La malaisie publie une liste de symptomes homosexuels

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
embtw

Re: Au Céfé du Commerce.

Message par embtw » 05 déc. 2012, 13:43

HarryCauvert a écrit :Ces gens-là, tu leur donnes un doigt, il te prenne le bras...

... et dieu seul sait ce qu'ils en font ensuite.
Face à une telle démonstration d'homophobie que j'en croirais presque qu'elle est artificielle, tellement de nombreux poncifs sont usités, je reconnais que la dérision est la seule réponse à apporter. :a4:

Mais je reste quand même pantois devant les "arguments" d'odyssée, et ne suis donc guère surpris qu'elle se soit fait éjecter d'autres forums, selon ses propres dires.

Pantois, c'est le mot.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

eatsalad

Re: La malaisie publie une liste de symptomes homosexuels

Message par eatsalad » 05 déc. 2012, 13:47

odyssée a écrit :ils revendiqueront encore et encore, et, un peu comme les juifs ou les gens de couleur, dès qu'un mot sera dit à leur encontre, ils brandiront la pancarte "homophobie": ne seront-ils alors pas encore davantage discriminés et écartés de certains métiers ou groupes ??
Donc si je vous comprend bien : les homosexuels (comme les juifs et les noirs!!! quid des homosexuels juifs de couleur, ils vont être insupportable!!) vont être encore plus discriminés car en leur donnant des droits supplémentaires, on les pousse à réclamer encore et toujours plus jusqu'à l'insupportable et l'inadmissible!

Je sais pas trop si je dois rire ou pleurer ! Faudrait tete sortir un peu la tete du trou sans fond dans lequel vous l'avez visiblement coincée!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 05 déc. 2012, 13:49

D'ailleurs, odysee, si ce n'est pas indiscret, je serais curieux (non, je suis Eve_en_Gilles et je n'ai pas de problème psychologique.) de connaître ta tranche d'âge (en gros, hein, pas à 3 jours près)

Pas que ça puisse pardonner aucune des énormités que tu nous sors, mais ça situerait un peu mieux le degré d'irrattrapabilité de la chose.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

odyssée

Message par odyssée » 05 déc. 2012, 18:17

eh bien moi je ne comprends pas la photo avec le commerce... comme quoi !!!!

et mes propos n'ont rein de méchants ou discriminatoire... c'est une réflexion... Je n'ai en effet pas l'impression d'assister à une valorisation des homosexuels, au contraire... j'ai l'impression que plus on en parle, plus les valeurs structurantes nous échappent...
eatsalad a écrit : Donc si je vous comprend bien : les homosexuels (comme les juifs et les noirs!!! quid des homosexuels juifs de couleur, ils vont être insupportable!!) vont être encore plus discriminés car en leur donnant des droits supplémentaires, on les pousse à réclamer encore et toujours plus jusqu'à l'insupportable et l'inadmissible!

Je sais pas trop si je dois rire ou pleurer ! Faudrait tete sortir un peu la tete du trou sans fond dans lequel vous l'avez visiblement coincée!
vous ne me comprenez pas... et n'essayez pas de le faire... vous suivez votre idée, à savoir vous opposer systématiquement dès que quelqu'un ( moi en l'occurence ) exprime une opinion pouvant être qualifiée d'antisémite, raciste ou ...homophobe... ce que je ne suis pas.
Ce que je tente ,bien maladroitement apparemment , de dire, c'est que mettre ainsi en lumière des groupes en leur donnant des lois propres à leur particularité ne les aide pas, ni pour s'intégrer, ni pour se sentir mieux.
Je ne suis pas responsable des actes de ceux qui se plaisent à discriminer certains groupes pour diviser une société. Attendons de voir les effets que fera l'homoparentalité sur la société à venir, et vous insulterez moins ou ironiserez moins mes propos.

et bien que 3 ou 4 d'entre vous ne comprennent pas ce que je dis, il y en a d'autres qui comprennent... c'est le principal.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

S'il faut que l'on explique...

