Salut erles21,
Tu dis :
Si tu voyais un jour les vidéos qui montrait un Global Hawk Crashé sur le pentagone...Es ce que tu douterais encore acause de tes (supposés) preuves?
Tu aurais dû mettre le
"Si" en gras-rouge-souligné-size200, comme ça :
Si
Je suppose évidemment que j'aurais aussi des raisons raisonnables de penser que cette vidéo n'est pas un vilain trucage à la sauce conspiro.
Pareil
Si on trouvait un document solide qui prouverait que Kennedy a été tué par une flèche (ou par un coup de massue) plutôt que par une (ou quelques) balle(s).
Pareil
Si on démontrait que le
viaduc de la Concorde a été frappé par un porte-avion.
Pareil
Si si on démontrait que Galilée s'est trompé et que, en réalité, c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre.
Dans les quatre cas (le tien et les trois miens), ça me forcerait à revoir ma représentation de l'affaire.
Mais ton "
Si" ne m'empêche pas de dormir car il enfreindrait un principe fondamental du Redico :
La corde ne casse jamais.
Autrement dit : au souque à la corde entre les arguments du
pour et ceux du
contre, il ne peut y avoir de bulldozers hydrauliques à crampons
des deux côtés.
Tu demandes aussi :
La version de la commision d'enquete du 911, te satisfait? Es-ce que tu y voit des erreurs? des ommisions?
Même si elle ne va pas au bout du bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails, tout azimut, je la trouve raisonnablement satisfaisante.
Pas toi ? Tu la trouves déraisonnablement insatisfaisante ?

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.