Bonsoir
J'ai vu le sujet de ouija qui m'a intéressé immédiatement, je n'ai pas tout lu mais je voudrais vous parler de mon expérience
J'y ai énormément jouer il y a quelques années...en fait j'y étais accroc
Je peux vous dire que oui ca fonctionne, et ce, avec une vulgaire feuille de papier et un objet métallique (un conducteur quoi ^^)
Evidemment il y aura toujours des sceptiques

mais je peux affirmer que ce n'était pas mon imagination, ni mes amies qui bougeaient l'objet puisque j'y jouais seule
Comme quelqu'un l'a dit au début du post, c'est une capacité d'émmeteur-récepteur qui varie selon chaque personne... et cette capacité peut se développer avec n'importe qui.... ça s'exerce, et ça devient plus fort
Un ''débutant'', si je peux dire ainsi, ne sera pas capable de jouer seul à ouija (il y a toujours des exceptions bien sûr), il faut donc plusieurs personnes pour avoir une ''force'' suffisante si on veut ^^
Cependant, je me demande vraiment si ce sont des ''esprits'' errants ou autres qui communiquent avec nous, ou tout simplement une force inconsciente venant de nous-même ^^
C'est un peu la même chose avec de l'écriture automatique... a un moment j'en faisait énormément et ca ne cessait pas... j'écrivais constamment sans le vouloir des choses auxquelles je ne pensais même pas, depuis que j'ai arrêté, si je m'essaie, je n'arrive plus à écrire automatiquement
Il y a un moment, je tentais de communiquer avec mon frère, j'écrivais les 26 lettres de l'alphabet, je tenais mon crayon, je parlais a mon frere et ma main se mettais a entourer les lettres pour créer des mots, des réponses... plus j'en faisais, plus c,était rapide, j'en avais l'avant bras qui men ''brulait'' comme si quelqu'un tenait mon bras...
Je me demande encore si c'était mon frere ou mon subconscient qui me faisait agir ainsi...
Aujourd'hui je ne fais plus rien de tout ca, je me suis juré de plus toucher a ouija, car a un moment ca en devenait une obsession, j'en étais presque malade, j'avais peur, ce qui était normal vu que j'avais 12 ans environ... je crois quand même que ce jeu peut être une genre de ''porte'' pour les entités errantes, qui peuvent parfois être mauvaises, et c'est ce qui me fait craindre ce jeu... donc je n'y joue plus
Si vous voulez tenter a la maison, prenez juste une feuille de papier (coté paysage), écrivez Ouija en haut au centre... a gauche une lune avec Non...a droite un soleil avec oui... les lettres de l'alphabet en demi cercle, les chiffres en bas et au revoir en bas completement ^^ trouvez vous quelque chose de métallique, soit un bouchon de bouteille, barrettes... assez grand pour tenir vos doigts (et ceux de vos amis :p) et essayez-vous ! :p
Moi ca a toujours fonctionné, autant seule qu'avec des ami(e)s... s'agit d'y croire un peu :p
Bon spiritisme ?

:p