Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Poulpeman

Re: Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Message par Poulpeman » 13 sept. 2007, 20:32

sebrazz a écrit :trou du cul
tu te chies dessus
merde
gros gros trou de balle
sent la merde
tu es pathetique
miserable
gros abruti
connard
Je me serai bien joint au débat mais j'aime pas trop les gens grossier.
Et je ne me sens pas trop convaincu par un discours ponctué d'insultes.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 sept. 2007, 21:05

sebrazz a écrit :Pour francois j'espere que les arguments vous sont la plus clair et mieu expliqués
Non, pas spécialement. Votre colère apparente vis-à-vis des propos de Gédéhem nuit considérablement à votre capacité d'expression. En plus, vos longs urls rendent vos messages illisibles.
Je suis renseigner les tours n'auraient pas pu tomber en chute libre sans explosifs...
Elles ne sont pas tombées en "chute libre". Comme le montre le fait que certains débris atteignent le sol avant les étages d'ù ils proviennent.

Vous affirmez péremptoirement que le nuage de particules ne pouvait pas monter. Avez-vous fait vos "calculs" en tenant comptent des déplacements d'air? J'en doute. J'ai vu plusieurs vidéo de démolition contrôlée: on voit très bien dans certains cas (surtout celui d'édifice à étages), une partie du nuage de particules aller vers le haut. Sur les mêmes vidéos, il est clair - contrairement à ce que vous affirmiez - que les explosions ne se font pas qu'à partir de la base: les explosifs sont disposés à de nombreux endroits sur la structure et doivent exploser selon un ordre précis. Ce qui est de l'ordre de l'impensable dans le cas du WTC, à cause des impacts d'Avion et des incendies subséquents.
vous n'avez aucune source serieuse de se que vous dites que se soit pour l'or...
Ce n'est pas moi qui ai parler de ce prétendu or. Dois-je interpréter votre (absence de) réponse comme l'aveu que vous colportiez une rumeur gobée n'importe comment? Votre histoire de "bunker" est de la même eau, j'imagine?
vous et DDl les autre ce gros abruti (qui me dis connard ) ne faites que rapporter un rapport qui est faux (et c'est prouvé par moult scientifique )
Je traduis ça de la manière suivante: vous ne l'avez pas lu ou n'y avez rien compris, et vous serez incapable de citer un seul article ou étude scientifiques qui montre que ce rapport est faux.
Pour les terroriste la dessus aussi ils n'apparaissent pas sur les feuilles d'embarquement ce qui est vraiment uen chose unique dans le monde
sans parler de ceux encore vivants etc
Encore deux grosses niaiseries, deux rumeurs parfaitement fausses, largement reprises en coeur par les conspirozozos.
voila j'ai repondu a chacun j'aime la polemique si si
Oui, sans doute. En fait, à mon avis, vous ne désirez pas comprendre mais "polémiquer". C'est sans doute plus valorisant d'être dans le camps des wannabe "rebelles".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

DDL

Message par DDL » 13 sept. 2007, 21:41

Tiens ? Je constate que Sebrazz n'a pas réagi à mon argumentation initiale : des dizaines de témoins ont vu un avion de ligne, certains l'identifiant a un avion d'American airlines, percuter le Pentagone. Mmmm,... je suppose qu'il va rétorquer que c'était tous des agent de la CIA ou qu'on a acheté leur silence ?

Ah j'oubliais ! J'aime bien la replacer de temps en temps : "l'insulte n'avitère que celui qui la profile' (ma mémé). "En plus c'est stérile" (moi). "Mais le cas échéant je peux descendre au même niveau" (moi, depuis cinq minutes)
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

sebrazz

Message par sebrazz » 14 sept. 2007, 11:01

beuh???????????
je repondes a une insulte par une expression bien calme a mon avis de vous a moi
ensuite
françois tu dis "je n'ai pas de preuves avérée de ce que j'avance " certes enfin............
voila comment je vois les choses :
Donc les preuves qu'ils me manquent sont les meme que vous
je penses en etant la dessus bien sur que ni votre these (celle de l'etat) ni la mienne (meme si scientifiquement c'est plus plobable) n'as de preuve etablie
En gros jamais aucune simulation n'as pu demontrer ce que l'etat dis
je vous demanderais une chose si vous pouvez etre objectif c'est d'aller sur un site
Fait par des pilotes de ligne http://www.pilotsfor911truth.org/
Certes je n'ai pas les preuves mais tant de personnes s'y mettent et franchement tellement d'experts le disent
Ce rapport est faussé sur 110points

A DDL je te repondrais que si tu prends en comptes tes temoinsd au pentagone qui eux disent avoir vu un appareil de ligne
Je te repondrais que la video du pentagone elle meme remet vraiment en cause leur propre version
deja de part la date , puis du fait qu'on ne percoive meme pas d'avion pas un bout pas la queue qui devrais au moins depacer en hauteur du boitier jaune
Je te dirais que c'est assez bizarre de diffuser cette video quand tu as l'hotel,la station essence et l'autoroute qui eux en avaient surement des bien plus precise(de videos sur le sois disant avion) pourtant on ne les verra jamais puisque supprimée
Et puis vu que tu veux parler donc de temoins qui ont vu un avion je te ramene a ceux qui n'en ont jamais vu
a ceux qui au wtc eux ont vu un avion mais pas de ligne
a ceux qui au wtc ont tous entendu des explosions (pompiers ,policiers, personnes dans la tour, personnes dehors, personnes filmant )
Pour la chute libre je repondrais que c'est pas une question de une seconde qui fais la difference
Parce que non pas en 9seconde mais en 11allez a peu de choses pres
ce qui ne ramene toujours pas a 25 ou 30seconde ce qui prouve encore la chute libre ou quasi pas ralenti
vous me dites des choses en prennant une si infime excuse que s'en est drole de se dire que les gens sont la a chippoter
surtout quand tout tente a demontrer que les faits sont vrai
je comprends que personnes n'aime se dire que se qu'il voit est vrai surtout dans se cas
mais c'est bien vrai
prennez une video de abc de l'effondrement de la deuxieme tour vous entendrez quasi en direct des detonnations en meme temps qu'apparaisse un nuage blanc sur la facade et le coté (a chaque fois bien en dessous le nuage de poussiere )
En gros et pour finir
Donnez moi une video,un cite prouvant exactement ce que vous dites
en français serait un plus
Moi tout les liens que je vous ais donné donnent des reponse a ce qu eje dis
Pour l'or c'est une verité regardez la page "wikipedia" au paragraphe "other building"
Pour le decrochage egalement regardez sur le site cité
Pour pleins d'autre choses encore
Donnez les liens des preuves que vous citez
Quand a DDL et le propos sur l'insulte
je te dirais que je n'ai pas insulté avant d'etre traité de connard meme de petit connard se qui est un peu plus meprisant encore
Pour le nuage ce sont vos propos
J'ai vu plusieurs vidéo de démolition contrôlée: on voit très bien dans certains cas (surtout celui d'édifice à étages), une partie du nuage de particules aller vers le haut. Sur les mêmes vidéos, il est clair
c'est exactement ce que je me tue a vous dire l'edifice a ete demoli par des experts en demolition
C'est le seul moyen de faire monter les debris en hauteur enfin les nuages, idem pour les debris que vous voyez a l'oeil a une telle distance(ceux ci font au minimum 200kg et je suis gentils) quelle force a part des explosifs?
Est capable de les faire voler a si longue distance pour le papier je veux bien mais pas les debris lourds???
Ce que vous dites impensable ne l'est pas , quand on demoli un edifice les explosif en dessous fonctionnent malgrés le fait que ceux au dessus ont sauté non ? donc!!!!!!!

