Ce qui ne veux pas dire que je ne continue pas a avoir peur pour ton avenir psychique!
JF a écrit :Qu'est-ce que ça prouve, exactement? Que des enfants disent à ce grand crédule de Mack qu'ils ont vu des ET. Je veux bien le croire qu'ils lui disent ça... et puis, est-ce que ça démontre qu'ils ont vraiment vu un ovni et des ET? Pas vraiment. Les enfants peuvent imaginer des choses (surtout si on les aide à "retrouver" leur souvenirs).
Les enfants peuvent imaginer des choses. Wow. Impressionant ca t'as du allé le chercher loin. Les enfants peuvent aussi voir des choses.
Tu insinues qu'on les a aidé a retrouver ces souvenirs. Prouve le.
Ensuite une blague ou arnaque bien sur c'est une option. Mais une blague ca se fait a 2,3 voir dix, soixante enfants ca commence a faire du monde. Si soixante enfants disaient s'être fait violés par un Marc Dutrou quelconque, qu'ils le décrivaient tous de la même facon, qu'ils aient tous l'air boulversés en parlant de ce viol penserais tu toujours avec autant d'assurance que c'est tres probablement une blague?
Je sais tu vas me sortir l'affaire doutreaux en contre exemple pour dire que les enfants sous la pression d'un adulte peuvent raconter beaucoup de mensonges et patati patata, alors prouve qu'il y a eu des pressions dans le cas dont nous parlons.
Sinon je n'ai pas regardé ta vidéo preuve ovni, j'ai fait assez de recherches sur le sujet pour me forger mon opinion qui est que nous sommes visités/surveillés par des sondes extra terrestres. Et ca depuis bien longtemps.
Ce qui m'a le plus convaincu dans cette opinion ce sont les documents déclassifiés de l'armée U.S, F.B.I, C.I.A et compagnie ( des centaines de pages de documents secrets défenses sur des ovnis au comportement souvent intelligent, reperés visuellement et par radars par des gens compétents. ) ainsi que certaines vidéos comme celle du KGB ou on voit un 2 ovnis se réunir pour n'en former qu'un seul et suivre un avion de chasse.
Et egalement des témoignages vieux de centaines d'années narrant des observations d'ovnis et même de batailles aériennes entre ovnis nottamment en France! C'était vers 1600 je crois. Bref il y a beaucoup trop de fumée pour qu'il n'y ait pas de feu!
Et penser qu'il existe d'autres civilisations dans l'Univers et qu'elles puissent voyager mieux que nous dans l'espace n'a rien d'irrationel ou d'illogique, c'est tout a fait censé et ne va a l'encontre d'aucune de nos connaissances.
Tout dépend ou l'on fixe son seuil pour considérer quelquechose comme une certitude.Si vous définissez ovni comme "engin volant non-humain venu d'ailleurs", là il y a pas de document qui permette de l'affirmer avec certitude.
Si il te faut un ovni avec un E.T vivant ou mort dedans pour être sur, alors oui nous n'avons pas ca, en tout cas pas officiellement.