Un peu de modération s'impose.
J'aurais beau venir de l'Ouzbékistan, mon origine réelle ou virtuelle n'a strictement rien à voir avec quoi que ce soit.
Que vous (El Kabong, Albert_Einstein, Vinety, LiL'ShaO) me trouviez arrogant, je l'accepte sans problèmes. Je suis habitué. On fait remarquer une erreur à un type de personne, et on l'a sur le dos pendant des années. C'est ça, les forums virtuels anonymes. Je suis conscient que venir ici implique cela. Mais je ne me mettrai pas à ignorer vos messages pour autant. Il ne suffit pas de dire "oh monsieur, vous êtez méchant" afin que le problème soulevé disparaisse. J'ai eu des problèmes avec LiL'ShaO dans le passé. Invité était déjà sur le bord de partir quand j'ai eu mon accrochage avec lui. Je relis l'enfilade et je trouve qu'il a dramatisé, de toutes façons, sa principale raison de partir était la tolérance de MCIR par les modérateurs. Je passe là-dessus, en précisant que je vis TRÈS bien avec ça, mais je trouve que l'acharnement de El Kabong (regardez, c'est toujours lui qui intervient en premier, depuis que je l'ai contrarié en refusant de me joindre à ses préjugés envers les immigrants) s'en vient gênante.. pas pour moi, mais pour tout le monde. Ses messages contre moi sont lourds, longs, plein de smileys, vulgaires et non-justifiés.
Parlant d'immigrants, jai justement quelques questions à te poser, ALbert_Einstein (quel pseudo présomptueux, il va sans dire..). Je vais t'appeller 09.
09 a écrit :Je ne comprend pas qu'un forum quebecquois endurent ce genre de chose
8) Pourquoi un forum québecois devrait-il être si différent d'un forum non-québecois sur ce sujet ? Réponds.. en quoi les Québecois sont-ils si uniques?
09 a écrit :Entre quebecquois , ca passent , mais quand un ostie de qteysrtefdgetru( pour la censure)
8) En d'autres mots, si un Québecois parle rudement à un autre Québecois, tu trouves ça acceptable. Mais un non-Québecois ne peut pas s'adresser sur le même ton à un Québecois?? Pourquoi ces standards "doubles" ? Est-ce qu'un Québecois vaut plus qu'un non-Québecois? Sois conséquent et réponds à ma question.
09 a écrit :viens faire chier mes freres quebecquois , je trouve que les modos n'onts pas de couilles et ne meritent pas leurs postes...a moins que se soit les regles de la sectes des sceptiques???
8) Les Québecois ne sont pas tous tes frères (ou soeurs). Svp, n'insulte pas 7 millions d'habitants d'un seul coup !
Les modos font ce qu'ils peuvent, et on ne peut pas dire qu'avec le pleurnichage de El_Kabong (et toi qui vient lui prêter épaule) ils aient la vie facile. Ils ne sont ni derrière moi, ni derrière vous.
90 a écrit :Un membres decu qui demendent rien qu'a botter le culs des instrus meprisants et degoutants comme Zwielicht!!!
Qu'est-ce qu'un intrus ? Je suis un utilisateur de ce forum, tout comme toi. Qu'est-ce qui me qualifie d'intrus? Mon origine étrangère ?
J'ai l'
impression qu'il se cache du racisme derrière ton intervention. Je dis bien une impression.. je te laisse t'expliquer avant de conclure.
Je rappelle cette phrase de ton cru
09 a écrit :Entre quebecquois , ca passent , mais quand un ostie de qteysrtefdgetru( pour la censure)
Un osti de quoi ? Ce
qteysrtefdgetru, selon le sens de ta phrase, ne peut désigner qu'un non-Québecois. Donc quel est le mot que tu censures? étranger? Français? immigrant? Belge? importé? Suisse? Nigérien? Censuré ou non, tu as circonscrit la signification du mot par le reste de ta phrase. Ta censure était donc inutile. Ton propos à très bien passé.
Une autre question.. qu'est-ce qui te fait supposer que je ne suis pas Québecois? Albert_einstein est un nom propre allemand, non ? Zwielicht est un nom commun allemand. Ai-je jamais cru que tu étais Allemand ou non-Québecois? Non! El Kabong n'est pas espagnol.
Donc ce n'est pas juste à cause de mon pseudo que tu penses que je ne suis pas Québecois. Il ne doit pas y avoir beaucoup de raisons.. Est-ce à cause de mon écriture, mon style?
Faudrait ptêtre que j'écrive de même pour montrer que j'viens du Québec, et que j'fasse comme El Kabong, chiâler contre Westmount ou John James Charest un message sur deux.