Prennez vous meme la video des freres naudets
vous verrez avec "virtualdub" (logiciel de decomposition d'image) au ralenti extreme avant l'explosion de kerozene et ça sur chaque video
Vous verrez un flash blanc (pas a vitesse reel vu que ça va trop vite) et la meme reffleter sur le fuselage
Idem sur les video du 2eme impact que ce soit vu de dessous ou autre on le voit clairement
Il faut parfois se fier a se que vois l'oeil meme s'il derange
Pour le bunker je vous dis amen c'est sur il n'y avait la aucun bunker c'est sur vous devez en avoir une preuve (au passage vous n'en aurez pas puisuqe ce n'est pas une rumeur mais un fait)
Regardez le batiment 7 la videos et les videos sont clairs au depart il y a une partie a gauche de l'immeuble qui descend puis le centre du batiment puis les coté(comme dans la demolition controlée)
Pourtant ils ont trouvé (interview de silverstein ) le moyen en quelques heure de placer des charges pour faire tomber l'edifice la ou il faut des jours a des pro(ce qui demontre que les charges etaient deja la
Ils n'ont
Vous pouvez chercher sur google ceci : image wtc high resolution
Une fois eu prennez celles de la vue satellite apres efondrement
Vous verrez des batiments ou il y a carrement des trous au milieu (eux n'ont pas été detruits) pourtant ils n'ont pas été detruits le jour meme (bizarre non?)
Alors que les batiment troués sont devant le wtc7 lui n'a eu qu'un incendi a deux etage mais a été detruit
Et ne croyez vous pas qu'un batiment comportant un bunker doive supporter un incendi d'une infime ampleur???????
Mdr pour le rapport que je n'ai pas lu vous ne trouverez vous pas une seule preuve de se qui est cité dedans puisque eux meme ne peuvent demontrer ceci
Non pour les pirates de l'air ce n'est pas des niaiseries cherchez et vous trouverez que certains de ces hommes sont vivant
Cherchez egalement vous verrez qu'ils n'apparaissent pas sur les feuilles de vol (alors comment sont ils montés a bord???????)
Pour le fait que je ne cherches pas a comprendre c'est la justement tout ce que vous ne captez pas de moi
Je ne fais que ça chercher a comprendre et je cherches croyez moi je ne fais plus que ça depuis que j'ai vu
Je n'ai pas de suite dis ils nous ont manipulés
J'ai chercher sur le net toute les source de ce jour
Je les ai analysée je les ai revisionnées
Et j'en arrive a me dire que si je suis dans le faux
La these d'etat l'est tout autant parce que inverifiable telle que presentée dans le rapport baclé et si peu investi
Sachez que je ne suis pas du genre a croire a la conspiration au depart mais il faut la bien se rendre a l'evidence rien de se qu'ils ont dis n'est prouvable par quelque science que se soit
Alors que des science presente existe et demontrent assez bien que le rapport est faussé
POur poulpeman vas donc dire ça a ton collegue gegéhem je ne suis pas plsu grossier que lui mais lui il te gene pas ?????
Arf comme tu me fais de la peine toi
POur les liens mal posé je suis desolé de ne pas etre un fin informaticien ou meme adepte des copy colle
mais gardez les http et cherchez vous meme ne faites pas les idiots qui en savent pas faire
pour celui qui dis que les photo ne montrent pas assez pour mointrer l'impact de l'avion dans la pelouse je lui dirai que meme la video de securité ne montre rien qui rippe ou rebondi
Je lui dirai de bien regarder les sources qui sont indefinie sur le net
il y en a de loins de l'autoroute et on ne vois pas d'impact
Comment peux il dire que l'avion a ete "vaporisé sous la force de l'impact" et en meme temps que le fbi a reussi a identifier les victime avec leur propre adn et leurs empreintes????????
vaporiser un allige de titane et laisser des doigts intacts????????? laisser juste les doigts vu que personen n'as vu la bas de corps a part ceux du batiment lui meme(ceux du pentagone pas ceux de l'avion)?????
pas un debris de vetments sur la pelouse pas une basket (pourtant toute les photos,videos de quelque vol ayant crashé en montrent)
Pourquoi la meme chose en pensylvanie , pourquoi en pensylvanie la foret n'as elle pas pris feu alors que le kerozene aurait du y mettre le feu comme ici http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN ou bien ici http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN ou encore ici http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN
Pour les lampadaire vous omettez de dire que la base de ceux ci n'as pas une trace de goudron ou de ciment pourtant ils sont boulonés bien ferme dans le ciment voir le goudron
Pour le fait de dire ou pas si il y avait un drone ou pas il est claire qu'il n'y avait pas d'avion sinon la camera aurait montré distincetement sa silouette meme a grande vitesse on aurait vu une masse passer voyez par vous meme sur les tours meme en acceléré on les vois passer
pourtant c'est loins 400mettre en admettant que ça vienne (la video) du sol
Alors que le pentagone la camera etait tout au plus a 100mettre
Certe un avion lancé a grande vitesse ne laisse que peu de gros debris mais la il n'y a meme pas de millions de petits debris
Pour la mousse je rappelerai a celui qui cite cela que la mousse adhere aux parois
Donc ne devrait elle pas se trouver dedans le trou????????? plutot que sur les murs???????????
A denis il est bien plus stupide de dire que tout ce que vous voyez qui vous prouve en masse que rien ne s'est passé comme ils vous le disent est vrai
Que de dire qu'un hypothetique missile ai été lancé (surtout que les degats seraient plus a meme a l'expliquer ainsi)
Je vous renverais donc a votre phrase
Si vous souhaitez vraiment tirer ça au clair, ce n'est pas en vous sauvant que vous prenez le chemin le plus court.
Oh que oui denis exposez moi donc vos arguments que je me regal mais par pitié par autre chose que votre buldozer mettez y des faits
voila pour ce jour amis credules

adhemar

Message par adhemar » 14 sept. 2007, 12:47

sebrazz,

Les âneries que tu nous sort, on en a déjà discuté plein de fois, avec des gens encore plus illettrés que toi. Laisse moi te donner deux conseils amicaux pour augmenter ta crédibilité: installe un correcteur orthographique sur ton browser, et utilise la fonction recherche du forum.

Adhémar

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 sept. 2007, 15:05

sebrazz a écrit :je penses en etant la dessus bien sur que ni votre these (celle de l'etat) ni la mienne (meme si scientifiquement c'est plus plobable) n'as de preuve etablie
Ce que vous appelez la "thèse de l'état" est fondamentalement la plus simple manière d'expliquer les choses et celle qui correspond le mieux aux faits connus: des avions ont été détournés par des terroristes, trois ont eété projeté contre des buildings, les tours se sont effondrées suite aux impacts et incendies consécutifs, le WTC7 (ainsi que plusieurs bâtiments dans la vicinité) ont eu des dommages structurels et incendies consécutifs qui ont résulté en son efondrement, le tout a été revendiqué par Al Quaeda. Qu'il y ait des détails ajoutés qui soient douteux ou qui ne collent pas vraiment, personne ne le conteste. Mais, pour contester le fond de cette thèse, il faut des argumenbts pas mal plus solides que des rumeurs (souvent déformées) ou relevé de zone d'ombre: il faut une thèse complète avec des argument prouvant les points que l'on affirme (des preuves de la présence d'explosifs, par exemple, le nom de ceux qui auraient organisé ça, etc.)
En gros jamais aucune simulation n'as pu demontrer ce que l'etat dis
Excellent exemple de votre manière biaisée de fonctionner: il existe de très bonnes simulations de l'événement, mais pour vous il faudrait que l'on vous offre une simulation parfaite à 100% - ce qui est évidemment impossible étant donné la complexité de l'événement - alors que vous n'avez aucunesimulation démontrant la plausibilité de la "démolition contrôlée". Bref, ce que vous attendez de la thèse d'"état" est nettement disproportionné par rapport à votre propre capacité à soutenir votre thèse.
je vous demanderais une chose si vous pouvez etre objectif c'est d'aller sur un site
Fait par des pilotes de ligne http://www.pilotsfor911truth.org/
Désolé, je ne fouillerai pas la totalité de ce site pour trouver ce que vous prétendez qui s'y trouve. Donnez-moi un url précis. En plus, ça me montrera que vous savez à quel "rapport" je faisais allusion (ce dont je doute franchement).
Pour la chute libre je repondrais que c'est pas une question de une seconde qui fais la difference
Vous démontrez là encore votre méconnaissance profonde des bases scientifiques de la question. Bien sûr que c'est une question de secondes puisque les tours ne se sont pas effondrées en un temps incroyablement rapide.
prennez une video de abc de l'effondrement de la deuxieme tour vous entendrez quasi en direct des detonnations en meme temps qu'apparaisse un nuage blanc sur la facade et le coté (a chaque fois bien en dessous le nuage de poussiere )
Ben oui, un étage qui s'effondre, ça fait du bruit et ça provoque des déplacements d'air. On dirait que ça vous surprend. Comment distinguez-vous à l'oeil et à l'oreille la différence entre l'effondrement des étages et des explosions (sans dégagement de lumière :roll: )? En regardant Die Hard ou autre film d'action hollywoodien?
c'est exactement ce que je me tue a vous dire l'edifice a ete demoli par des experts en demolition
Alors, ré-expliquez moi comment on procède pour une démollition contrôlée... hum? En minant seulement la base? Si non, on procède du bas vers le haut ou inversement?

