voix de femme et d'homme) , je distingue ce que les gens pense lorsque je suis malade de voix et par l'intermittence des voix je répète ce que la personne allait dire . Des fois j'ai pas de''timing'' mais je devine quand même a cause des voix ce que la personne a en tête et le phénomène tv et échec .

Une bonne journée j'ai confirmé avec mon père que par rapport a ce qu'il avait dit hé bien je lui est dit ; tu as pensé avant de parler je le sais , mais comment je le sais . Bien c'est les voix qui m'ont dit sa pensée . Parfois les gens parle sans avoir vraiment besoin de pensée et ne cesse de parler ces le cas à mon père mais cette fois la il y avait belle et bien pensée avant de parler . En plus d'avoir deviner qu'il avait pensée avant de parler , il a resté septique malgré qu'il est confirmé avoir pensé avant de parler . Selon moi il avait pensé avant de parler parce que j'ai perçus un mots dans ma tête(par la femme) qui c'est fait répéter par mon père et ensuite j'ai dit a mon père tu as pensé a ce sujet avant de parler . Je ne pouvais pas quand même deviner ce qu'il allait dire et deviner qu'il avait pensée avant de parler . Mais je ne me suis pas tromper j'ai les voix qui me souffle les réponses . Mais pourquoi est t-il resté septique j'ai deviner qu'il y avait pensée avant de parler .Alors....? Complot ou pas? je ne suis pas devin ou voyant .

C'est pour moi comme lorsque je confirme la couleur d'un bas je ne peut pas me tromper je connais mais couleur alors ou est le problème lorsque je confirme que j'ai entendue par les voix un mot quelconque et ensuite répéter par quelqu'un 3sec après . Vous comprenez que j'entends des voix mais vous ne comprenez pas qu'il disent des choses . Vous comprenez que cela m'affecte mais ne comprenez pas que cela affecte également mon interlocuteur et que c'est pour cela que je devine ce qu'il pense juste avant qu'il prononce(dit) ce qu'il pensait . Car les voix d'un schizo sont en contacte avec le sujet mais aussi en contacte avec l'environnement du sujet , donc des gens qui est de l'entourage du schizo . Sinon comment puis-je deviner les pensées des gens par occasion sauf au moment que les voix décide de parler de ce que mon interlocuteur a en tête la je devine . Lorsque vous attendez quelqu'un vous parler il s'impose des réflexes et un réponse immédiate moi c'est la même chose que vous sauf que je peut entendre des voix . Cela ne signifie pas que parce que j'entends des voix que je suis menteur ou cela me mènerais si je ment . Si je veut guérir de ceci vos mieux ne pas crier au loup et dire les faits comme il sont . Bien ces pour ca que je vous écris pour faire comprendre que cette réalité touche non seulement les schizos mais aussi tout le mondes . Si cela na rien à voir avec tous mondes comment ce fait t-il que je sache que les voix lit dans la tête de tout le mondes de mon entourage . La réponse est simple je devine ce qu'il vont dire 2 sec. a l'avance environ par l'intermittence des voix parce que les voix lit dans l'esprit des gens et moi je suis pris dans ce phénomène(cercle vicieux). Je ne vois pas le rapport avec la schizophrénie je constate de la télépathie rien d'autre parce que les gens répète ce que les voix disent . C'est pas la faute de mon entourage c'est la logique C'est les voix manipulatrice qui mène le jeux ou le bal .

ps Si ca intéresse quelqu'un les voix on déjà jouer avec ma fréquence cardiaque moi qui ne suis pas cardiaque . Comme je ne peut pas me coucher sur le dos parce que j'attrape des shok juste avant de m'endormir cette journée la(coucher sur le dos) j'ai ressenti directement au coeur une interférence(manipulation cardiaque à distance). Le coeur ma débattue de haut en bas et tout ca a encore une fois a un lien direct avec le therme ''fréquence'' . Que ce soit la tête ou le coeur il ce doit d'y avoir une fréquence sur laquelle les voix devrons être en corrélation pour provoquer une interférence cardiaque .Ce phénomène ne c'est jamais reproduit , a mon avis les voix voulait tester ma fréquence cardiaque . Pas des farces j'ai un coeur en bonne état et ce n'etait pas naturel le corp (sur le dos) ma lever(courbé) dans les airs avec un peut de panique .