Message par Cartaphilus » 05 déc. 2012, 19:00

Bonjour odyssée.
odyssée a écrit :eh bien moi je ne comprends pas la photo avec le commerce... comme quoi !!!!
Veulillez pardonner le style allusif de mon ironie : Café du Commerce.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 05 déc. 2012, 19:07

Salut Odyssée,

tu dis :
Ce que je tente ,bien maladroitement apparemment , de dire, c'est que mettre ainsi en lumière des groupes en leur donnant des lois propres à leur particularité ne les aide pas, ni pour s'intégrer, ni pour se sentir mieux.
Un simple examen de l'histoire des Noirs aux États-Unis (de l'émancipation à la fin de la ségrégation) suffit à démentir ces balivernes.

En plus d'apprendre à étayer vos propos par des sources fiables, il va aussi vous falloir apprendre à les nuancer.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 05 déc. 2012, 19:10

Salut Cartaphilus,

À mon avis, la définition que tu as donnée n'est pas très juste. Je préfère celle qu'on en donne dans le premier paragraphe de ce billet :
Le sens accordé aux fameuses “discussions de café du commerce” prête précisément à discussion, et à ce titre mérite assurément d'être confronté au sens commun. Elles sont considérées par les intellectuels comme le degré zéro de l'expression politique, le sommet de la banalité “beaufique”.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

C'est pourtant vrai...

Message par Cartaphilus » 05 déc. 2012, 19:15

Salut davidsonstreet.

À porpos d'une discussion de Café du Commerce :
davidsonstreet a écrit :À mon avis, la définition que tu as donnée n'est pas très juste.
J'avais vu votre référence, et voulais éviter une définition trop cinglante...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 05 déc. 2012, 19:19

HarryCauvert a écrit :Ces gens-là, tu leur donnes un doigt, il te prenne le bras...

... et dieu seul sait ce qu'ils en font ensuite.
:mdr:

relax turn around and take my hand
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Archibald

Message par Archibald » 05 déc. 2012, 19:43

Kraepelin,

Si cet avis avais porté directement sur la question — les psy de l’ordre peuvent, ou ne peuvent pas, considérer l’homosexualité comme un trouble dans des circonstances x, y, z —j’aurais été d’accord avec vous qu’ils auraient eu le devoir de le démontrer. Il est là mon accord avec vous. J’espère que vous me suivez mieux maintenant.

Ma définition du politique, dans ce cas précis, c’est le jeu des pressions intérieures ou extérieures sur l’ordre. Quand je dis qu’il n’y a rien de politique dans cet avis, c’est qu’il me semble basé EXCLUSIVEMENT sur des considérations cliniques. Si vous avez des raisons de croire qu’il en est autrement, je vous prie de nous dire ce qu’il en est exactement. Vous avez des informations ?

Remarquez que je n’aurais pas de peine à croire que leurs avocats leur aient demandé d’émettre un tel avis pour des raisons techniques que j’ignore, comme par exemple aider les poursuites judiciaires contre les charlatans qui offriraient de telles thérapies. Mais je ne considèrerais pas un tel avis juridique comme politique. On serait dans l’administration normale des affaires de l’ordre.

odyssée

Message par odyssée » 05 déc. 2012, 19:47

un peu d'histoire pour détendre les esprits... une dizaine de chapitres à lire, qui valent vraiment le coup: description des moeurs en fonction des civilisations, personnages célèbres, guerres.... l'homosexualité ne date pas d'hier et a toujours été intégrée dans chaque société afin qu'elle ne la déstructure pas, sauf lors des persécutions où , comme par hasard, elle est toujours stigmatisée.... ce n'est pas un sujet à prendre à la légère, et les lois s'y référant non plus...
http://www.lambda-education.ch/content/ ... quite.html

amicalement...

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 05 déc. 2012, 23:48

odyssée a écrit :l'homosexualité ne date pas d'hier et a toujours été intégrée dans chaque société afin qu'elle ne la déstructure pas, sauf lors des persécutions où , comme par hasard, elle est toujours stigmatisée....
:ouch:
"La poutine ne date pas d'hier, et elle a toujours été consommée en France, sauf lors des périodes de non-consommation de poutine, où, comme par hasard, on n'en mangeait pas..."
Vous vous plaignez de ne pas être comprise, mais il faudrait peut-être faire un minimum d'efforts pour rendre vos propos intelligibles à vos interlocuteurs.