Non des charges ne sont pas "le seul moyen de faire monter les debris en hauteur". Si vous le croyez, c'est sans doute parce que vous avez une vision ultra-simpliste de la complexité des phénomènes physiques en jeu et une conclusion à laquelle vous voulez arriver a priori. N'importe quel déplacement d'air ascendant pourra déplacer des particules suffisamment fines vers le haut. Et, lors de l'effondrement des tours, il y avait plusieurs sources potentielles de tels déplacements d'air: vent, l'air expulsé, etc.
Est capable de les faire voler a si longue distance pour le papier je veux bien mais pas les debris lourds???
Si un objet tombe selon un certain angle, plus il tombe de haut plus il va s'éloigner latéralement de la source. A ma connaissance, aucun gros débris n'a été retrouvé à une distance latérale de la base de la tour qui soit anormale.

Je ne pense pas que vous ayez une idée claire des dimensions dont ont parle. Les avez-vous seulement déjè vue en vrai, ces tours? J'en doute fort. Vos points de repère doivent être des buildings beaucoup plus petits. C'est le cas chez de nombreux conspiros (surtout les non américains): ils basent leurs certitudes sur une ignorance pratique des conditions réelles de l'événement.
Ce que vous dites impensable ne l'est pas , quand on demoli un edifice les explosif en dessous fonctionnent malgrés le fait que ceux au dessus ont sauté non ? donc!!!!!!!
Parce que l'impulsion de détonation arrive suffisamment avant le début de l'effondrement et dans un ordre de détonation des charges très précis. Là, vous auriez un système dans lequel des charges n'aurait pas explosé lors des impacts puis des incendies (minimum 40 miniutes d'incendie :roll: ). Puis qui fonctionneraient normalement par après? A moins que vous défendiez que tout était tellement bien minuté et millimètré que les "démolisseurs" ont été capables de placer les charges en tenant compte de facteurs aussi aléatoires que les trajectoires d'impact des avions (étages, direction, etc.), le déplacement consécutif des tours, la force du vent, etc.), et bien d'autres impondérables.

Si oui: prouvez-le! Ne faites pas que dire que c'est ça que vous pensez.

Et, répondez donc à cette question: pourquoi prendre le risque énorme d'organiser cette "démolition" si on doit de toute façon faire rentrer les avions dans les tours? (Surtout que nombre de conspirozozos pensent qu'il y avait des missiiles sur ces avions :roll: ) Si le but est de faire de produire un événement gigantesque, l'effondrement des tours n'est pas utile en soi même si c'est "mieux"* en terme de dégât (et perte de vie humaine, sans doute). Sauf qu'en terme de dégât, l'effondrement "contrôlé" des tours (à peu près sur leur base) c'est moins efficace que si les tours s'effondrent n'importe comment. Il y a là un problème.

* D'un point de vue de terroriste, pas du mien.
Vous verrez un flash blanc (pas a vitesse reel vu que ça va trop vite) et la meme reffleter sur le fuselage
C'est quoi, selon vous, ce "flash blanc"? Vous ne le dites pas, vous ne faites qu'un sous-entendu.

Si c'est une explosion. Est-ce que ça fait partie de votre prétendue "démolition contrôlée"? Si non, à quoi a-t-elle servie, à faire joli?
Pour le bunker je vous dis amen c'est sur il n'y avait la aucun bunker c'est sur vous devez en avoir une preuve (au passage vous n'en aurez pas puisuqe ce n'est pas une rumeur mais un fait)
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bunker. Mais, devant votre incapacité à me fournir des preuves de vos affirmations, je continue à penser que vous vous basez sur des rumeurs et non sur des faits. S'il y avait des faits, vous pouriez en amener.

Je ne sais pas si vous vous relisez: vous me dites "[e]t ne croyez vous pas qu'un batiment comportant un bunker [doit] supporter un incendi (sic) d'une infime ampleur"... c'est comme si vous me disiez que si le bâtiment est détruit par un incendie, c'est donc qu'il y avait un bunker car "ils ont placé des charges mieux que des pros". Vous trouvez ça logique? Pas moi, au contraire je trouve ça très illogique. Je n'y vois qu'une accumulation de rumeurs spéculatives visant à offir un scénario fictionnel même si à peu près plausible (comme dans un bon film d'action hollywoodien) au service d'une conclusion tirée d'avance. Ce n'est certainement pas une thèse bâtie sur des éléments factuels.
Non pour les pirates de l'air ce n'est pas des niaiseries cherchez et vous trouverez que certains de ces hommes sont vivant
Comment je fais ça: ils ne sont pas cachés, n'ont pas changé d'identité, on peut les contacter? Ou, faut se baser sur des on-dits sur des gens qui prétendent que c'est le cas mais qui sont incapables d'apporter le moindre fait en faveur de cette affirmation? Je penche pour la seconde hypothèse.

Quant à votre "ils n'apparaissent pas sur les feuilles de vol", c'est une rumeur qui a couru à cause des premières divulgations des feuilles d'enregistrement, qui étaient incomplètes. Quand les choses se sont calmées, on s'est rendu compte qu'ils étaient bien enregistrés. Tout indique qu'ils sont montés à bord comme tous les autres passagers.
Je ne fais que ça chercher a comprendre et je cherches croyez moi je ne fais plus que ça depuis que j'ai vu
Visiblement, vous cherchez uniquement ce qui vous conforte dans votre conclusion. Vous écartez les faits qui ne vont pas dans le sens de celle-ci. Et, trait partagé avec nombre de conspirozozos, vous semblez particulièrement incapable de suivre une idée logiquement jusqu'à sa conclusion. Il vous faut sauter du coq à l'âne constamment. Ca aide beaucoup à ne pas comprendre les défauts d'une thèse.
Je n'ai pas de suite dis ils nous ont manipulés
Qui, "ils"? C'est un peu parano comme affirmation.
Sachez que je ne suis pas du genre a croire a la conspiration au depart...
C'est ce que vous prétendez mais, à mon avis, tout le reste de votre prose dément cette affirmation.

Jean-François

vinety

Message par vinety » 14 sept. 2007, 15:51

Salut Jean-François

Habituellement, je vous apostrophe avec des remarques négatives et je m’en excuse. Que voulez-vous j’ai l’épiderme sensible et je riposte souvent trop rapidement aux quolibets qui me sont adressés.

Je viens de lire votre réponse à "sebrazz", et j’ai hautement apprécié vos contre-arguments sur les WTC. Ce post, je le garde précieusement dans ma collection.
Pour moi, il est un exemple à suivre pour échanger respectueusement avec d’autres pseudos qui ont une vision et compréhension de phénomènes souvent troublants, et sujets à des interprétations magiques et très spéculatives.

Bravo et merci pour la démonstration.

Amicalement

Vinety

sebrazz

Message par sebrazz » 14 sept. 2007, 16:08

Au moderateur
Alors abant tout tu n'est pas partial deja une (chose qui en devrait en tant que personne designé pour faire regner l'ordre)
Ensuite pas uen fois mais pas une fois je ne vois un lien(en tout cas de votre part pour mes sujets) pas un lien affirmant vos dire ou plus exactement vos faits contre ce que je dis
Moi je ne fais que ça et je vais continuer a en donner des liens mais avant revenons point par point a vos dire
Avant cela bien sur je vais aller repondre a adhemar :desolé de ne pas etre academicien ou meme proffesseur de lettre
mais a par certaines fautes de frappes je me debrouille plutot bien,
pas de language sms donc de toi a moi chut ne dis rien si c'est brasser du vent
chut laisse faire et taits toi
comme on dis si bien chez moi quand on a rien a dire on ferme sa g.....
Revenons au moderateur
Qu'il y ait des détails ajoutés qui soient douteux ou qui ne collent pas vraiment, personne ne le conteste. Mais, pour contester le fond de cette thèse, il faut des argumenbts pas mal plus solides que des rumeurs (souvent déformées) ou relevé de zone d'ombre: il faut une thèse complète avec des argument prouvant les points que l'on affirme (des preuves de la présence d'explosifs, par exemple, le nom de ceux qui auraient organisé ça, etc.)
je repondrais que la version officiel est tout autant peu revelatrice si ce n'est citer des coupable pas plus juste donner un coupable
moi je te les donne les coupable toute l'administration qui n'as faite que repeter des fausses accusation( que se sois sur la presence en iraq d'arme de destructions massive,sur le water gate et j'en passe )
la preuve est faite que les gouvernements successifs on faits des atrocitées maquillées (meme chez nous avec l'affaire des paillotes)
Ceci prouvant que toute les zones d'ombres peuvent etre vraie surtout qu'elles sont réellement nombreuse
Chose qui si elle n'avaient été que infime genre une ou deux je n'aurais pas remis en question
La sur le rapport vous pouvez nier ce que vous voulez il y a 110 points non avéré
c'est a dire non réellement prouvé
Comme les miens d'aprés se que vous dites

la je ris biaisé dites vous ?????
aucune simulation je le repete aucune simulation faite ne prouve que l'acier des tours ai ceder
Celle ci montrent uniquement un plancher tombant sans admettre que l'acier ne peux fondra a moins de 1500° elle montrent oui une reaction en chaine sans prendre et la je suis formel
Sans prendre en compte les joints porteurs qui dans tout edifice retiendra la partie haut le principe etant justement que la masse de dessous supporte celle du haut
C'est de l'architecture universelle
La ce que vous dites c'est de la logique sporadique propre a ce seul jour
Madrid en est une belle trés belle preuve
Quand au poids de l'avion en plus

