La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Ici, on discute de sujets variés...
unptitgab

Re: La quenelle de Dieudonné n'est pas antisémite.

Message par unptitgab » 29 janv. 2014, 18:03

Jaiundoute a écrit : Ce peut-être la recette de la main d'or, exigé en liquide (pas condamnable).
20€ la place en plein tarif, 250 places cela fait 5000€ par soir. Si toutes les places sont payées en liquide et plein pot.
Pour 650000 € cela fait 130 représentations. Soit quasi un an et il n'a payé aucun loyer, ni salaires. Apprenez à compter cela vous évitera d'écrire des âneries.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Yacoub

Message par Yacoub » 29 janv. 2014, 21:03

Red Pill a écrit :Smith. L'URSS çà n'existe plus. La Corée du Nord par contre. :grimace:
Poutine n'est pas un exemple en matière de respect de la démocratie et des droits de l'homme et c'est dommage pour les Russes mais peut être qu'il va offrir la nationalité Russe à Mballa Mballa juste pour embêter Hollande. :D

vidéo bientôt censurée
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

julien99

Message par julien99 » 29 janv. 2014, 22:52

eatsalad a écrit :
Pepejul a écrit :Pour moi quelqu'un qui a 650 mille euros en liquide à la maison est a priori pas sympathique à mes yeux. Instinctivement je suis de l'autre côté...
Surtout un gars qui pigne qu'il est pas solvable et qui demande de l'aide aux petites gens qui le supportent!
On finira peut-être par comprendre que ce type est un escroc intellectuel doublé d'un escroc tout court...
Ouep, et un bon escroc qui se respecte se doit être antisémite suivant la définition de certains.
Qu'il refuse de payer ses amendes qu'il juges injustes, je n'ai pas de problème avec ça. Mais que vous meniez une campagne de diabolisation pour justifier sa quenelle pseudo-antésémite, qui ne l'est plus vraiment selon le CRIF, ça commence à faire beaucoup de posts de vomis inutiles et déplacés. :pq: :gerbe: :voix:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

PhD Smith

Message par PhD Smith » 30 janv. 2014, 00:55

Juju déraille encore une fois :ouch:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

eatsalad

Message par eatsalad » 30 janv. 2014, 10:23

Ha oui ? je n'avais pas remarqué qu'il y avait des rails ! :mrgreen:
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 janv. 2014, 10:27

Dieudo le sdf qui brûle un billet de 5€ (quel rebelle!), alors qu'il a envoyé 400 000€ au cameroun et en a 650 000€ chez lui plus 15 000$. Et dire qu'il y a des cons qui lui ont filé 6 000€. :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=uzB9RX8Oy1o
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

jroche

Message par jroche » 30 janv. 2014, 12:13

NEMROD34 a écrit :Dieudo le sdf qui brûle un billet de 5€ (quel rebelle!), alors qu'il a envoyé 400 000€ au cameroun et en a 650 000€ chez lui plus 15 000$.
Si encore il défendait une cause cohérente et clairement définie...

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

eatsalad

Message par eatsalad » 30 janv. 2014, 14:13

jroche a écrit :
NEMROD34 a écrit :Dieudo le sdf qui brûle un billet de 5€ (quel rebelle!), alors qu'il a envoyé 400 000€ au cameroun et en a 650 000€ chez lui plus 15 000$.

à+
Je crois qu'on a tous compris qu'il dérfendait son porte-monnaie.. (enfin tous, j'exagère un peu là)

Emil Michel Cioran

Brève de comptoir

Message par Brève de comptoir » 30 janv. 2014, 14:53

NEMROD34 a écrit :
Il y a d'autres politiques qui se sont fait prendre récemment avec du liquide, et ce n'était pas des recettes de spectacle.
Oui et alors ? Il y en a même qui ne se font pas attraper ça change quoi ?
Ça change que les escroqueries supposées c'est pas le sujet.