Et, à propos d'interlocuteurs, on est plusieurs à attendre vos réponses à des questions précises dans le sujet sur la maladie de parkinson. Vous comptez y répondre un jour ?
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Kraepelin

Message par Kraepelin » 06 déc. 2012, 00:15

Salut Archibald
Archibald a écrit : Si cet avis avais porté directement sur la question — les psy de l’ordre peuvent, ou ne peuvent pas, considérer l’homosexualité comme un trouble dans des circonstances x, y, z —j’aurais été d’accord avec vous qu’ils auraient eu le devoir de le démontrer.
Le démontrer !!!! Ouf ! Moi, je n’en demande pas autant. L’ordre aurait simplement documenté sa position par une littérature scientifique que cela m’aurait suffit. Surtout que je crois qu’elle se trouve dans l’impossibilité de le faire. La seule littérature scientifique récente que le connais aurait plutôt tendance à documenter la prise de position inverse. Si je me trompe, détrompez-moi vite.
Archibald a écrit : Ma définition du politique, dans ce cas précis, c’est le jeu des pressions intérieures ou extérieures sur l’ordre. Quand je dis qu’il n’y a rien de politique dans cet avis, c’est qu’il me semble basé EXCLUSIVEMENT sur des considérations cliniques. Si vous avez des raisons de croire qu’il en est autrement, je vous prie de nous dire ce qu’il en est exactement. Vous avez des informations ?
Ici, vous êtes plus clair ! Vous voulez simplement dire que l’Ordre n’a pas pris cette position (politique) à la suite de « pressions politiques ».
Là, je ne sais pas ! Je ne suis pas dans les secrets de l’Ordre. Et vous, je me demande bien comment vous faite pour affirmer une chose pareille. Êtes-vous au fait des pressions qui s’exerce ou non sur les officiers de l’Ordre et sur les membres de son bureau ?
Archibald a écrit : Remarquez que je n’aurais pas de peine à croire que leurs avocats leur aient demandé d’émettre un tel avis pour des raisons techniques que j’ignore, comme par exemple aider les poursuites judiciaires contre les charlatans qui offriraient de telles thérapies.
Personne ne pratique ce genre de thérapie au Québec et pour poursuivre un charlatan l’Ordre n’a pas besoin que ce dernier utilise une mauvaise technique.
Archibald a écrit : Mais je ne considèrerais pas un tel avis juridique comme politique. On serait dans l’administration normale des affaires de l’ordre.
Là par contre, je vais vous contredire. Il est très rare que l’Ordre se prononce sur de pareilles choses. Lorsqu’il le fait, c’est qu’il y a un enjeu poids lourd. Ici, je ne sais pas lequel.
Dernière modification par Kraepelin le 06 déc. 2012, 00:18, modifié 1 fois.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 06 déc. 2012, 00:17

odyssée a écrit :Ce que je tente ,bien maladroitement apparemment , de dire, c'est que mettre ainsi en lumière des groupes en leur donnant des lois propres à leur particularité ne les aide pas, ni pour s'intégrer, ni pour se sentir mieux.
Scusez, mais... quelles sont donc ces lois "propres à la particularité homosexuelle" qui s'appliqueraient à cette population à défaut des autres citoyens?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

HarryCauvert

¿Quieres casarte conmigo?

Message par HarryCauvert » 06 déc. 2012, 01:19

Ay, caramba! Tout fout le camp, este es realmente el fin del mundo. Au Mexique, les couples de même sexe peuvent se marier à Mexico depuis 2010, mais ça ne concernait que la capitale. Il semble toutefois que le chaos se répande (se extiende el caos!) : Mexico Supreme Court Strikes Down Marriage Ban

La décision rendue par la Suprema Corte de Justicia de la Nación ne concerne que l'État d'Oaxaca (fédéralisme oblige). La définition du mariage "un hombre + una mujer" y était contestée par trois de ces couples qui tiennent absolument à vivre au grand air et ne se contentent plus du fameux placard (les ingrats!)

Je vais quand même attendre de lire quelques autres sources avant de cesser de me pincer :a3:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

odyssée

Message par odyssée » 06 déc. 2012, 07:54

Cogite Stibon a écrit :Vous vous plaignez de ne pas être comprise, mais il faudrait peut-être faire un minimum d'efforts pour rendre vos propos intelligibles à vos interlocuteurs.