Ce que j'appel these c'est la version officiel en effet
en fait ej me dis que ce topic ne serst a rien si ce n'est a vous ceux qui vous lechez le visage
parce que vous affirmez avec des liens qui ne disent rien de rien
mes liens cités avant et tellement d'autre vous donneront toujours une source alors que vous n'en etes pas capable
Vous vous lechez c'est tout
ce topic aurait du s'appeler rassemblement de personne croyant a la version officiel mais pas poser une question quand on en accepte pas les reponses n'allant pas dans votre sens
Si seulement vous prenniez le temps
mais vous 'avez dis vous ne prendrez pas la peine de faire cette investigation
et tout le probleme est la
Je me fout que vous croyez en des innepties
Je me fouts que vosu pensiez etre dans le vrai avec la version officielle
ce que je sais c'est que si personne ne s'etait mis en faux l'histoire du water gate n'aurait jamais ete su
que je sache kenedy a bien recu plusieurs balles pourtant la version officielle n'en parles pas
Que je sache sadam n'avait pas d'arme de destruction de masse
Que je sache chez "françis " n'as jamais été detruit par des nationnalistes corse
Que je sache l'affaire du faucon noir etait bel et bien vraie
Que je sache pour pearl harbour les japonnais n'avaient pas attaqués
Alors vous avez beau dire vos conneries qui n'ont pas de preuves affirmées
aucune nada rien n'est avéré
si la seule chose c'est quil y a eu ce jour la une attaque oui
mais de ou????
je ne sais pas mais je sais que se sne sont pas des integriste arabes
Ce que je sais c'est que le vol 93 n'as pas crashé parce qu'il n'y en a pas la moindre trace et cherchez en une parce que vous trouverez rien
toute les interview sur place ,videos photo le prouve rien il n'y a rien quyi ressemble a un avion
si quelqu'un ici ne va pas voir les liens c'est bel et bien vous
Pour les explosifs la certitudes en est faite quand les pompiers, les gens ,les victimes ,les policiers ,les journaliste le disent
Alors non je n'etait pas sur place mais eux oui vous non
Pas uen seule possibilté et je l'affirme
Pas une seule possibilté de faire aller un debris de plusieurs centaine de kilos aussi loins en hauteur et regardez les photos au lieu de vous lecher
Les images elle sparlent et pas dans le vide comme vous
On voit trés clairement les debris monter et la dessus pas une seule chose a par de l'eplosif ne peux faire s'envoler une debris si lours
Regardez ce trou behant dans le wtc 6 lui n'est pas tomber pourtant il est troué en son centre et vers la facade face au tours 1 et 2
pourtant il est pas tomber
Vous ne dites et en prouvez rien de part vos affirmations
Pas une fois vous ne mettez le doigts sur un fait avéré
Pas une fois

sebrazz

Message par sebrazz » 14 sept. 2007, 16:13

merci a vous vinety j'aimerais qu'ils aient eux aussi autant de veracité a proposer que les versions officiels
Et comme vous j'ai du temps et je le prends surtout quand le sujet change la face du monde dans lequel nous vivons
Les laisser faire reviens a dire que nous ne prennons pas de lecon de l'histoire
et les revolutions ne sont pas nées sans prise de bec ni meme de degats colateraux

vinety

Message par vinety » 14 sept. 2007, 16:57

sebrazz a écrit :merci a vous vinety j'aimerais qu'ils aient eux aussi autant de veracité a proposer que les versions officiels
Et comme vous j'ai du temps et je le prends surtout quand le sujet change la face du monde dans lequel nous vivons
Les laisser faire reviens a dire que nous ne prennons pas de lecon de l'histoire
et les revolutions ne sont pas nées sans prise de bec ni meme de degats colateraux
Salut sébrazz

L’histoire n’apprend rien aux hommes. Si c’était le cas, notre civilisation industrielle actuelle avec toutes notre technologie, qui est toujours le summum de la civilisation existante, utiliserait à fond toutes les connaissances philosophiques et technologiques accumulées depuis des millénaires, pour se doter avec la sagesse accumulée, d’une civilisation céleste, où tout serait beau et parfait.

Hé bien non, mon cher « sebrazz », ce n’est pas la réalité. La réalité est que chaque génération apporte son lot de problèmes à résoudre et les recettes des civilisations passées, ne nous apportent aucune solution pour régler les problèmes du présent. Ces problèmes sont toujours différents et c’est à chaque génération de trouver une solution.

Pour ce qui est de la propension humaine à comploter pour faire valoir ses arguments, hé bien, là aussi, l’histoire nous a appris que le machiavélisme est toujours au gout du jour. Que ce soit César, Gengis Khan, Mahomet, Hitler, Pierre le Grand, Staline et Bush, tous ont quelque chose en commun, et c’est le pouvoir. Le pouvoir se négotie rarement. Chacun justifie son idéologie et l'impose.

Concernant, TWC, ce n’est que dans plusieurs années, quand le millier d' informations pertinentes seront révélées, que les générations futures pourront enfin savoir le fin mot de l’histoire. En attendant, nous ne pouvons que spéculer, car les pouvoirs en place essayeront toujours de diaboliser l’adversaire, et à ce jeu, nous seront toujours les dindons de la farce.

P.S. Ce que vous faites actuellement, justifier votre position et diaboliser l'autre.

Amicalement

Vinety
Dernière modification par vinety le 14 sept. 2007, 17:09, modifié 2 fois.

El Kabong

Message par El Kabong » 14 sept. 2007, 17:03

Salut sebrazz,

T'as visiblement besoin de formation et d'organisation. Quelqu'un t'as donné gentiment de très bons conseils...
adhemar a écrit :sebrazz,

Les âneries que tu nous sort, on en a déjà discuté plein de fois, avec des gens encore plus illettrés que toi. Laisse moi te donner deux conseils amicaux pour augmenter ta crédibilité: installe un correcteur orthographique sur ton browser, et utilise la fonction recherche du forum.

Adhémar
Allumes! Ça presse, because tu fais rire de toi. Pas pour ton niveau intéllectuel, mais pour le refus d'aller plus loin...de s'améliorer quoi!