Si vous voulez ouvrir un sujet sur l'escroc Dieudonné, vous le faites. Ici, il est question de la quenelle.
unptitgab a écrit :
Jaiundoute a écrit : Ce peut-être la recette de la main d'or, exigé en liquide (pas condamnable).
20€ la place en plein tarif, 250 places cela fait 5000€ par soir. Si toutes les places sont payées en liquide et plein pot.
Pour 650000 € cela fait 130 représentations. Soit quasi un an et il n'a payé aucun loyer, ni salaires. Apprenez à compter cela vous évitera d'écrire des âneries.
Et alors ? Dix représentations par semaine, ça pourrait être ces recettes de ces dernières semaines, plus d'autres recettes. Ce qui est probablement condamnable c'est plus le fait qu'il organise son insolvabilité pour ne pas payer ses condamnations que d'avoir autant de fric chez soi. Le délire continu et est à la mode : s'il a autant de fric, c'est super mega louche ! C'est bien, ça sous-entendant qu'en plus il serait un malfrat, un dealer, une sorte d'Al Capone... Continuez vos délires et votre acharnement.
PhD Smith a écrit :Juju déraille encore une fois :ouch:
eatsalad a écrit :Ha oui ? je n'avais pas remarqué qu'il y avait des rails ! :mrgreen:
Quel mépris, vous n'avez rien d'autre à offrir à ce forum que vos commentaires toujours aussi nauséabonds ?
NEMROD34 a écrit :Dieudo le sdf qui brûle un billet de 5€ (quel rebelle!), alors qu'il a envoyé 400 000€ au cameroun et en a 650 000€ chez lui plus 15 000$. Et dire qu'il y a des cons qui lui ont filé 6 000€. :mrgreen:
Retournez à vos soucoupes volantes ou revenez au sujet. On dirait un vulgaire zozo ne sachant s'exprimer qu'à travers les liens vidéo qu'il picore ici ou là sur le net. Avez-vous déjà cherché à discuter sur ce forum ?
jroche a écrit :

à+
Est-ce qu'on vous demande ce que vous faites de votre fric ? Est-ce que vous le dépensez pour des "causes cohérentes et clairement définie" ?
eatsalad a écrit : Je crois qu'on a tous compris qu'il dérfendait son porte-monnaie.. (enfin tous, j'exagère un peu là)
Et on a tous compris que fautes d'argumentation rationnelle sur la question de la quenelle et de sa signification prétendument antisémite, vous vous rabattez sur ce qui vous reste : de brèves de comptoir.

Vous êtes tous hors sujet et vous feriez mieux de créer un autre fil pour ne pas polluer celui-ci, mais je remarque toutefois avec satisfaction que vous avez renoncé à argumenter vos positions délirantes sur la question de la quenelle. L'un dans l'autre y a du mieux on va dire.
(Oui je troll, et je le ferrai tant que ce fil sera un ramassis de conneries et qu'à défaut de pouvoir en chœur vous défouler contre les Juifs vous ne soyez trop contents d'avoir trouvé votre mouton noir. Car ce qui est condamnable dans l'antisémitisme, ce n'est pas que cette haine soit adressée aux Juifs, c'est la haine toute seule à l'encontre d'un groupe d'individus ou même d'une seule personne. Et cette haine libératrice à défaut de ne pouvoir y prendre plaisir autour des Juifs comme au bon vieux temps des pogroms vous la reportez sur la première bête venue. Un troll comme Dieudonné fait parfaitement l'affaire ; une cible toute trouvée pour vous soulager. Pauvres antisémites qui s'ignorent...)

eatsalad

Message par eatsalad » 30 janv. 2014, 14:58

Brève de comptoir a écrit :
eatsalad a écrit :Ha oui ? je n'avais pas remarqué qu'il y avait des rails ! :mrgreen:
Quel mépris, vous n'avez rien d'autre à offrir à ce forum que vos commentaires toujours aussi nauséabonds ?
Je réponds au mépris par le mépris, et aux insultes par les insultes, vous avez bien du vous rendre compte que je vous rendais la monnaie de vos pièces !

