Nicolas78 a écrit :
Sinon pour répondre à vôtre histoire de sentiment d'invasion, la moitié de mes amis étant Arabes et Musulman, je ne me sent pas envahie.
Sauf si ils leurs venait à l'idée de croire que la France devrait être sous charia, que la civilisation Européenne est moins bien que la civilisation Islamique, que le matérialisme philosophique est à exterminer à coups de sprituel etc...chose que bien peut de mes amis pensent, du moins, il ne le dirait pas devant moi, ils savent trop à quel point je suis chiant
Bon aller, remplacez "sentiment d'invasion", par "
peur de l'étranger, et
peur de la violence", et ça sera déjà plus clair et plus honnête.
Mais avant de vous enflammer, sachez que les quelques amis qui habitent en cité, et qui sont Arabe, ressentent aussi cette peur...
En moins fort possiblement, car ils sont habitués, connues, et Arabe (identité nous/autre, si ravageuse), mais elle est présente.
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Alors d'abord non, il ne s'agit pas de phobies... ou peut-être que si finalement : Si je découvrais que la plupart des villes étaient "colonisées" par de gentilles licornes colorées et souriantes, ouvertes et sympathiques, je crois bien que je me poserais la même question: que s'est-il passé pour en arriver là? Pourquoi ces gentilles licornes dont le pays d'origine n'est pas la France, ont fini par atterrir ici, et par projection bien humaine, je me poserais la question de l'avenir: ces gentilles licornes ne vont-elles pas finir par nous "remplacer"?
Bien sûr, les arabes et les noirs ne sont pas des licornes. En principe les arabes et les noirs sont de la même espèce animale que moi, des humains. Mais un peu différents. C'est là où on a le droit de m'accuser de racisme. Parce que je sens une différence entre moi, le blanc, et eux, noirs et arabes. Nous sommes presque pareils, et c'est ce presque qui me pose problème, et qui pose problème à un tas de blancs... ou un tas de noirs et un tas d'arabes.
En disant cela, je suis conscient que je blasphème des dogmes très modernes qui nous disent que tous les êtres humains sont identiques. Le genre de choses qu'on apprend aux petits enfants dans les écoles: que noirs, blancs, arabes, jaunes, nous sommes tous pareils, qu'il n'y a aucune différence. Mais moi, et d'autres, nous sentons bien qu'il y a une petite différence.
à la limite, si partout dans le monde, en Europe, en Afrique ou en Asie, se produisait le même phénomène, à savoir un envahissement égal et homogène, que l'on puisse trouver à Marrakech ou à Pékin ce même mélange racial, alors ça me rassurerait. Je me dirais que tout est normal.
Mais ce n'est pas le cas : à Marrakech, à part quelques touristes blancs, je ne vois quasiment que des arabes (ou des berbères), et je trouve ça normal. Pareil à Pékin où je ne vois que des chinois, et quelques touristes. Alors forcément je me pose la question: pourquoi il n'y a que chez nous, les blancs, qu'il y a cette arrivée massive de non-blancs. Mon cerveau reptilien réagit et se dit: Mais putain ! je suis en train de disparaitre en tant que blanc !
Je ne sais même pas si c'est du racisme, on dirait que ce sont mes gènes de blancs qui réagissent, qui me crient : ton patrimoine génétique est en train de disparaitre au profit du patrimoine génétique des noirs, des arabes et des asiatiques. C'est un cri de l'intérieur, un cri de mes cellules. Ne l'entends-tu pas?
Nicolas78 a écrit :
Sinon, comment expliquez vous cette differences de "problemes" (si il y à des differences) ?
Culturelement ?
Mais comment "Culturelement" ? et Pourquoi ?
Ya t'il des Arabes qui "s’intègrent" bien et pas d'autres ? Pour quelles raisons d'après vous ?
La plupart, la grande majorité des arabes s'intègrent. Le seul problème dans ce sentiment d'envahissement est que ces arabes n'ont pas exactement le même patrimoine génétique que les blancs. Il faut avoir l'oreille musicale, être attentif pour sentir la subtilité du cri du gène du blanc qui se sent disparaitre.
Nicolas78 a écrit :Tenez, ajoutons, mais ses questions sont déjà plus personnelles, si vous le désirez vous pouvez répondre d’abord à celle du dessus de manière totalement ouverte :
- La pauvreté est t'elle une cause de la délinquance, ou la délinquance une cause de pauvreté ?
Non absolument pas. Cette question a été résolue depuis fort longtemps : Avec leurs aides sociales en tous genre, les immigrés sont plus riches que les blancs de la Creuse ou de ce genre de département. La pauvreté est une cause secondaire de la délinquance, sinon les habitants de la Creuse ou de la Corrèze seraient les plus délinquants de France. Ce problème est résolu depuis longtemps.
Nicolas78 a écrit :
- Pourquoi et comment une communauté serait t'elle plus délinquante qu'une autre dans un même cadre sociale (Arabe et Asiatique) ?
à cause de leur culture délinquante. Pour les asiatiques qui ne sont pas délinquants, ou très peu, cela signifie que leurs cultures d'origine sont comparables à la notre. Pour les arabes c'est à cause de leur culture musulmane, religion criminogène. Pour les noirs c'est à cause de leur QI particulièrement bas. un QI bas est corrélé à une violence plus importante. Il n'y a rien de sorcier là dedans.
Nicolas78 a écrit :
- Comment le prouver au delà du sentiment ?
Par les faits obervables, et par les statistiques: très peu d'asiatiques en prison, beaucoup de noirs et d'arabes. Voila tout.
Nicolas78 a écrit :
- La délinquance, et t'elle suffisamment normative pour n’être visible que dans cette partie (la violence, et "petite" délinquance) ?
Je ne comprend rien à cette question qui me parait être une question à la con.
Nicolas78 a écrit :
- Un financier corrompus, une richesse non partagée, refusé de donner à manger à un SDF... est-ce une délinquance impunie par la loi et invisible (car faisant moins peur) ?
Oui absolument, et c'est pour ça que si on ne vote pas Marine Le Pen, il faut voter Jean-Luc Mélenchon.