Santé.
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

adhemar

Message par adhemar » 14 sept. 2007, 17:10

Salut sebrazz,

Puisque tu affirmes avoir une orthographe convenable, je vais me permettre de répondre à toutes tes affirmations, en procédant à une petite correction orthographique là où cela s'avérera nécessaire. Je n'ai pas l'habitude de faire ça, j'ai plutôt tendance à trouver ça malpoli, mais franchement, le ton que tu emploies me déplaît et je ne vais pas me priver.
sebrazz a écrit :Au modérateur
Alors avant tout tu n'est pas partial déjà une (chose qui en devrait en tant que personne désignée pour faire régner l'ordre)
Je crois que tu veux dire qu'il n'est pas impartial. Si il est partial, c'est qu'il prend parti. Puis je ne comprend pas pourquoi un modérateur doit être impartial. Il peut participer aux discussions, non ? La seule chose qu'il doit être, c'est juste. En évitant par exemple les posts remplis d'insultes.
Ensuite pas une fois mais pas une fois je ne vois un lien(en tout cas de votre part pour mes sujets) pas un lien affirmant vos dires ou plus exactement vos faits contre ce que je dis
Moi je ne fais que ça et je vais continuer à en donner des liens mais avant revenons point par point à vos dires
On t'a déjà dit que tout a déjà été discuté ici. Utilise la fonction recherche, personne n'a envie de recommencer 10000 fois les mêmes discussions stériles.
Avant cela bien sur je vais aller répondre a adhemar :désolé de ne pas être académicien ou même professeur de lettre
mais à part certaines fautes de frappes je me débrouille plutôt bien,
pas de langage sms donc de toi a moi chut ne dis rien si c'est brasser du vent
chut laisse faire et tait toi
comme on dit si bien chez moi quand on a rien à dire on ferme sa g.....
Rien que dans cette section, je compte 12 fautes, sans compter les tournures de phrases qui sont franchement nulles.
Revenons au moderateur
(...)
je repondrais que la version officiel est tout autant peu revelatrice si ce n'est citer des coupable pas plus juste donner un coupable
moi je te les donne les coupable toute l'administration qui n'as faite que repeter des fausses accusation( que se sois sur la presence en iraq d'arme de destructions massive,sur le water gate et j'en passe )
Vous ne connaissez pas la version officielle. Elle désigne effectivement des suspects, mais elle étudie aussi en profondeur l'effondrement des tours. Il y a trois piliers à la version officielle:
- le rapport de la commission 911.
- le rapport de la FEMA.
- le rapport du NIST.
Je parie que vous ignoriez même l'existence de ces trois rapports. Mais je vous comprend, c'est tellement plus simple de critiquer quelque chose qu'on ne connaît pas.
la preuve est faite que les gouvernements successifs on faits des atrocitées maquillées (meme chez nous avec l'affaire des paillotes)
Et alors ? Ousama Ben Laden a aussi commis des atrocités.
Ceci prouvant que toute les zones d'ombres peuvent etre vraie surtout qu'elles sont réellement nombreuse
Chose qui si elle n'avaient été que infime genre une ou deux je n'aurais pas remis en question
La sur le rapport vous pouvez nier ce que vous voulez il y a 110 points non avéré
c'est a dire non réellement prouvé
Comme les miens d'aprés se que vous dites

la je ris biaisé dites vous ?????
Et alors ? Vous argumentez comme les créationnistes. En essayant de détruire la version officielle (ou plutôt ce que vous croyez comprendre de celle ci), vous pensez apporter des preuves à vos théories fantaisistes. C'est juste un mauvais argument par l'ignorance. Et quand on regarde les preuves des conspizozos, là, en général, c'est le flou abstrait, ou les théories les plus délirantes. Dites moi quelle est votre préférée: les thermites qui ont mangé le WTC, les reptiliens qui l'ont achevé d'un coup de star wars beam, les avions en hologrammes qui masquaient le missile ?
aucune simulation je le repete aucune simulation faite ne prouve que l'acier des tours ai ceder
Recherchez le mot 'purdue' sur ce forum, et vous aurez une splendide simulation.
Celle ci montrent uniquement un plancher tombant sans admettre que l'acier ne peux fondra a moins de 1500° elle montrent oui une reaction en chaine sans prendre et la je suis formel
Sans prendre en compte les joints porteurs qui dans tout edifice retiendra la partie haut le principe etant justement que la masse de dessous supporte celle du haut
C'est de l'architecture universelle
La ce que vous dites c'est de la logique sporadique propre a ce seul jour
A nouveau, et je me répète, l'acier perd la moitié de sa résistance à 800°C. Il n'est donc pas étonnant que les tours soient tombées. Quand à votre loi de l'architecture universelle, c'est de la foutaise. Trouvez moi un site d'architectes où on référencie cette loi.
Madrid en est une belle trés belle preuve
Quand au poids de l'avion en plus
Faites une recherche sur 'windsor' et 'madrid' sur le forum. Le poids de l'avion n'a rien à voir dans cette histoire. La clef pour l'effondrement, c'est d'une part les dégâts structurels causés par l'avion, et d'autre part l'affaiblissement de la structure à cause des feux.

Ce que j'appel these c'est la version officiel en effet
en fait ej me dis que ce topic ne serst a rien si ce n'est a vous ceux qui vous lechez le visage
parce que vous affirmez avec des liens qui ne disent rien de rien
mes liens cités avant et tellement d'autre vous donneront toujours une source alors que vous n'en etes pas capable
Vous vous lechez c'est tout
ce topic aurait du s'appeler rassemblement de personne croyant a la version officiel mais pas poser une question quand on en accepte pas les reponses n'allant pas dans votre sens
Si seulement vous prenniez le temps
et tout le probleme est la
Je me fout que vous croyez en des innepties
Je me fouts que vosu pensiez etre dans le vrai avec la version officielle
Chouette, mais alors, pourquoi viens tu nous narguer sur ce forum ?
ce que je sais c'est que si personne ne s'etait mis en faux l'histoire du water gate n'aurait jamais ete su
que je sache kenedy a bien recu plusieurs balles pourtant la version officielle n'en parles pas
Que je sache chez "françis " n'as jamais été detruit par des nationnalistes corse
Que je sache pour pearl harbour les japonnais n'avaient pas attaqués
Alors vous avez beau dire vos conneries qui n'ont pas de preuves affirmées
aucune nada rien n'est avéré
si la seule chose c'est quil y a eu ce jour la une attaque oui
mais de ou????
Vous oubliez aussi de dire qu'on n'a jamais été sur la lune, et que les camps de concentration n'ont jamais existé. (quoique le dernier vous vaudrait un bannissement fissa, chose utile à retenir si vous voulez vous faire mettre à la porte de ce forum pour garder la face)
je ne sais pas mais je sais que se sne sont pas des integriste arabes
Ce que je sais c'est que le vol 93 n'as pas crashé parce qu'il n'y en a pas la moindre trace et cherchez en une parce que vous trouverez rien
toute les interview sur place ,videos photo le prouve rien il n'y a rien quyi ressemble a un avion
si quelqu'un ici ne va pas voir les liens c'est bel et bien vous
Tiens, va voir ici, les débris du vol 93
Pour les explosifs la certitudes en est faite quand les pompiers, les gens ,les victimes ,les policiers ,les journaliste le disent
Alors non je n'etait pas sur place mais eux oui vous non
Pas uen seule possibilté et je l'affirme
Pas une seule possibilté de faire aller un debris de plusieurs centaine de kilos aussi loins en hauteur et regardez les photos au lieu de vous lecher
Les images elle sparlent et pas dans le vide comme vous
On voit trés clairement les debris monter et la dessus pas une seule chose a par de l'eplosif ne peux faire s'envoler une debris si lours
Regardez ce trou behant dans le wtc 6 lui n'est pas tomber pourtant il est troué en son centre et vers la facade face au tours 1 et 2
pourtant il est pas tomber
Vous ne dites et en prouvez rien de part vos affirmations
Pas une fois
Tu as une idée de l'énergie potentielle gravitationnelle qui est emmagasinée dans un bâtiment comme le WTC ? Dis toi bien que, quand ce bâtiment s'effondre, toute cette énergie est dissipée, et les bâtiments voisins en profitent.

Adhémar

sebrazz

Message par sebrazz » 14 sept. 2007, 17:13

pour aller dans le bon sens je parles a popofleprof
merci d'avoir un cerveau en etat de marche
la lobotomisation des autres red ,DDL,denis etc est ici bien plus qu'avérée
Poser une question pour n'en avoir quele privilege de la reponse demontre en force la mediocrité de leur esprit critique
Merci a ceux qui ne vont pas dans le sens des medias de masse
Merci a ceux qui complotent et cherchent
Merci aux revolutions entreprise avant et pendant
Mercia ceux qui luttent pour que le pouvoir ne sois pas aux mains de quelques nains de pacotille juste venaux
Merci a ceux qui font des fautes de frappe et d'orthographe afin que se monde sois moins lisse

POUr repondre a tes 5 questions debile denis
1) Les arabes n'ont RIEN à voir avec les attentats du 11 septembre 2001. : vrai ils n'ont rien a voir la dedans mais de beaux boucs emissaire (l'islam est devenue la 1ere religion dans le monde) (malgrés les effort du monde occidentale pour asservir le monde au nom du christ quasiment plus un blanc ne crois)

2) Les tours ont été percutées par deux avions militaires sans hublot. : possible selon le dire de plusieurs dizaine de temoins (denis au passage toi qui dis prendre en compte au pentagone les temoins la tu en fais quoi????)