Vous êtes mal placé pour me faire une leçon sur mes commentaires, vous qui ne savez pas répondre autrement que par l'insulte et la déformation lorsque l'on vous contredit.

Emil Michel Cioran

eatsalad

Message par eatsalad » 30 janv. 2014, 15:00

NEMROD34 a écrit :Dieudo le sdf qui brûle un billet de 5€ (quel rebelle!), alors qu'il a envoyé 400 000€ au cameroun et en a 650 000€ chez lui plus 15 000$. Et dire qu'il y a des cons qui lui ont filé 6 000€. :mrgreen:
Retournez à vos soucoupes volantes ou revenez au sujet. On dirait un vulgaire zozo ne sachant s'exprimer qu'à travers les liens vidéo qu'il picore ici ou là sur le net. Avez-vous déjà cherché à discuter sur ce forum ?
Vous y voila encore dans l'invective gratuite !

En tout cas curieusement moi quand je lis Nemrod je trouve ca limpide contrairement à votre prose indigeste et suffisante !

Emil Michel Cioran

eatsalad

Message par eatsalad » 30 janv. 2014, 15:08

eatsalad a écrit : Je crois qu'on a tous compris qu'il dérfendait son porte-monnaie.. (enfin tous, j'exagère un peu là)
Et on a tous compris que fautes d'argumentation rationnelle sur la question de la quenelle et de sa signification prétendument antisémite, vous vous rabattez sur ce qui vous reste : de brèves de comptoir.
Vous vous donnez énormément d'importance, vous êtes loin d'être le centre du débat ! L'essentiel de l'argumentation a été donné dans les premières pages mais pour ca il faut les lire!
Brève de comptoir a écrit :Vous êtes tous hors sujet et vous feriez mieux de créer un autre fil pour ne pas polluer celui-ci, mais je remarque toutefois avec satisfaction que vous avez renoncé à argumenter vos positions délirantes sur la question de la quenelle. L'un dans l'autre y a du mieux on va dire.
L'essentiel de l'argumentation a été donné dans les premières pages mais pour ca il faut les lire!
Brève de comptoir a écrit :(Oui je troll, et je le ferrai tant que ce fil sera un ramassis de conneries et qu'à défaut de pouvoir en chœur vous défouler contre les Juifs vous ne soyez trop contents d'avoir trouvé votre mouton noir. Car ce qui est condamnable dans l'antisémitisme, ce n'est pas que cette haine soit adressée aux Juifs, c'est la haine toute seule à l'encontre d'un groupe d'individus ou même d'une seule personne. Et cette haine libératrice à défaut de ne pouvoir y prendre plaisir autour des Juifs comme au bon vieux temps des pogroms vous la reportez sur la première bête venue. Un troll comme Dieudonné fait parfaitement l'affaire ; une cible toute trouvée pour vous soulager. Pauvres antisémites qui s'ignorent...)
Je ne sais quoi vous dire sur ce passage, au moins vous reconnaissez que vous trollez, ca prouve que vous n'etes pas completement déconnecté de la réalité ca laisse une lueur d'espoir!

Dois-je comprendre que vous nous considérez comme des antisémites qui s'ignorent et que l'on reporte notre frustration sur Dieudonné ?

Vous êtes pathétiquement à coté de la plaque comme d'habitude !