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 09:09

Raphaël a écrit :
Bonjour Macspaces,

Je peut te dire que je filet comme un ange tout allait bien . Jusqu'au jour du jour au lendemain sans que je me rend contre de ce qui m'arrivait pendant mon sommeil . J'ai pas vraiment conscience de mes rêves il est très rare que je rêve . Rien ne me réveil sauf si on défonce ma porte de chez moi bien sur . Mais les voix ne défonce pas de porte il passe au travers des murs comme des fantômes avec un secret et ce secret c'est les ondes .
Mais les rêve non rien à voir avec une voix dans la tête selon moi car les rêves font parti de moi mais pas les voix , les voix son une intrusion . Seulement au lendemain de cette première journée je vais pouvoir savoir qu'il sont en contacte avec moi après le dodo au réveil . Endormie nous somme des proies facile , sur le dos . Ces comme lorsque vous passer un électroencéphalographe vous devez être sur le dos et relaxe car en mouvement les signaux électroencéphalographique ne sont pas les mêmes . Pour ce connecter a un sujet vaux mieux qu'il soit sur le dos et relaxe . Connaître les signaux au repos donc posséder une signature électroencéphalographique unique qui indique en quelque sorte votre empreinte cérébral . En mouvement essais de te connecter a quelqu'un c'est impensable . Moi et plusieur autre on ces fait prendre durant le sommeil c'est logique et démontre un complot (le policier me la confirmer indirectement en me disant ; tu tes fait prendre en dorment ).

Plus la tv voyance et les voix moins clair que ma pensée (donc pas ma voix ),les voix non pas le même comportement que moi rien a voir(il ont comme un aire qui ce prend pour quelqu'un de supérieur(ce que je ne pense pas de moi ) , je ne perçois pas des voix sur la même fréquence que ma pensée(voix de femme et d'homme) , je distingue ce que les gens pense lorsque je suis malade de voix et par l'intermittence des voix je répète ce que la personne allait dire . Des fois j'ai pas de''timing'' mais je devine quand même a cause des voix ce que la personne a en tête et le phénomène tv et échec .

Une bonne journée j'ai confirmé avec mon père que par rapport a ce qu'il avait dit hé bien je lui est dit ; tu as pensé avant de parler je le sais , mais comment je le sais . Bien c'est les voix qui m'ont dit sa pensée . Parfois les gens parle sans avoir vraiment besoin de pensée et ne cesse de parler ces le cas à mon père mais cette fois la il y avait belle et bien pensée avant de parler . En plus d'avoir deviner qu'il avait pensée avant de parler , il a resté septique malgré qu'il est confirmé avoir pensé avant de parler . Selon moi il avait pensé avant de parler parce que j'ai perçus un mots dans ma tête(par la femme) qui c'est fait répéter par mon père et ensuite j'ai dit a mon père tu as pensé a ce sujet avant de parler . Je ne pouvais pas quand même deviner ce qu'il allait dire et deviner qu'il avait pensée avant de parler . Mais je ne me suis pas tromper j'ai les voix qui me souffle les réponses . Mais pourquoi est t-il resté septique j'ai deviner qu'il y avait pensée avant de parler .Alors....? Complot ou pas? je ne suis pas devin ou voyant .

C'est pour moi comme lorsque je confirme la couleur d'un bas je ne peut pas me tromper je connais mais couleur alors ou est le problème lorsque je confirme que j'ai entendue par les voix un mot quelconque et ensuite répéter par quelqu'un 3sec après . Vous comprenez que j'entends des voix mais vous ne comprenez pas qu'il disent des choses . Vous comprenez que cela m'affecte mais ne comprenez pas que cela affecte également mon interlocuteur et que c'est pour cela que je devine ce qu'il pense juste avant qu'il prononce(dit) ce qu'il pensait . Car les voix d'un schizo sont en contacte avec le sujet mais aussi en contacte avec l'environnement du sujet , donc des gens qui est de l'entourage du schizo . Sinon comment puis-je deviner les pensées des gens par occasion sauf au moment que les voix décide de parler de ce que mon interlocuteur a en tête la je devine . Lorsque vous attendez quelqu'un vous parler il s'impose des réflexes et un réponse immédiate moi c'est la même chose que vous sauf que je peut entendre des voix . Cela ne signifie pas que parce que j'entends des voix que je suis menteur ou cela me mènerais si je ment . Si je veut guérir de ceci vos mieux ne pas crier au loup et dire les faits comme il sont . Bien ces pour ca que je vous écris pour faire comprendre que cette réalité touche non seulement les schizos mais aussi tout le mondes . Si cela na rien à voir avec tous mondes comment ce fait t-il que je sache que les voix lit dans la tête de tout le mondes de mon entourage . La réponse est simple je devine ce qu'il vont dire 2 sec. a l'avance environ par l'intermittence des voix parce que les voix lit dans l'esprit des gens et moi je suis pris dans ce phénomène(cercle vicieux). Je ne vois pas le rapport avec la schizophrénie je constate de la télépathie rien d'autre parce que les gens répète ce que les voix disent . C'est pas la faute de mon entourage c'est la logique C'est les voix manipulatrice qui mène le jeux ou le bal .

