beuh???????????
je repondes a une insulte par une expression bien calme a mon avis de vous a moi
ensuite
françois tu dis "je n'ai pas de preuves avérée de ce que j'avance " certes enfin............
voila comment je vois les choses :
Donc les preuves qu'ils me manquent sont les meme que vous
je penses en etant la dessus bien sur que ni votre these (celle de l'etat) ni la mienne (meme si scientifiquement c'est plus plobable) n'as de preuve etablie
En gros jamais aucune simulation n'as pu demontrer ce que l'etat dis
je vous demanderais une chose si vous pouvez etre objectif c'est d'aller sur un site
Fait par des pilotes de ligne
http://www.pilotsfor911truth.org/
Certes je n'ai pas les preuves mais tant de personnes s'y mettent et franchement tellement d'experts le disent
Ce rapport est faussé sur 110points
A DDL je te repondrais que si tu prends en comptes tes temoinsd au pentagone qui eux disent avoir vu un appareil de ligne
Je te repondrais que la video du pentagone elle meme remet vraiment en cause leur propre version
deja de part la date , puis du fait qu'on ne percoive meme pas d'avion pas un bout pas la queue qui devrais au moins depacer en hauteur du boitier jaune
Je te dirais que c'est assez bizarre de diffuser cette video quand tu as l'hotel,la station essence et l'autoroute qui eux en avaient surement des bien plus precise(de videos sur le sois disant avion) pourtant on ne les verra jamais puisque supprimée
Et puis vu que tu veux parler donc de temoins qui ont vu un avion je te ramene a ceux qui n'en ont jamais vu
a ceux qui au wtc eux ont vu un avion mais pas de ligne
a ceux qui au wtc ont tous entendu des explosions (pompiers ,policiers, personnes dans la tour, personnes dehors, personnes filmant )
Pour la chute libre je repondrais que c'est pas une question de une seconde qui fais la difference
Parce que non pas en 9seconde mais en 11allez a peu de choses pres
ce qui ne ramene toujours pas a 25 ou 30seconde ce qui prouve encore la chute libre ou quasi pas ralenti
vous me dites des choses en prennant une si infime excuse que s'en est drole de se dire que les gens sont la a chippoter
surtout quand tout tente a demontrer que les faits sont vrai
je comprends que personnes n'aime se dire que se qu'il voit est vrai surtout dans se cas
mais c'est bien vrai
prennez une video de abc de l'effondrement de la deuxieme tour vous entendrez quasi en direct des detonnations en meme temps qu'apparaisse un nuage blanc sur la facade et le coté (a chaque fois bien en dessous le nuage de poussiere )
En gros et pour finir
Donnez moi une video,un cite prouvant exactement ce que vous dites
en français serait un plus
Moi tout les liens que je vous ais donné donnent des reponse a ce qu eje dis
Pour l'or c'est une verité regardez la page "wikipedia" au paragraphe "other building"
Pour le decrochage egalement regardez sur le site cité
Pour pleins d'autre choses encore
Donnez les liens des preuves que vous citez
Quand a DDL et le propos sur l'insulte
je te dirais que je n'ai pas insulté avant d'etre traité de connard meme de petit connard se qui est un peu plus meprisant encore
Pour le nuage ce sont vos propos
J'ai vu plusieurs vidéo de démolition contrôlée: on voit très bien dans certains cas (surtout celui d'édifice à étages), une partie du nuage de particules aller vers le haut. Sur les mêmes vidéos, il est clair
c'est exactement ce que je me tue a vous dire l'edifice a ete demoli par des experts en demolition
C'est le seul moyen de faire monter les debris en hauteur enfin les nuages, idem pour les debris que vous voyez a l'oeil a une telle distance(ceux ci font au minimum 200kg et je suis gentils) quelle force a part des explosifs?
Est capable de les faire voler a si longue distance pour le papier je veux bien mais pas les debris lourds???
Ce que vous dites impensable ne l'est pas , quand on demoli un edifice les explosif en dessous fonctionnent malgrés le fait que ceux au dessus ont sauté non ? donc!!!!!!!
Prennez vous meme la video des freres naudets
vous verrez avec "virtualdub" (logiciel de decomposition d'image) au ralenti extreme avant l'explosion de kerozene et ça sur chaque video
Vous verrez un flash blanc (pas a vitesse reel vu que ça va trop vite) et la meme reffleter sur le fuselage
Idem sur les video du 2eme impact que ce soit vu de dessous ou autre on le voit clairement
Il faut parfois se fier a se que vois l'oeil meme s'il derange
Pour le bunker je vous dis amen c'est sur il n'y avait la aucun bunker c'est sur vous devez en avoir une preuve (au passage vous n'en aurez pas puisuqe ce n'est pas une rumeur mais un fait)
Regardez le batiment 7 la videos et les videos sont clairs au depart il y a une partie a gauche de l'immeuble qui descend puis le centre du batiment puis les coté(comme dans la demolition controlée)
Pourtant ils ont trouvé (interview de silverstein ) le moyen en quelques heure de placer des charges pour faire tomber l'edifice la ou il faut des jours a des pro(ce qui demontre que les charges etaient deja la
Ils n'ont
Vous pouvez chercher sur google ceci : image wtc high resolution
Une fois eu prennez celles de la vue satellite apres efondrement
Vous verrez des batiments ou il y a carrement des trous au milieu (eux n'ont pas été detruits) pourtant ils n'ont pas été detruits le jour meme (bizarre non?)
