Salut El Kabong,
El Kabong a écrit :La modération est-elle là seulement pour taper sur les doigts des "Mononk Jacques"
A propos de lui justement : si tu as d'autres copains aussi limités intellectuellement que cet espèce d'ahuri, c'est pas utile de les ramener aussi par ici. Ici, on ne parle ni Cht'i, ni patois ni québécois : on parle français (c'est quand même pas compliqué à comprendre...). Et puis de toute façon, il n'avait que des saletés à baragouiner... il ne s'est pas privé pour envoyer un long message d'insultes à tous les admins/modos du forum, c'est parfaitement ridicule. Et c'est assez déplaisant de perdre son temps à lire çà.
Il s'est échappé d'un asile celui-là, ou quoi ? Lui aussi, il m'a écrit en privé que les S.Q. étaient une secte, décidément ils se sont passés le mot ! Et bien non, une secte çà cherche à attirer des imbéciles pour leur piquer du pognon : or ce forum est gratuit, et on ne les retient pas - surtout les plus
irrécupérables.
Allez tiens ! Morceau choisi :
Mononk Jacques a écrit :Ché pas d'où tu viens mais ça doit s'habiller propre propre en calvert. T'as pas affaire à une tapette osti, par icitte y a parsonne qui perle en cul de poule. Ô nombril du monde, que cé ça tabarnak, du parlage de fifi.
Ah ben ça doit être vendu aux colonisateurs osti, un peigne cul. C'est ben reconnu partout à Garneau le monde perle comme à Paris. Ben oui l'office québecois de la langue française ce ne sont que des sauvages! C'est hallucinogène qui détient la vérité, le monopole des langues. Ça veux qu'on parle comme des curés pis ça même pas de respect pour les curés.
En tout cas ça ben l'air que de plus en plus de monde s'apparçoivent que les septiques sont en fait des sectiques. Si t'as vraiment assez de jugotte, regarde ce qui se passe autour de toé pis tu vas peut-être commencer à comprendre.
Mais comment dire à un endoctriné qui se fait enfirouaper? C'est pas en continuent de te prendre pour un despote que va grandir.
On peut dire que çà vole pas haut ! Pas étonnant qu'un modérateur
approuve (ou pas) ses messages avant leur publication. C'est pas de la censure, c'est une précaution anti-troll nécessaire. Dans
ce message, j'expliquais :
Hallucigenia a écrit :
Si le message ne passe toujours pas, et que la "ligue des vertueux forumeurs offusqués" continue cet énervant copinage de bac-à-sable, on tâchera d'être plus explicite.
Dans l'ensemble j'aime bien tes contributions sur ce forum, et j'interviendrais à contre-cœur si je devais limiter tes droits. Mais là franchement, tu devrais te calmer un brin, songer à utiliser la liste d'ignorés, y inscrire Zwielicht et laisser se dégonfler le soufflet.
Pour le moment, j'ai pas de meilleur conseil pour toi.
El Kabong a écrit :
Protégé comme tu es...Difficile d'affirmer le contraire!
Albert_einstein09 a écrit : c' est clair dans mon esprit que le modos et le twit sonts de meche
Qu'est-ce que je rigole quand je lis çà... Zwielicht n'est pas protégé, c'est assez ridicule de penser çà (pire encore de penser qu'il s'agit de MCIR,

). Il est modérateur ? Non. Vous êtes tellement aveugles sur votre propre comportement que vous vous inventez un "
complot des modos pour soutenir Zwielicht"... il est temps d'arrêter vos grands délires.
Bon, j'espère qu'on en restera là.
Hallucigenia, despote.