ps Si ca intéresse quelqu'un les voix on déjà jouer avec ma fréquence cardiaque moi qui ne suis pas cardiaque . Comme je ne peut pas me coucher sur le dos parce que j'attrape des shok juste avant de m'endormir cette journée la(coucher sur le dos) j'ai ressenti directement au coeur une interférence(manipulation cardiaque à distance). Le coeur ma débattue de haut en bas et tout ca a encore une fois a un lien direct avec le therme ''fréquence'' . Que ce soit la tête ou le coeur il ce doit d'y avoir une fréquence sur laquelle les voix devrons être en corrélation pour provoquer une interférence cardiaque .Ce phénomène ne c'est jamais reproduit , a mon avis les voix voulait tester ma fréquence cardiaque . Pas des farces j'ai un coeur en bonne état et ce n'etait pas naturel le corp (sur le dos) ma lever(courbé) dans les airs avec un peut de panique .

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 09:10

Raphaël a écrit :
Bonjour Macspaces,

C'est pour moi comme lorsque je confirme la couleur d'un bas je ne peut pas me tromper je connais mais couleur alors ou est le problème lorsque je confirme que j'ai entendue par les voix un mot quelconque et ensuite répéter par quelqu'un 3sec après . Vous comprenez que j'entends des voix mais vous ne comprenez pas qu'il disent des choses . Vous comprenez que cela m'affecte mais ne comprenez pas que cela affecte également mon interlocuteur et que c'est pour cela que je devine ce qu'il pense juste avant qu'il prononce(dit) ce qu'il pensait . Car les voix d'un schizo ou d'un télépathe sont en contacte avec le sujet mais peut aussi être en contacte avec l'environnement du sujet , donc en contact avec les gens qui sont de l'entourage du schizo ou du télépathe . Sinon comment puis-je deviner les pensées des gens par occasion au moment que les voix décide de parler de ce que mon interlocuteur a en tête , là je devine . Lorsque vous attendez quelqu'un vous parler il s'impose des réflexes et un réponse immédiate moi c'est la même chose que vous sauf que je peux entendre des voix . Cela ne signifie pas que parce que j'entends des voix que je suis menteur ou cela me mènerais si je ment . Si je veut guérir de ceci vos mieux ne pas crier au loup et dire les faits comme il sont . Bien ces pour ca que je vous écris pour faire comprendre que cette réalité touche non seulement les schizos(télépathe) mais aussi tout le mondes . Si cela na rien à voir avec tous mondes comment ce fait t-il que je sache que les voix lit dans la tête de tout le mondes de mon entourage . La réponse est simple je devine ce qu'il vont dire 2 sec. a l'avance environ par l'intermittence des voix parce que les voix lit dans l'esprit des gens et moi je suis pris dans ce phénomène(cercle vicieux). Je ne vois pas le rapport avec la schizophrénie je constate de la télépathie rien d'autre parce que les gens répète ce que les voix disent . C'est pas la faute de mon entourage c'est la logique C'est les voix manipulatrice(de l'onde) qui mène le jeux ou le bal .

ps Si ca intéresse quelqu'un les voix on déjà jouer avec ma fréquence cardiaque moi qui ne suis pas cardiaque . Comme je ne peux pas me coucher sur le dos parce que j'attrape des shoks juste avant de m'endormir cette journée la(couché sur le dos) j'ai ressenti directement au coeur une interférence(manipulation cardiaque à distance)et entendue dans ma tête un son accéléré qui fesait un ''bou bou '' de machine et ca été stressant en crr.... Le coeur ma débattue de haut en bas a toute vitesse et tout ca a encore une fois a un lien direct avec le therme ''fréquence'' . Que ce soit la tête ou le coeur il ce doit d'y avoir une fréquence sur laquelle les voix devrons être en corrélation pour provoquer une interférence cardiaque .Ce phénomène ne c'est jamais reproduit , a mon avis les voix voulait tester ma fréquence cardiaque . Pas des farces j'ai un coeur en bonne état et ce n'était pas naturel , le corps (sur le dos) ma lever(courbé) dans les airs avec un peu de panique . D'apres moi il faut faire la relation avec un phénomène magnétique ces l'évidences .