Alors que les batiment troués sont devant le wtc7 lui n'a eu qu'un incendi a deux etage mais a été detruit
Et ne croyez vous pas qu'un batiment comportant un bunker doive supporter un incendi d'une infime ampleur???????
Mdr pour le rapport que je n'ai pas lu vous ne trouverez vous pas une seule preuve de se qui est cité dedans puisque eux meme ne peuvent demontrer ceci
Non pour les pirates de l'air ce n'est pas des niaiseries cherchez et vous trouverez que certains de ces hommes sont vivant
Cherchez egalement vous verrez qu'ils n'apparaissent pas sur les feuilles de vol (alors comment sont ils montés a bord???????)
Pour le fait que je ne cherches pas a comprendre c'est la justement tout ce que vous ne captez pas de moi
Je ne fais que ça chercher a comprendre et je cherches croyez moi je ne fais plus que ça depuis que j'ai vu
Je n'ai pas de suite dis ils nous ont manipulés
J'ai chercher sur le net toute les source de ce jour
Je les ai analysée je les ai revisionnées
Et j'en arrive a me dire que si je suis dans le faux
La these d'etat l'est tout autant parce que inverifiable telle que presentée dans le rapport baclé et si peu investi
Sachez que je ne suis pas du genre a croire a la conspiration au depart mais il faut la bien se rendre a l'evidence rien de se qu'ils ont dis n'est prouvable par quelque science que se soit
Alors que des science presente existe et demontrent assez bien que le rapport est faussé
POur poulpeman vas donc dire ça a ton collegue gegéhem je ne suis pas plsu grossier que lui mais lui il te gene pas ?????
Arf comme tu me fais de la peine toi
POur les liens mal posé je suis desolé de ne pas etre un fin informaticien ou meme adepte des copy colle
mais gardez les http et cherchez vous meme ne faites pas les idiots qui en savent pas faire
pour celui qui dis que les photo ne montrent pas assez pour mointrer l'impact de l'avion dans la pelouse je lui dirai que meme la video de securité ne montre rien qui rippe ou rebondi
Je lui dirai de bien regarder les sources qui sont indefinie sur le net
il y en a de loins de l'autoroute et on ne vois pas d'impact
Comment peux il dire que l'avion a ete "vaporisé sous la force de l'impact" et en meme temps que le fbi a reussi a identifier les victime avec leur propre adn et leurs empreintes????????
vaporiser un allige de titane et laisser des doigts intacts????????? laisser juste les doigts vu que personen n'as vu la bas de corps a part ceux du batiment lui meme(ceux du pentagone pas ceux de l'avion)?????
pas un debris de vetments sur la pelouse pas une basket (pourtant toute les photos,videos de quelque vol ayant crashé en montrent)
Pourquoi la meme chose en pensylvanie , pourquoi en pensylvanie la foret n'as elle pas pris feu alors que le kerozene aurait du y mettre le feu comme ici
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN ou bien ici
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN ou encore ici
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN
Pour les lampadaire vous omettez de dire que la base de ceux ci n'as pas une trace de goudron ou de ciment pourtant ils sont boulonés bien ferme dans le ciment voir le goudron
Pour le fait de dire ou pas si il y avait un drone ou pas il est claire qu'il n'y avait pas d'avion sinon la camera aurait montré distincetement sa silouette meme a grande vitesse on aurait vu une masse passer voyez par vous meme sur les tours meme en acceléré on les vois passer
pourtant c'est loins 400mettre en admettant que ça vienne (la video) du sol
Alors que le pentagone la camera etait tout au plus a 100mettre
Certe un avion lancé a grande vitesse ne laisse que peu de gros debris mais la il n'y a meme pas de millions de petits debris
Pour la mousse je rappelerai a celui qui cite cela que la mousse adhere aux parois
Donc ne devrait elle pas se trouver dedans le trou????????? plutot que sur les murs???????????
A denis il est bien plus stupide de dire que tout ce que vous voyez qui vous prouve en masse que rien ne s'est passé comme ils vous le disent est vrai
Que de dire qu'un hypothetique missile ai été lancé (surtout que les degats seraient plus a meme a l'expliquer ainsi)
Je vous renverais donc a votre phrase
Si vous souhaitez vraiment tirer ça au clair, ce n'est pas en vous sauvant que vous prenez le chemin le plus court.
Oh que oui denis exposez moi donc vos arguments que je me regal mais par pitié par autre chose que votre buldozer mettez y des faits
voila pour ce jour amis credules