Et, à propos d'interlocuteurs, on est plusieurs à attendre vos réponses à des questions précises dans le sujet sur la maladie de parkinson. Vous comptez y répondre un jour ?
un peu de politesse ne fait de mal à personne... je suis polie avec tous et apprécierai que l'on me parle également avec respect et non pas comme à un chien... je vous répondrai sur le topic de Parkinson lorsque vous accepterez d'être plus sympathique ... Lisez déjà les chapitres du lien ci-dessus , cela fera du bien à votre culture générale et rendra peut-être mes propos plus intelligibles pour vous.... amicalement
HarryCauvert a écrit :quelles sont donc ces lois "propres à la particularité homosexuelle" qui s'appliqueraient à cette population à défaut des autres citoyens?
l'homoparentalité et l'adoption d'enfants par des couples homosexuels sont des lois, allez-vous me dire, qui s'appliquent aux autres, donc pourquoi mettre les homosexuels à part ??? eh bien parce que c'est une particularité identitaire que la société est en train de définir comme une norme sociale équilibrante. Elle ne l'est pas: lisez le lien sur l'histoire de l'homosexualité: cette particularité identitaire puissante doit s'adapter au groupe d'humains que nous sommes, sans le déstabiliser... Le mariage entre eux ne nuit à personne par contre: ni à la société, ni à des enfants .

L'homosexualité a toujours été utilisée pour déstructurer une société et stigmatiser ses adeptes soit pendant les persécutions soit pendant des moments de crise.... nous vivons actuellement un moment de crise qui s'apparente à une guerre... sur certains points nous sommes effectivement en guerre, peut-être pas au Canada, mais ici oui, et ailleurs bien davantage... les élites ressortent donc ce bon vieux truc de l'homosexualité...

Lorsque vous vous opposez à mes propos, pour certains, vous ne savez brandir que la pancarte "homophobie" sans penser plus loin pour paraitre "tolérants" ... vous l'êtes peut-être moins que moi ... Il y a des enfants derrière qui vont subir les conséquences directes de ces lois, et du coup une société entière...

odyssée

Message par odyssée » 06 déc. 2012, 08:25

odyssée a écrit : cette particularité identitaire puissante doit s'adapter au groupe d'humains que nous sommes, sans le déstabiliser...
à moins, bien sûr, que le but ne soit en effet de déstabiliser la société dans laquelle nous sommes... et alors là, je me demande bien pourquoi les élites feraient une chose pareille....!!!

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 06 déc. 2012, 08:51

Salut Odyssée,

Moi je veux bien m'intéresser au fond, mais quand la forme est déficiente, c'est difficile.

Par exemple, tu dis :
mettre ainsi en lumière des groupes en leur donnant des lois propres à leur particularité ne les aide pas, ni pour s'intégrer, ni pour se sentir mieux.
J'estime que c'est une généralité qui ne s'applique certainement pas à toutes les minorités. Alors soit tu définis précisément à quels minorités elle s'applique , soit tu la retires, soit tu expliques pourquoi elle s'applique à toutes. Mais si tu ne fais rien de tout ça, il ne faut pas t'étonner si tu passes pour une personne incapable d'exprimer une idée correctement. C'est pas toujours communiqué de manière sympathique, mais voilà.

Tu dis aussi :
L'homosexualité a toujours été utilisée pour déstructurer une société et stigmatiser ses adeptes soit pendant les persécutions soit pendant des moments de crise
C'est une opinion intéressante qui mérite d'être discutée et débattue. Mais tu ne peux pas (en tous cas sur un forum) demander à tes interlocuteurs de se farcir de longues lectures en guise d'argumentation. Mieux vaut résumer tes arguments, et dans le cas où ils s'appuient sur des références, renvoyer à des extraits précis plutôt qu'au texte entier. J'ai lu le texte en question et je ne vois pas ce que tu sembles y voir. Peux-tu me dire quels passages en particuliers défendent ton interprétation?