Dernière modification par macspaces le 23 août 2007, 13:00, modifié 8 fois.

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 10:26

Cam dit ;Sur ce point,mes recherches me disent d'examiner le fait qu'une info émit par un agent peut etre captée par plusieurs recipients.[/quote]

Ce que je peux te répondre bien que mes connaissances soit limité ; un appareil peut transmettre plusieur dépêche a la fois . Prend par exemple un mutiplex qui est un appareil télégraphique qui permet de transmettre simultanément plusieurs dépêche a la fois . Prend aussi comme exemple vidéotron ou Bell express vue qui transmet à plusieurs tv leur dépêche , il ne m'étonnerais pas que les voix puisse avoir leur multiplex(appareil) et communiquer à plusieurs personne à la fois au lieux d'être des tv c'est des gens qui capte . Ensuite faite place au phénomène collectif ! À mon avis il faut plusieur type de machine(technologie de haute pointe) , en bout ligne il en résulte un système d'exploitation pour la télépathie de groupe .

:terre: Macspaces :terre:

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 13:12

Bonjour Macspaces

[Macspaces a écrit]ps Si ca intéresse quelqu'un les voix on déjà jouer avec ma fréquence cardiaque moi qui ne suis pas cardiaque . Comme je ne peux pas me coucher sur le dos parce que j'attrape des shoks juste avant de m'endormir cette journée la(couché sur le dos) j'ai ressenti directement au coeur une interférence(manipulation cardiaque à distance)et entendue dans ma tête un son accéléré qui fesait un ''bou bou '' de machine et ca été stressant en crr.... Le coeur ma débattue de haut en bas a toute vitesse et tout ca a encore une fois a un lien direct avec le therme ''fréquence'' . Que ce soit la tête ou le coeur il ce doit d'y avoir une fréquence sur laquelle les voix devrons être en corrélation pour provoquer une interférence cardiaque .Ce phénomène ne c'est jamais reproduit , a mon avis les voix voulait tester ma fréquence cardiaque . Pas des farces j'ai un coeur en bonne état et ce n'était pas naturel , le corps (sur le dos) ma lever(courbé) dans les airs avec un peu de panique . D'apres moi il faut faire la relation avec un phénomène magnétique ces l'évidences .
[/quote]

Voilà quelque chose que je trouve effectivement interressant car l'un des témoignages en particulier mentionne en détaille cette réaction cardiaque (augmentation du rythme cardiaque et oppréssion au niveau du coeur) qui se sont manifestés au début du phénomène. Quand cela est arrivé, les voix parlaient de sa douleur.
Plutôt effrayant non mais cela pourrait effectivement dire que la fréquence cardiaque est accéssible.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 13:25

Vilib a écrit :Bonjour Macspaces

[Macspaces a écrit]ps Si ca intéresse quelqu'un les voix on déjà jouer avec ma fréquence cardiaque moi qui ne suis pas cardiaque . Comme je ne peux pas me coucher sur le dos parce que j'attrape des shoks juste avant de m'endormir cette journée la(couché sur le dos) j'ai ressenti directement au coeur une interférence(manipulation cardiaque à distance)et entendue dans ma tête un son accéléré qui fesait un ''bou bou '' de machine et ca été stressant en crr.... Le coeur ma débattue de haut en bas a toute vitesse et tout ca a encore une fois a un lien direct avec le therme ''fréquence'' . Que ce soit la tête ou le coeur il ce doit d'y avoir une fréquence sur laquelle les voix devrons être en corrélation pour provoquer une interférence cardiaque .Ce phénomène ne c'est jamais reproduit , a mon avis les voix voulait tester ma fréquence cardiaque . Pas des farces j'ai un coeur en bonne état et ce n'était pas naturel , le corps (sur le dos) ma lever(courbé) dans les airs avec un peu de panique . D'après moi il faut faire la relation avec un phénomène magnétique ces l'évidence .
Voilà quelque chose que je trouve effectivement interressant car l'un des témoignages en particulier mentionne en détaille cette réaction cardiaque (augmentation du rythme cardiaque et oppression au niveau du coeur) qui se sont manifestés au début du phénomène. Quand cela est arrivé, les voix parlaient de sa douleur.
Plutôt effrayant non mais cela pourrait effectivement dire que la fréquence cardiaque est accéssible.