3) Le Pentagone a été frappé par un MISSILE (plutôt que par un Boeing). :: possible et meme plus que toute autre hypothese au vu des degats laissé par ton avion desintegré mais pas les substance adn (heu au passage l'adn en se detruit il pas au contact du feu????????? si si pourtant po ils sont fort au pentagone)

4) Le vol 93 a atterri ailleurs qu'en Pennsylvanie. ( je dirais meme plus etais ce la le vol dit? puisque personne ne vois de debris d'avion ???? etait ce seulement un avion???? pas une affaire sorti d'une valise alors que tout autre crash partout dans le monde en a laissé !!!!!! po ils sont fort la bas aussi hein)

5) C'est un missile qui est tombé dans le boisé de Pensylvanie ::: vrai on en vois la fumée nette et pas celle comme aux wtc ou a amsterdam (la bas se fut un 747 qui est entré dans un immeuble et la fumée est noir et bien dense alors que dans ta foret elle est fine et partielle a quelques endroit , on ne voit pas de trace de kerozene sur l'herbe pas de corps meme pas le legiste n'en a vu!!!! po ils sont fort hein!!!!!!)

en gros la petite troupe se calant sur son (Le gége)pas a dire ou nous defoncer de faux arguments
N'as rien a donner rien a dire de reel pour nous enlever nos recherche ou nous les faire arreter par une preuve du vrai
pas un liens ne vas dans le sens de la these
pourtant en nombriliste autosuffisant ils se complaisent dans l'ignorance et comme pour galillé nous font passer pour des eretiques
AHhhhhhhhhh qu'ils sont fort mais si au moins dans leur tete ils le sont
Encore une fois merci a popofleprof et a vinety d'avoir au moins vous ici un esprit en fonction mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sebrazz

Message par sebrazz » 14 sept. 2007, 17:22

ah merci adhemar toi tu me rend mort de rire
je rejoins ceux qui disaient plsu haut que vous ne pouvez pas repondre sans attaquer sur des sujets hors sujets
vous etes pathetiques
tout cela pour te dire que
quoi que tu en dises mon gros pepere tu es malpoli est totalement absurde de te defndre par de l'orthographe sois dit en passant je m'en cague(ah oui on dis ça pour dire chier chez nous)
Je dirais pour ma defense que sans avoir fais d'etudes (pas de haute ,non pas du tout ) benje me demerde assez bien
Ensuite tu dois franchement etre d'un frustré pour t'attarder sur des mots quand on te parles de faits
Tu dois avoir le cervelet trés lent pour ne voir que de l'orthographe quand on te parles de 3000 morts et ce que cela comporte(les millions qui ont suivi)
Mais vu que tu es un sage trés fort en orthographe au moins tu as eu du temps a faire uen chos eutile te faire briller en corrigeant c'est bien .......
Je rejoins grave ceux precedement attaqué hors sujet vous n'etes qu'un ramassi de gamins adulte certe mais au cerveau encore a jouer a pipi caca
Ne viens pas dans la cours des grand jouer au chateau de sable quand tu as pas de raisonnements appropriés sur le ssujets demandé
Mdr je le repete je me pisse dessus tellement c'est pathetique
Hoooo c'est pas le primaire avec sa cours de recreation ici on parle de mort et de chose de grand alors fais moi plaisir vas dans ta chambre et rendors toi

Ah pour finir je ne mets jamais de virgule ni de points et je suis trop content de m'en battre
voial a toi l'enfant 1er de la classe je te laisse lecher le cul de la prof et franchement je suis trop bien au fond

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 sept. 2007, 17:29

sebrazz a écrit :Alors abant tout tu n'est pas partial deja une (chose qui en devrait en tant que personne designé pour faire regner l'ordre)
Je vois qu'Adhémar à signalé que vous dites exactement le contraire de ce que vous voule dire (une chance que nous n'avons pas de '"cerveau en état de marche", nous aurions pu ne pas le voir).

Mais, à quoi est sensé servir cet argument émotif et peu rationnel... à me faire taire? à impressionner des foules imaginaires? Je ne sais pas si vous avez remarqué (vous ne semblez pas très observateur), mais il s'agit d'un forum sceptique. Vous trouvez anormal de trouver un modérateur sceptique sur un forum sceptique? Et, être modérateur n'implique pas que je sois forcé de taire ce que je pense. Je reste un intervenant avant tout.

Etre modérateur, dans ce cas-ci, ça implique surtout de résister à la tentation d'éditer vos messages pour les rendre lisibles :lol:

sebrazz a écrit :Ensuite pas uen fois mais pas une fois je ne vois un lien(en tout cas de votre part pour mes sujets) pas un lien affirmant vos dire ou plus exactement vos faits contre ce que je dis
C'est bien ce que je pensais: si vous n'avez pas vu le lien, vous ne savez strictement pas de quoi vous parlez en disant que le "rapport" est "démenti scientifiquement" avec "110 points non avéré (sic)". Comme quoi, il vaut mieux prendre ce que vous dites avec un énorme grain de sel.
Avant cela bien sur je vais aller repondre a adhemar :desolé de ne pas etre academicien ou meme proffesseur de lettre mais a par certaines fautes de frappes je me debrouille plutot bien
Vous pouvez le croire mais vos lecteurs peuvent avoir une autre opinion. Je suis d'accord avec Adhémar pour l'orthographe (et la grammaire, et la syntaxe): ça augmente le caractère brouillon et confus de vos propos. Par exemple, ça: "je repondrais que la version officiel est tout autant peu revelatrice si ce n'est citer des coupable pas plus juste donner un coupable", ça ne veut pas dire grand chose.

En passant: ils ne font pas que "citer des coupable (sic)", ils offrent des faits à l'appui (les revendications vidéos de Ben Laden, par exemple). Vos accusations généralisées et floues, elles, ne sont pas appuyées par des faits..
C'est une mauvaise manière de raisonner connue en logique sous le terme "d'argument par l'ignorance". Vous ne cherchez pas à prouver vos dires, vous demandez qu'on prouve que vos affirmations sont fausses (ce qui n'est pas toujours faisable, surtout quand vous demander de prouver une inexistence). On retrouve ce type d'argument pas mal dans vos messages. En fait, c'est essentiellement votre manière de raisonner.
J'accepte les réponses rationnelles et argumentées, basées sur des faits et non sur un scénario. Comme vous ne soutenez même pas des affirmations factuelles (celle sur l'or ou sur le bunker, pour prendre des cas simples et évidents), que vous êtes régulièrement confus (parfois à force de tout mélanger*), et que vous dites beaucoup de bétises gobées sans vérification sérieuse**, je ne vois pas pourquoi je devrais vous accorder beaucoup de crédibilité.

* Par exemple: "ce que je sais c'est que si personne ne s'etait mis en faux l'histoire du water gate n'aurait jamais ete su
Que je sache pour pearl harbour les japonnais n'avaient pas attaqués".
** Comme cette superbe perle:
"Ce que je sais c'est que le vol 93 n'as pas crashé parce qu'il n'y en a pas la moindre trace et cherchez en une parce que vous trouverez rien
toute les interview sur place ,videos photo le prouve rien il n'y a rien quyi ressemble a un avion"
Où ai-je dis ça? J'imagine que vous interprétez avec beaucoup d'exagération ma demande de m'indiquer un url précis, afin de ne pas avoir à perdre mon temps à chercher sur la totalité du site que vous proposiez.
A ma connaissance personne n'affirme avoir vu de telles explosions. Ce sont toujours des analogies ("comme des explosions") qui sont montées en épingle par des conspirozozos.
Comme pour vous cette histoire d'or (fabuleux) est un "fait", nous n'avons pas la même définition de ce qu'est un fait.

Jean-François

sebrazz

Message par sebrazz » 14 sept. 2007, 17:37

a adhemar pour clore ce jour parce que ça ma bien plus sont truc

ton lien montre quoi si ce n'aest des debrits gros comme une main alors que partout l'attentat de lokerbie (oups j'ai faits des fautes) ou tout autre crash il y a des debris gros comme un homme

ta fumée montre un panache s'elevant mais pas restant en communication avec
arrete donc avec des preuves qui ne disent rien de plsu que ce que tu vois c'est a dire rien

pour jf
Ouai les sceptique et bien cessez donc vos attaques puisque qu'il n'y a la pas de deabt si ce n'est la sterilité de par vos attaques ingurieuses
Pour adhe machin

Ton insinuation a propos de la lune et de je sais plsu trop vas donc consulter et tu fermeras ta bouche $*
Ce que je sais c'est que selon vous si on pars c'est qu'on a tort et si on reste et inciste c'est qu'on a tort
alors de vous a moi ne seriez vous pas la beaucoup a votre tour dans le faux
allez j'en ai fini avec des sceptiques qui ont rien a affirmer surtout rien a mettre sous la dent
au passage si j'etait venu c'etait pour avoir des infos et je vois bien que les zézé ne sont pas capable d'en fournir

El Kabong

Qu'est-ce que le 11 septembre? Réalité ou roman collectif?

