Raphaël a écrit :macspaces a écrit :Sauf un policier qui ma parlé dans les débuts et qui m'a dit ;Les voix ton attraper pendant que tu dors et il à dit ensuite ces bien ca .
Bonjour Macspaces,
Te souviens-tu d'avoir fait un rêve particulier ou un cauchemar juste avant que ces voix apparaissent ?
Je peut te dire que je filet comme un ange tout allait bien . Jusqu'au jour du jour au lendemain sans que je me rend contre de ce qui m'arrivait pendant mon sommeil . J'ai pas vraiment conscience de mes rêves il est très rare que je rêve . Rien ne me réveil sauf si on défonce ma porte de chez moi bien sur . Mais les voix ne défonce pas de porte il passe au travers des murs comme des fantômes avec un secret et ce secret c'est les ondes .
Mais les rêve non rien à voir avec une voix dans la tête selon moi car les rêves font parti de moi mais pas les voix , les voix son une intrusion . Seulement au lendemain de cette première journée je vais pouvoir savoir qu'il sont en contacte avec moi après le dodo au réveil . Endormie nous somme des proies facile , sur le dos . Ces comme lorsque vous passer un électroencéphalographe vous devez être sur le dos et relaxe car en mouvement les signaux électroencéphalographique ne sont pas les mêmes . Pour ce connecter a un sujet vaux mieux qu'il soit sur le dos et relaxe . Connaître les signaux au repos donc posséder une signature électroencéphalographique unique qui indique en quelque sorte votre empreinte cérébral . En mouvement essais de te connecter a quelqu'un c'est impensable . Moi et plusieur autre on ces fait prendre durant le sommeil c'est logique et démontre un complot (le policier me la confirmer indirectement en me disant ; tu tes fait prendre en dorment ).
Plus la tv voyance et les voix moins clair que ma pensée (donc pas ma voix ),les voix non pas le même comportement que moi rien a voir(il ont comme un aire qui ce prend pour quelqu'un de supérieur(ce que je ne pense pas de moi ) , je ne perçois pas des voix sur la même fréquence que ma pensée(voix de femme et d'homme) , je distingue ce que les gens pense lorsque je suis malade de voix et par l'intermittence des voix je répète ce que la personne allait dire . Des fois j'ai pas de''timing'' mais je devine quand même a cause des voix ce que la personne a en tête et le phénomène tv et échec .
Une bonne journée j'ai confirmé avec mon père que par rapport a ce qu'il avait dit hé bien je lui est dit ; tu as pensé avant de parler je le sais , mais comment je le sais . Bien c'est les voix qui m'ont dit sa pensée . Parfois les gens parle sans avoir vraiment besoin de pensée et ne cesse de parler ces le cas à mon père mais cette fois la il y avait belle et bien pensée avant de parler . En plus d'avoir deviner qu'il avait pensée avant de parler , il a resté septique malgré qu'il est confirmé avoir pensé avant de parler . Selon moi il avait pensé avant de parler parce que j'ai perçus un mots dans ma tête(par la femme) qui c'est fait répéter par mon père et ensuite j'ai dit a mon père tu as pensé a ce sujet avant de parler . Je ne pouvais pas quand même deviner ce qu'il allait dire et deviner qu'il avait pensée avant de parler . Mais je ne me suis pas tromper j'ai les voix qui me souffle les réponses . Mais pourquoi est t-il resté septique j'ai deviner qu'il y avait pensée avant de parler .Alors....? Complot ou pas? je ne suis pas devin ou voyant .
C'est pour moi comme lorsque je confirme la couleur d'un bas je ne peut pas me tromper je connais mais couleur alors ou est le problème lorsque je confirme que j'ai entendue par les voix un mot quelconque et ensuite répéter par quelqu'un 3sec après . Vous comprenez que j'entends des voix mais vous ne comprenez pas qu'il disent des choses . Vous comprenez que cela m'affecte mais ne comprenez pas que cela affecte également mon interlocuteur et que c'est pour cela que je devine ce qu'il pense juste avant qu'il prononce(dit) ce qu'il pensait . Car les voix d'un schizo ou d'un télépathe sont en contacte avec le sujet mais peut aussi être en contacte avec l'environnement du sujet , donc en contact avec les gens qui sont de l'entourage du schizo ou du télépathe . Sinon comment puis-je deviner les pensées des gens par occasion au moment que les voix décide de parler de ce que mon interlocuteur a en tête , là je devine . Lorsque vous attendez quelqu'un vous parler il s'impose des réflexes et un réponse immédiate moi c'est la même chose que vous sauf que je peux entendre des voix . Cela ne signifie pas que parce que j'entends des voix que je suis menteur ou cela me mènerais si je ment . Si je veut guérir de ceci vos mieux ne pas crier au loup et dire les faits comme il sont . Bien ces pour ca que je vous écris pour faire comprendre que cette réalité touche non seulement les schizos(télépathe) mais aussi tout le mondes . Si cela na rien à voir avec tous mondes comment ce fait t-il que je sache que les voix lit dans la tête de tout le mondes de mon entourage . La réponse est simple je devine ce qu'il vont dire 2 sec. a l'avance environ par l'intermittence des voix parce que les voix lit dans l'esprit des gens et moi je suis pris dans ce phénomène(cercle vicieux). Je ne vois pas le rapport avec la schizophrénie je constate de la télépathie rien d'autre parce que les gens répète ce que les voix disent . C'est pas la faute de mon entourage c'est la logique C'est les voix manipulatrice(de l'onde) qui mène le jeux ou le bal .
ps Si ca intéresse quelqu'un les voix on déjà jouer avec ma fréquence cardiaque moi qui ne suis pas cardiaque . Comme je ne peux pas me coucher sur le dos parce que j'attrape des shoks juste avant de m'endormir cette journée la(couché sur le dos) j'ai ressenti directement au coeur une interférence(manipulation cardiaque à distance)et entendue dans ma tête un son accéléré qui fesait un ''bou bou '' de machine et ca été stressant en crr.... Le coeur ma débattue de haut en bas a toute vitesse et tout ca a encore une fois a un lien direct avec le therme ''fréquence'' . Que ce soit la tête ou le coeur il ce doit d'y avoir une fréquence sur laquelle les voix devrons être en corrélation pour provoquer une interférence cardiaque .Ce phénomène ne c'est jamais reproduit , a mon avis les voix voulait tester ma fréquence cardiaque . Pas des farces j'ai un coeur en bonne état et ce n'était pas naturel , le corps (sur le dos) ma lever(courbé) dans les airs avec un peu de panique . D'apres moi il faut faire la relation avec un phénomène magnétique ces l'évidences .

Macspaces