Vilib[/quote]

Toute les fréquences sont accessible et je souligne toute . Par ce que le cerveau a contrôle sur tout le corps et parce que le cerveau diffuse toute information concernant l'homme (sujet) jusqu'au pulsion sexuel . L'information est diffus dans l'onde cérébral et en lien avec les zone du cerveau et les zone du cerveau en lien avec le corps . Mais je ne comprend pas pourquoi il ne décide pas de mes mouvements ? As tu remarqué que j'ai écris un son(synthétisé) qui accélère qui fait ''bou'' dans ma tête ? Bien c'est sûrement que je suis relié a une machine .

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 14:11

Par ce que le cerveau a contrôle sur tout le corps
Exact
As tu remarqué que j'ai écris un son(synthétisé) qui accélère qui fait ''bou'' dans ma tête ? Bien c'est sûrement que je suis relié a une machine .
Les temoignages que j'ai font mention de vibrations sonores graves ou aïgues ou de sifflements
Mais je ne comprend pas pourquoi il ne décide pas de mes mouvements ?
Sans doute parceque le mouvement n'est pas un mécanisme répétitif automatique mais qu'il fait appel à la volonté. Et quand je te disais qu'ils ne peuvent avoir accès qu'a une partie de ton être et non à l'ensemble, ceci en est un exemple : Ils ne peuvent pas modifier ta volonté.

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 14:36

Vilib a écrit :
Par ce que le cerveau a contrôle sur tout le corps
Exact
As tu remarqué que j'ai écris un son(synthétisé) qui accélère qui fait ''bou'' dans ma tête ? Bien c'est sûrement que je suis relié a une machine .
Les temoignages que j'ai font mention de vibrations sonores graves ou aïgues ou de sifflements
Mais je ne comprend pas pourquoi il ne décide pas de mes mouvements ?
Sans doute parceque le mouvement n'est pas un mécanisme répétitif automatique mais qu'il fait appel à la volonté. Et quand je te disais qu'ils ne peuvent avoir accès qu'a une partie de ton être et non à l'ensemble, ceci en est un exemple : Ils ne peuvent pas modifier ta volonté.

Vilib
À propos de volonté ! J'ai pensé la même chose que toi il y a un mois car il faut absolument et je le souligne également de la volonté pour bouger . J'avais oublier et ces pour ca que j'ai dit ; pourquoi il n'affecte pas le mouvement ? Y avoir repensé m'aurais aider et je n'aurais pas parler du mouvement . Ta raison c'est la volonté tu es bien renseigné alors tu comprendra que si les voix me disent de faire un génocide je n'irai pas le faire parce que j'ai de la volonté de la logique et un coeur .

Alors tu constate mon équilibre mental ? Parce que c'est l'évidence , je ne suis pas du tout violent . Contrairement à ce que les gens pense des schizos a cause que les gens sais que les voix peut-être méchant . Alors les gens peux croire que le schizo ce lancera en bas du pont mais ces illogique de croire ca .Il suffit un peu de volonté sans avoir besoin d'un contrôle de l'être pour ce dire va te faire foutre cri... de voix . C'est comme quelqu'un qui veut t'influencer avec des paroles en l'air . Tu ne l'écoute pas ! Terre à terre est ma devise .

:terre: :ET: Macspaces :ET: :terre:

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 15:24

Alors tu constate mon équilibre mental ? Parce que c'est l'évidence , je ne suis pas du tout violent . Contrairement à ce que les gens pense des schizos a cause que les gens sais que les voix peut-être méchant . Alors les gens peux croire que le schizo ce lancera en bas du pont mais ces illogique de croire ca .Il suffit un peu de volonté sans avoir besoin d'un contrôle de l'être pour ce dire va te faire foutre cri... de voix . C'est comme quelqu'un qui veut t'influencer avec des paroles en l'air . Tu ne l'écoute pas ! Terre à terre est ma devise .
Non seulement je ne pense pas que tu sois violent mais je ne pense pas non plus que tu sois schizo.
Et le fait que tu cherches à comprendre ce qu'il se passe est la preuve de ta bonne volonté.

Vilib

Répondre