Emil Michel Cioran

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 janv. 2014, 15:14

Et cette haine libératrice à défaut de ne pouvoir y prendre plaisir autour des Juifs comme au bon vieux temps des pogroms vous la reportez sur la première bête venue. Un troll comme Dieudonné fait parfaitement l'affaire ; une cible toute trouvée pour vous soulager. Pauvres antisémites qui s'ignorent...)
Ça sent le brunout là ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 janv. 2014, 15:40

Un sketch de dieudo sur un abducté avec une belle négation des chambres à gaz. Mais c'est pas antisémite c'est de l'humour antisioniste il parait:

http://www.youtube.com/watch?v=FM4eatWlnVg
Certifié sans chat.

jroche

Message par jroche » 30 janv. 2014, 16:25

Brève de comptoir a écrit :Est-ce qu'on vous demande ce que vous faites de votre fric ? Est-ce que vous le dépensez pour des "causes cohérentes et clairement définie" ?
Je ne demande à personne de payer mes dettes. Vu la façon dont tant de gens prennent sa défense, en font un martyr et le vénèrent comme défenseur de je ne sais quelle cause, il serait temps qu'on définisse cette cause. J'ai vu, vaguement, la liberté d'expression (elle a ses limites, il les a transgressées), la condamnation de la traite transatlantique, qui est terminée (alors qu'il ne dit rien à ma connaissance des traites qui persistent aujourd'hui). Quoi d'autre ?

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

julien99

Message par julien99 » 30 janv. 2014, 20:49

jroche a écrit :

à+
Il défend la même cause que cette bande d'antisémites indignes :
http://www.youtube.com/watch?v=QGNYzd5B ... mbPDnZW9ag
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Pion

Message par Pion » 31 janv. 2014, 02:19

Brève de comptoir a écrit :C'est très intéressant. Ce fil n'est plus un fil concernant la quenelle et sa signification, sur la raison ou la légitimité de l'interdiction de son spectacle. Mais ça vient un grand déballage où on vient vomir sa haine. .....
J'aurais envie de te donner raison, mais depuis le temps que tu viens ici, tu n'as pas encore remarqué que ce genre de forum était pour certains, l'endroit idéal pour venir vomir leurs frustrations?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos de Dieudonné ....

En résumé lui il prétend rire de tous le monde en dénonçant l'intolérance, la discrimination le racisme etc... ?
Sauf que dès qu'il a abordé le sujet sur les juifs, tout de suite on l'a pointé du doigt, c'est ça?
C'est alors qu'il a répliqué mais les médias étant ce qu'ils sont, on a principalement retenu les répliques de Dieudonné, possiblement reprisent hors contextes? (N'est-ce pas un peu comme l'animateur de radio qui se plain des travaux publiques, des cônes oranges, et des embouteillages alors que c'est exactement le cocktail idéal pour monter ses cotes d'écoute.)

Puisqu'on retient surtout ses dernières répliques (souvent hors contexte), ceux pour qui taper sur la tête des juifs fait leur affaire, s'en servent donc pour en faire la promotion de leurs causes, en promouvant Dieudonné partout comme étant un des leurs, et de l'autre coté, ceux qui sont contre font aussi la promotion mais en dénonçant Dieudonné comme un gourou qui monte les foules en les amenant vers la haine?

_________________________________________________________________________________

J'ai l'impression que plus on le définit comme un monstre et plus ceux qui veulent un monstre comme leader, l’idolâtre de sorte que plus ça va et plus on le voit comme un monstre.

Ce peut-il qu'il ne soit plus maître de son destin?

Pardalis

Message par Pardalis » 31 janv. 2014, 04:10

Pion a écrit :C'est alors qu'il a répliqué mais les médias étant ce qu'ils sont, on a principalement retenu les répliques de Dieudonné, possiblement reprisent hors contextes?
Pourquoi écrivez-vous ceci sous forme interrogative?

Les commentaires qu'il a fait, surtout ceux à la télé iranienne, sont disponibles à tous pour l'écoute, libre è vous de déterminer leur « contexte ». Lesquels de ses propos selon vous auraient été pris « hors contexte »?

Prenez par un autre exemple, ces propos-ci: http://www.youtube.com/watch?v=n5D89p0OLNw

Comment pouvez-vous excuser ces propos comme étant pris « hors contexte »?