odyssée

Message par odyssée » 06 déc. 2012, 09:36

davidsonstreet a écrit : Alors soit tu définis précisément à quels minorités elle s'applique , soit tu la retires, soit tu expliques pourquoi elle s'applique à toutes.
je les ai définies... homosexuels, juifs, gens de couleur : tous ces gens sont stigmatisés... c'est vous qui ne prenez pas le temps de me lire...
davidsonstreet a écrit :Moi je veux bien m'intéresser au fond, mais quand la forme est déficiente, c'est difficile.
la forme n'est déficiente que pour ceux qui lisent en gardant en tête leurs propres valeurs... essayez de lire de façon neutre et ouverte, ça ira sans doute mieux...
davidsonstreet a écrit :Mais tu ne peux pas (en tous cas sur un forum) demander à tes interlocuteurs de se farcir de longues lectures en guise d'argumentation. Mieux vaut résumer tes arguments,
alors il faut savoir ce que vous voulez... si je donne mon opinion en l'argumentant , on me demande des preuves, et lorsque je donne des preuves, en plus historiques, on me demande d'argumenter... ce ne serait pas vous qui êtes un peu difficiles à suivre ????
Le lien et mes propos sont tout à faits compréhensibles par des individus intelligents, comme je vous souhaite l'être. Ceux qui ne comprennent pas n'ont peut-être pas les clés pour le faire, et dans ce cas je ne peux rien faire pour eux, sur aucun forum
davidsonstreet a écrit :Peux-tu me dire quels passages en particuliers défendent ton interprétation?
pour comprendre la manipulation dont l'homosexualité fait l'objet, il convient d'en comprendre l'histoire, et de voir pourquoi elle pose à nouveau problème... c'est une forme de pression sociale, un élément utilisé pour déstabiliser, car cela touche l'humain depuis ses origines... et à voir vos réactions à tous, la manipulation fonctionne...

je ne peux pas être plus claire...il faut que le déclic se fasse dans vos têtes... ça m'a demandé du temps à moi aussi pour comprendre le problème. A présent c'est ok, et du coup, je suis peut-être une des plus grandes défenseuse des homosexuels, des vrais je veux dire... pas des hétéros contrariés, qui eux devraient se remettre en question et se faire soigner pour le bien de tous et d'eux-mêmes.

L'homosexualité est un mélange de tout: alors qu'au départ cela n'est qu'une particularité individuelle sans a priori, elle est devenue un fourre-tout pour les déviances de certains ( voir le lien ). De nos jours, elle s'apparente ( voir les questionnements de la psychiatrie récente dans le lien) à une somatisation chez ceux dont la sexualité se trouve détournée pour différentes raisons: ne serait-ce pas la société elle-même ( par abondance de sexe et de déviances dans les médias) qui "fabrique" une homosexualité ou une bisexualité de masse ? .... Ce que j'appelle l'hétérosexualité contrariée. C'est différent de l'homosexualité innée, génétique, propre à l'individu. Les homosexuels "innés", que je ne pense pas être si nombreux que cela, subissent la perversion et/ou les déséquilibres psychiques de ceux qui se disent homos pour revendiquer un statut, une identité , ou appeler tout simplement à l'aide...

Si la société ne fait pas la distinction entre les 2, c'est que ça l'arrange...

eatsalad

Message par eatsalad » 06 déc. 2012, 10:03

odyssée a écrit : vous ne me comprenez pas... et n'essayez pas de le faire... vous suivez votre idée, à savoir vous opposer systématiquement dès que quelqu'un ( moi en l'occurence ) exprime une opinion pouvant être qualifiée d'antisémite, raciste ou ...homophobe... ce que je ne suis pas.
Je ne suis pas responsable des actes de ceux qui se plaisent à discriminer certains groupes pour diviser une société. Attendons de voir les effets que fera l'homoparentalité sur la société à venir, et vous insulterez moins ou ironiserez moins mes propos.

et bien que 3 ou 4 d'entre vous ne comprennent pas ce que je dis, il y en a d'autres qui comprennent... c'est le principal.
Et bien si on ne comprend ce que vous dites pas, plutot que fuir ou de botter en touche comme vous le faites à chaque question ou à chaque contre-argument, pourquoi ne pas nous expliquer avec des mots que l'on comprennent?
Par exemple des mots dont les définitions sont conformes aux Dictionnaires

Emil Michel Cioran

eatsalad

Message par eatsalad » 06 déc. 2012, 10:13

odyssée a écrit : L'homosexualité a toujours été utilisée pour déstructurer une société et stigmatiser ses adeptes soit pendant les persécutions soit pendant des moments de crise.... nous vivons actuellement un moment de crise qui s'apparente à une guerre... sur certains points nous sommes effectivement en guerre, peut-être pas au Canada, mais ici oui, et ailleurs bien davantage... les élites ressortent donc ce bon vieux truc de l'homosexualité...
Pouvez-vous préciser de quelle guerre vous parlez? Vous affirmez que l'homosexualité et une sorte d'outil dans les mains des élites, qu'est-ce qui vous fait penser ca? comment cet outil est il utilisé ? Pouvez-vous illustrer ces propos avec des exemples?

