Ah, celui-ci,
c'est dommage .... C'est tellement facile de manipuler les gens avec un reportage, surtout quand on prend soin d'enlever les morceaux qui ne collent pas avec ce qu'on voudrait croire.
Terrien a écrit :
mon objectif de vie d'après vous est tordu? car je refuse de croire la même chose que vous? ne serai ce pas apparenté a de la dictature? et si je n'adhère pas , mon objectif est de vivre sans progressé intellectuellement !
La question n'est pas de croire ou de ne pas croire, la question est , avez-vous envie de rester et de passer pour un ignare/crédule toute votre vie ?
C'est votre choix, ce n'est pas le mien, moi, je ne crois pas contrairement à vous, j'émets des hypothèses et je valide les arguments qui sont pour et qui sont contre.
Vous, vous prenez les arguments pour, vous évitez soigneusement les arguments contre et vous venez nous faire la leçon.
Par exemple, j'ai eu un moment des doutes sur les américains et la lune, j'ai cherché et en ai conclu que j'avais tort. Et je n'ai pas ré-inventé la poudre, certains arguments ayant été déjà débunkés au préalable.
Et contrairement à vous, mes sources majeures de recherche ne sont ni youtube ni dailymotion
Terrien a écrit :
Pour les chemtrails, je peu prouver qu'il y a bien des épandages non naturel .
http://www.dailymotion.com/video/x8w2ij ... ne-de_news
la 1ere minute suffit. J'attend vos réflexions sur cette vidéo

et ne me parler pas de condensation ... sinon c'est que vous n'avez pas regardé.
Ouah, alors, cela, c'est de la preuve, une vidéo bien pourrie
Et oui, c'est de la condensation, l'avion traverse diverses zones atmosphériques propices à celles-ci et alternant avec d'autres non-propices ...
Et oui, l'atmosphère n'est pas homogène et constante, ça alors, mais que faisais-je quand je suivais des cours à l'école ?
Terrien a écrit :
Et qu'en pense le président du Vénézuela? C'est quand même un président!
Alors, ça, s'il le dit
Bon, vous m'excuserez, mais je perds largement mon temps avec vous, je vous trouve tellement tordu que j'y renonce, je ne suis pas un samaritain.
Bon dimanche ...