Me semble que ce qu'il dit est assez clair, et évident.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

jroche

Message par jroche » 31 janv. 2014, 09:27

Pardalis a écrit :Les commentaires qu'il a fait, surtout ceux à la télé iranienne, sont disponibles à tous pour l'écoute, libre è vous de déterminer leur « contexte ». Lesquels de ses propos selon vous auraient été pris « hors contexte »?
C'est de toute façon à lui de le dire et de s'expliquer (c'est le B A BA de la politique que de savoir dire qu'on n'a pas été compris, etc. quand on a dit une connerie), on n'a pas à le supposer pour lui.

à+

julien99

Message par julien99 » 31 janv. 2014, 11:50

jroche a écrit :
Pardalis a écrit :Les commentaires qu'il a fait, surtout ceux à la télé iranienne, sont disponibles à tous pour l'écoute, libre è vous de déterminer leur « contexte ». Lesquels de ses propos selon vous auraient été pris « hors contexte »?
C'est de toute façon à lui de le dire et de s'expliquer (c'est le B A BA de la politique que de savoir dire qu'on n'a pas été compris, etc. quand on a dit une connerie), on n'a pas à le supposer pour lui.

à+
Effectivement, lire dans ses pensées est une interprétation, donc plus ou moins orientée de la manière qui vous convient.

eatsalad

Message par eatsalad » 31 janv. 2014, 11:59

C'est amusant de voir des gens minimiser les propos de GodGiven et leurs portées tout en avouant ne pas trop avoir suivi sa carrière ni ses sketchs!

Perso moi qui ne loupait aucun de ses spectacles et de ses sketchs, j'ai bien vu l'évolution dans les propos du sieur :

Pour faire simple, on est passé de propos anti-communitarisme et anti-religion sans distinction cad que tout le monde en prenait pour son grade (jusque a peu près 1905), à des propos de moins en moins subtil visant à blesser, à provoquer et à rassembler autour de la haine des juifs. Parallèlement à son rapprochement avec des mouvements d'extreme droite de toutes les teintes et de toutes les couleurs, surfant aussi sur l'antisémitisme véhiculé par les islamistes et populaire dans les cités.

J'ai pour ma part vu tous ses spectacles et meme les derniers qui sont écoeurants (téléchargés sur internet, meme mes potes qui l'aiment bien encore ne lui file pas de rond), ce qui ne me semble pas être le cas de toutes la petite bande de donneur de leçon qui vient le défendre ici !

Emil Michel Cioran

Pardalis

Message par Pardalis » 31 janv. 2014, 12:57

julien99 a écrit :Effectivement, lire dans ses pensées est une interprétation, donc plus ou moins orientée de la manière qui vous convient.
Ses commentaires parlent d'eux-mêmes.

Si c'était un Américain du Tennessee qui était filmé à faire des commentaires racistes sur les noirs on n'aurait pas cette discussion présentement, et vous seriez d'accord avec moi.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 31 janv. 2014, 13:09

(jusque a peu près 1905)
Il est si vieux que ça ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 31 janv. 2014, 13:22

Wooden Ali a écrit : Il est si vieux que ça ?
Image

julien99

Message par julien99 » 31 janv. 2014, 13:54

J'ai pour ma part vu tous ses spectacles et meme les derniers qui sont écoeurants (téléchargés sur internet, meme mes potes qui l'aiment bien encore ne lui file pas de rond), ce qui ne me semble pas être le cas de toutes la petite bande de donneur de leçon qui vient le défendre ici !
Le spectacle interdit "le mur" m'est pas dispo en vidéo, seulement en MP3, et le tout dernier complètement indisponible sur la toile.
Si vous avez un problème avec l'humour godvinien, c'est votre affaire et je ne discuterai pas de vos goûts PERSONNELS. C'est bon à être évoqué avec des potes assiis à un bar entrain de s'envoyer une tournée de Pastis après l'autre. Mais ici, ça ne nous intéresse pas !

Verrouillé