Message par El Kabong » 14 sept. 2007, 17:38

Salut sebrazz,

Moi aussi, j'étais assis dans le fond de la classe sebrazz*, et ça ne m'a jamais empêché de réussir mes cours et d'avoir de très bonnes notes. C'est simple, je lisais mes livres (et d'autres), comme ça les cours sont moins stressants et on a pas besoin de lècher le prof pour avoir des faveurs ou des indulgences...

Je trouve que ton style s'apparente beaucoup à celui de "surfer". Dis-moi? Est-ce toi? Sinon, je vais finir par croire à l'épidémie...

Santé et lectures!

*Sauf quand le prof sacrait mon bureau à coté du sien pour mieux me surveiller! :twisted:
Mike Godwin a écrit :Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?

sebrazz

Message par sebrazz » 14 sept. 2007, 17:46

bon francois cessez votre debilité qui ne vous sert qu'a vous
le lien fourni sur l'or en paragraphe 8 lisez et fouttez moi donc la paix avec des chose que j'invente
c'est sur la terre est plate gallilé avait tort
les camps de concentration egalement ceux qui disaient a l'epoque qu'ils existaient etait faux
nixxon n'est responsable de rien
amen bush est un saint et le gouvernement n'est qu'un tas de bons hommes qui ne feront pas de mal

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 sept. 2007, 17:58

sebrazz a écrit :Ouai les sceptique et bien cessez donc vos attaques puisque qu'il n'y a la pas de deabt si ce n'est la sterilité de par vos attaques ingurieuses
A force de dire n'importe quoi, vous allez bientôt prétendre que les sceptiques vous ont forcé à poster sur ce forum?

Personne ne vous y force. Si vous faisiez un effort pour apporter des arguments recevables par les sceptiques (c'est à eux que vous voulez vous adresser non?) et de comprendrece que vos interlocuteurs disent, vous verriez que les soit-disant "attaques" cesseraient rapidement. Autrement, il y a plein de forums sur le net sur lesquels vous pourriez vous faire des amis qui pensent comme vous.
le lien fourni sur l'or en paragraphe 8
Quel lien, quel paragraphe 8, de quel message? Vous êtes tellement cancre que vous n'avez jamais appris que c'est une règle élémentaire que de simplifier la tâche d'un lecteur si on veut l'intéresser à ce qu'on dit?
c'est sur la terre est plate gallilé avait tort
Tiens, encore cette ânerie très souvent radotée par les conspirozozos voulant que Galilée aurait démontré que la Terre est ronde*.

Jean-François

* Galilée a montré que la Terre tournait autour du soleil, pas qu'elle était ronde.

Denis
Modérateur
Modérateur

Les débris du vol 93

Message par Denis » 14 sept. 2007, 19:02

Salut sebrazz,

Je n'enfoncerai qu'un clou, mais un beau.

À propos du crash du vol 93, tu dis :
a adhemar pour clore ce jour parce que ça ma bien plus sont truc

ton lien montre quoi si ce n'aest des debrits gros comme une main...
Le site fourni par Adhemar est ici.

As-tu bien regardé~agrandi chaque photo ?

D'après toi, ce débris-là, il est gros comme combien de mains ?

Tu penses vraiment qu'il vient d'un missile ?

Et celui-ci, il vient aussi d'un missile ?

Pour ne pas te déconcentrer, j'arrête là.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 15 sept. 2007, 03:00

Bon. Un autre zozo qui ne s'est aboné que pour gerber sa hargne est passé on dirait....Çà devient chose banale par ici çà. :roll:

Et avec l'oxymoron habituel en plus......

Oxymoron: L'hôpital qui se fout de la charité.

Le boulet trouve les zézés injurieux alors qu'il passe lui-même pour être unilingue ordurier. J'me suis pas donner la peine de compter le nombre d'attaques personelles que le boulet a lancé mais j'ai bien vu que le décompte de poulpeman est très incomplet.

Bon. Je redis ce que j'ai déjà tappé.

Le 3/4 des flamewars sont déclenchés par des (conspiro)zozos frustrés que l'on ne gobe pas leurs histoires et surtout qu'on les débunke.
Quelqu'un de plus allumé que notre boulet a écrit :Quand un type dit que tout le monde autour de lui est cinglé, on sait tout de suite ou se trouve le malade.
Le 1/4 restant est déclenché par des zézés exaspérés par la mauvaise foi des conspirozozos.

.....................

Les conspiros disent que leur opposants ont le cerveau lavé par les médias, qu'ils sont endormis, lobotomisés. Et pourtant eux gobent tous les ragots et les histoires invérifiables qu'on retrouve sur le net et à entendre nos paranos, si çà passe à la télé c'est de la propagande, si c'est sur le net c'est de l'information.....ALOOOOOO!!!!!!! :fou:

Et nous à voir tous les liens et les copier/coller dont ils floodent les forums on est plutôt portés à penser que le Net est devenu une grosse poubelle pour les détritus rejetés par les médias.

Le parano qui gobe les histoires de PrisonPlanet.com n'est pas tellement différant mentalement du couch potato devant sa télé. Notre boulet hargneux ici nous le prouve bien.

Il a raison sur un point néamoins. Tout ceux qui sont "éclairés" savent bien que ce sont des licornes roses qui ont attaqués Pearl Harbour mais vous imaginez vous voir un pays déclarer la guerre aux licornes roses? :mdr:

Mentionons aussi leur propension à nous dire qu'on est bouchés alors qu'eux refusent obstinémant de remettre en cause leur discour et ce même quand on leur en prouve l'absurdité......Denis. Tu sais très bien que l'autre va dire que ces photos sont truqués ou bien qu'on a posé des débris qui n'ont rien à voir avec ce crash....

Désolé si tout çà n'a l'air que d'un ramassis de strawmen. C'est juste que pour ma part je n'ai pas de leçons de savoir vivre, d'intelligence et de diplomatie à recevoir d'un type comme lui. Surtout pas après une telle séance de dégobillage doublé d'un voie de fait contre l'orthographe française. :vomi:

(PS: J'suis cool avec les gens cools et j'suis salaud avec les salauds. Or il se trouve que notre bonhomme ici n'est pas cool.)

Allez. Le zézé exaspéré que je suis vous salue bien bas........ 8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

sebrazz

Message par sebrazz » 17 sept. 2007, 11:50

ok alors a tous retour apres un bopn week end

dans l'ordre si je peux

je crois en fait que vous vous meprennez mais pas excellence vraiment
Je lis ce que je peux lire et comprendre (l'anglais etant pas mon fort vous comprendrez que .....)

Donc a chaque attaque une reponse dans les regles du calme malgré le sang qui bout
Revenons a l'ecole et le fond de la classe j'ai dis que j'etais un cancre et pas un eleve sage donc je ne faisais pas mes leçons voila mes dire

Red pill
qui crache sa haine la?????? mdr si si je me fais pipi dessus c'est sur je vous injurie etc arf arf arf merci pour ce rire matinale j'en avait besoin
Ce qui deviens chose banale c'est d'avoir un tas de zézé(heu c'est votre definition pour ceux qui croient en vosu ????) qui vous foncent dans le tas quand on tente une approche hors these d'etat ça c'est la realité regardez a combien vous etes sur moi la(au moins 5 sur une waouhhhhhhhh)
Ordurier tu dis???? ah oui a part a celui qui m'as insulté de " petit connard" je ne vois pas a qui ?????
Ensuite un peu de respect s'il te plais avec tes anglissisme que vous seuls comprennez ayez le tact vous autre "maitre de langue " de vous appliquer a vous meme vous vos dire
"charité bien ordonnée commence par sois meme "

Pour ta photo de debris juste une question, juste une si tu veux bien si je t'ai suivi et en m'ouvrant a ce que vous voulez me faire entendre ce qui est plutot une bonne chose
Donc ou sont les vetements ? ou sont les corps? le sang ? le cockpit? la queue? je vois bien vos hublot
je le redis je vois bien les hublots oui oui donc l'avoin pulverisé (heu pas trop la dessus quand meme faut l'avouer ) mais pour la queue les ailes ,le cokpit,un corps un seul, une chaussette ??????????
Il y a meme la carte du type oui oui je veux bien j'admet
Pour ce que j'ai demandé????????????

