Florence a écrit :
[...]
En bref, toute cette bande qui prétend savoir ce qui s'est vraiment passé n'a à ce jour réussi qu'à se monter le bourrichon sur la planète internet, mais n'a jamais été fichue d'apporter le moindre élément concret à son château de cartes conspirationistes. Des bouffons, l'ensemble !
J'aimais bien mon expression de blaireaux les concernant.
Pas une preuve,
PAS UNE, de leurs allégations et ça donne des leçons à tour de bras sur la démocratie, sur les droits de l'homme et la torture.
Oui Florence, ce sont vraiment des bouffons, ils nous parlent des droits de l'homme concernant Ben Laden et consorts, mais pas une fois, ils n'ont exprimé, ne serait-ce qu'un millième de tristesse/regret pour les près de 3 000 morts dans les attentats du 09/11 ou pour tous ces morts dans les nombreux attentats d'obédience extrémiste dans le monde, ne serait-ce que cette année. Oui, ce sont bien des révisionnistes ( adepte du révisionnisme fallacieux nous dirait BJ )
Avez-vous vu Richard ou mescouillesmolles ( Il porte bien son nom ! ) n'avoir, ne serait-ce qu'un mot pour tous les morts du 09/11 ? Ben non, jamais. Bien sûr maintenant, pris sur le fait, ils vont nous la faire, oh mais si, oh mais si, je suis tout triste pour ces victimes
Avez-vous vu une seule fois un Richard ou un balochemolle sortir une affirmation et la prouver hors de toute doute raisonnable ? Mais non, pourquoi se donner la peine de faire une enquête, ils savent la vérité qu'ils ont vu dans loose change ! ( Ca me rappelle quelque chose, des gens qui voient la vie selon un document unique

)
Oh regardez, il y a un passeport d'un terroriste, c'est la preuve que Bush est impliqué. Oh, regardez, je suis un expert en crash d'avion, ce n'est pas un avion crashé qu'on voit sur les photos. Oh regardez, je suis un expert en crash d'avion ( X2), ce n'est pas un avion qui a percuté le pentagone, c'est un missile, oh regardez la vidéo avec quatre éjections, je suis un expert en explosif, c'est la preuve que les tours ont été démolies de manière contrôlée. Oh, regardez sur la vidéo où Bush apprend la nouvelle, on le voit qui n'est pas surpris, c'est qu'il savait.
En fait, les conspiros idiots savent tout mais ils ne sont pas capables de formaliser une hypothèse qui tienne la route sur l'ensemble des évènements de cette triste journée qui a vu tant de morts fauchés par l'imbécilité d'une fange imbibée de discours religieux de merde.