C'est ce que je pense également ! Lorsque qu'une majorité de pilotte plus 1 aura rejoint un groupe semblable et décrieront la VO, bien ces quelques gens (que j'ai cité et les autres) risque de devenir crédible.... Malheureusement ! c'est clair comme de l'eau de roche. Quand on atteint une majorité ça devient vrai. Exemple, une majorité d'américain croit que dieu existe alors il ont forcément raison... hum je suis plus certain là !Poulpeman a écrit :A Trinity,
La majorité des pilotes de ligne du monde ont du voir les vidéos. Si les manoeuvres qu'on y voit sont vraiment aussi invraisemblables, ils devraient etre nombreux à s'interroger.
Seule une poignée de pilotes disent que c'est impossible.
Quand à un système de téléguidage, il ne rend pas le pilotage plus simple, au contraire.
Cordialement.
Encore une fois on se rejoint, si c'est techniquement impossible selont les coordonnées de vols de la vo, que des kamikaz amateure n'ont pu faire le travail alors il reste quoi.
Certainement qu'un système de téléguidage efficace (comme ceux qui équipe les bombes intelligentes (guidé au laser) serait impossible a installer...
Il reste quoi ! C,est gens sont fous ou du moins pas crédible... d'accord ou pas ?