Je ne suis pas comspirationniste loins de la
j'etait meme jusqu'a loose change meme persuadé de ce que j'avais entendu dans les medias
Mais les interrogations que m'ont donné ces documentaires m'ont plutot mis le moral en berne donc j'ai cherché et je cherche encore d'ou ma venue ici
mais pas pour cracher comme le font red etc etc etc
parce que c'est vous qui rentrez dedans quand ont vous dis autre chose
Pour mon orthographe je le repete je vosu emmerde tant que je suis lisible (ah oui la dessus je m'en fout mais d'une force ) la raillerie sur si peu est d'autant plus blamable que ça prouve votre force mentale petite pour attaquer sur des choses qui n'ont par rapport avec ce jour
je ne crois pas que les tours seraient encore la si j'avais ete numero un en dictée

Vous qui prennez tant a coeur les temoignage pourquoi faites vous le tri pour le vol 93 le journaliste present sur place a dis qu'il ne voyais pas de corps pas de debris d'un crash
pourquoi lui ne pas le prendre en compte
il complotait depuis le jour meme lui ?

a force de dire ??????
je n'ai pas dis quoi que se soit allant dans se sens
pour revenir a gallilé certes (et la encore on voit l'absurde de vos attaques hors propos ) pas sur la terre plate mais sur la terre autour du soleil
mais n'as t'il pas ete soumis a etre eretique????????
J'ai pas besoin d'avoir des amis qui pensent comme moi sinon il n'y aurait pas debat je cherches des reponses
Pour le liens et le paragraphe 8 c'est identique (avec un peu de bonne fois a qui veux savoir il lit l'ensemble meme long ) vous etes la en pure preuve de votre mauvaise foi je precise en "paragraphe 8 other building" et vosu dites que c'est pas assez precis
desolé de vous le dire mais le liens va a la page dite et en deroulant la page en paragraphe 8 vous verrez
Alors qui est de mauvaise foi????????????????

Les rendre lisible c'est y apporter un peu de credit messieur en les lisant et allant sur les liens dits
la bas les lire et me faire la meme que je fais moi apporter un liens contre
Je le redis j'ai lu le rapport et je le redits il est faussé scientifiquement en 110 points
Pour le rapport entre aluminium et metal fondu
sachez juste que ces deux metaux l'un fond avec une couleur orange claire l'autre jaune et ont voit bien que ce qui coule du wtc est orange mais et la le point est interessant
jamais l'alu ne s'ecoule de cette maniere dans le sens ou il se refroidi quasiment instentanement donc redeviens gris
Alors que la thermite dont voici une image en action (voici un lien avec plusieurs videos sur son utilisation et remarquez comme cela est troublant de similitude )http://www.amazingrust.com/Experiments/ ... ideos.html
Et vous renvoyer vrs ces questions
si deja vous repondez vous a au moins 50 c'est deja bien en y mettant les formes bien sur
a savoir par ailleurs que ces questions ont été cherchée et aussi ont a tenté d'y repondre le plus favorablement possible
http://quantumfuture.net/fr/article-j-m ... .htm#_ftn1

Moi je ne suis pas d'accord avec l'orthographe et vos attaques pueriles dessus
la force d'un propos n'est pas sa mise en forme mais bien sa pertinance
La video de ben laden est affolante de mensonge et vous la citez mais regardez la regardez le et si vous y voyez le meme homme moi je vosu le dis le pape n'est pas mort mais un sosie si si
serieux soyez franc avec vos yeux un petit peu
Voyez vous quand vous dites je cherche a pouver que je dis faux
mais si vous etes si sur d'avoir raison vous devriez reussir a me demontrer
mais vous affirmez egalement que l'on ne peux prouver une inexistence (amer constat non?)
ou sont les inexistence si ce n'est dans la these d'etat baclée avec ces 600 000 dollards de frais
Ne croyez vous pas que les moyens mis en oeuvre pour la guerre ,pour des accidents(eux vrais ou pas), pour une fellation sont a la mesure de l'enquete et la bien plus qu'infime en rapport au nombre de mort???????????
Jamais aucune investigation ne fut prise sans la force des familles des victimes ,jamais les rapports demontrant la culpabilité de ban ladden ne fut demontrée pourtant ce fut dis mais jamais montré
Comment expliquez vous les temoignages des pompiers disant que le feu pouvait etre endigué avec deux lances ?????????
Comment expliquez vous les bléssés aux sous sols des tours????????????(l'avion ayant frappé au etages bien superieurs)
En gros et pour clore vous comprendrez vite ma logique
Si un homme viens vous voir vous parles et vous dis qu'il est le christ le croirez vous ???? non jamais vous lui direz de degager viel alcoolique
mais si il etait vraiment le christ ??????
Et bien tout le malaise est la entre croire et avoir la foi
Vous etes persuadé sous foi d'etat de ce qui vous a été raconté
Tout comme les chretiens ,le sont de jesus (ils y croient qu'il a marcher sur l'eau pourtant pas vous )
Les raisons a ces actes le sont tout aussi clairement
Que se soit endiguer la montée de l'islam,les points geopolitique des etats unis dans la golf persique,la main mise sur les dernieres reserves de petrole connues, la revente de ce dernier qui sera bien plsu que rare dans les decennies futures,la reconstruction et les dettes a ce pays qu'est l'irak(ils l'ont fait pour toute la planete apres guerre),et les touts pouvoirs a l'onu qui cede a la moindre sois disant menace
Je ne demandes qu'a etre dirigé vers la verité meme si elle doit me faire gerber parce que c'est la le sens des hommes
Les revolutions ne se font pas sans casser d'oeufs
Et le rapport sur "un nouveau siecle americain" sont assez eloquente quand a ce qui etait prevu dans ce rapport et les evenements qui se sont deroulés ensuite
voila vous voyez que je n'ai aps besoin d'attaquer qui que se soit si on sais etre juste et dans le sujet
ah oui si on en sors pour m'attaquer moi je repondrais a coup sur non pas parce que je suis un zozo mais parce que je suis un homme et pas une merde a qui ont peuxc taper dessus sans qu'il ne se rebele
D'ailleurs etes vous des zozos parce que vous repliquez ???????????, parce que vous gerbez vos mots degueux??????? parce que vous me forcez a croire en vous??????????
Merci a mediter "charité bien ordonée commence par sois meme"

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 17 sept. 2007, 12:43

Salut sebrazz,

Tu dis :
sebrazz a écrit : Pour mon orthographe je le repete je vosu emmerde tant que je suis lisible (ah oui la dessus je m'en fout mais d'une force )

(...)

Moi je ne suis pas d'accord avec l'orthographe et vos attaques pueriles dessus
la force d'un propos n'est pas sa mise en forme mais bien sa pertinance
Je t'invite à lire (ou relire) la charte du forum, et à reconsidérer ta position.
Charte du forum a écrit : Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d’orthographe (relisez-vous avant de poster).
Si tu respectes tes interlocuteurs, et que tu veux leur faire passer un message, la meilleure solution est de leur présenter sous une forme propre et intelligible.

C'est avant tout une question de bon sens : dans la vie, quand on veut passer pour un type sérieux, on évite de se présenter comme un bouffon. On peut pas faire plus simple que çà.

Pour l'instant, vu que toi-même tu n'accordes pas assez d'intérêt à tes messages pour faire l'effort de les relire et de les corriger avant de les publier, tu ne devrais pas t'attendre à ce que les autres y accordent beaucoup d'intérêt non plus : surtout pas après la difficile épreuve de déchiffrage que tu nous imposes.

Merci d'avance,

Hallucigenia

Gédehem

Message par Gédehem » 17 sept. 2007, 12:54

S'il n'y avait que l'orthographe qui était défectueuse ! Il est incapable de structurer un minimum son texte pour le rendre intelligible ! Il nous ressort des vieux argument mille fois debunkees comme si c'étaient encore des évidences ! Ne pas comprendre l'anglais est une hérésie quand on prétend connaitre cette matière, il faut se fier à des traductions tronquées. Oser parler de Loose Change alors que ce documenteur est plein de mensonges et de contre-vérités.
Exemple : le maire de Shanksville qui avait dit ne pas avoir vu d'avion a précisé par la suite qu'il n'avait pas vu de débris importants de l'avion. Forcément l'avion a piqué à pleine vitesse vers le sol, ce n'est pas un simple accident d'atterrissage.
http://www.911myths.com/html/there_was_no_plane.html

Répondre