Emil Michel Cioran

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 06 déc. 2012, 10:34

Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

odyssée

Message par odyssée » 06 déc. 2012, 10:39

eatsalad a écrit :t bien si on ne comprend ce que vous dites pas, plutot que fuir ou de botter en touche comme vous le faites à chaque question ou à chaque contre-argument, pourquoi ne pas nous expliquer avec des mots que l'on comprennent?
Par exemple des mots dont les définitions sont conformes aux Dictionnaires
ne me rendez pas responsable de votre incompréhension s'il vous plait... je parle français... plutôt que de vous attacher aux mots du dictionnaire comme vous dites, peut-être serait-il pour vous plus approprié d'ouvrir votre esprit à de nouveaux paradigmes et de rester humble devant de nouvelles approches humaines qui nécessitent parfois du temps avant de pouvoir être assimilées: nous sommes inégaux devant l'ignorance autant que devant la connaissance... ce sont les limites de chacun.
eatsalad a écrit :Pouvez-vous préciser de quelle guerre vous parlez?
c'est une guerre d'un genre nouveau... essentiellement psychologique...., d'une part afin de passer inaperçue du commun des mortels, et d'autre part afin de pouvoir fragiliser au maximum la population de façon insidieuse dans différents domaines: sexualité, traitements de soi-disant maladies qui n'en sont pas, normes sociales, etc... C'est une guerre de déstabilisation de la psyché humaine, donc hyper dangereuse...
C'est aussi une guerre informatique: quantité d'informations divulguées, la plupart fausses et sans intérêt... lorsqu'elles sont vraies, elles dérangent, et les annonceurs de ce genre de nouvelles sont écartés, insultés... ou bannis des forums.
eatsalad a écrit :Vous affirmez que l'homosexualité et une sorte d'outil dans les mains des élites,
l'homosexualité ne créerait pas autant de problèmes si les élites, depuis plusieurs siècles en arrière, ne s'y intéressaient pour "montrer l'exemple " et montrer comment l'on châtie ce qui n'est pas la norme... ça ressemble à la tactique antisémite: faire en sorte que le peuple juif soit considéré comme martyr, puis le martyriser réellement pour confirmer le fait, puis introduire des lois pour le protéger, etc...

Ce sont des manipulations savantes afin de créer le trouble, de changer le cours de l'histoire, de changer les normes sociales et de renverser une société voire une civilisation... Lisez le lien... tout sera plus clair...

L'enfant est également un outil aux mains des élites, d'où la loi sur l'homoparentalité et l'adoption par les homosexuels... l'enfant est un élément de pression employé dans toutes les guerres, et les propagandes diverses: voir les juifs pendant la guerre, on appuie bien sur le nombre d'enfants déportés, et les livres qui sortent font la plupart du temps référence à des enfants ( soit en couverture, soit l'histoire elle-même)... Le viol est aussi une arme de guerre, et est actuellement utilisé en Afrique ( mais c'est un autre sujet ).
eatsalad a écrit :comment cet outil est il utilisé ?
il suffit de regarder la télé... propagande pro-homosexuelle... impossibilité de s'y opposer sous peine de passer pour homophobe...

Florence

Message par Florence » 06 déc. 2012, 10:54

odyssée a écrit :
Archibald a écrit :'on vous vend du vent si on vous fait croire qu'on peut vous faire changer d'orientation sexuelle.
on ne peut sans doute pas changer l' homosexualité de quelqu'un quand elle est naturelle et innée, mais je pense que c'est possible et même souhaitable lorsque l'homosexualité apparait suite à une hétérosexualité contrariée pour une raison X: dans ce cas, il ne s'agit peut-être pas d'une maladie ( car cela risque de choquer) mais en tout cas d'une déviance .

Je pense que nous sommes en train de nous faire manipuler par je ne sais qui pour nous faire croire que être homosexuel est une norme sociale aussi normale et évidente que l'hétérosexualité. Or ça ne l'est pas... Et il n'y a aucune intolérance à dire cela... c'est comme si l'on disait être diabétique est normal, car l'alimentation change, qu'être myope est normal car ceci cela... non non non... L'homosexualité est une particularité individuelle et, je pense, minoritaire, que l'on veut généraliser afin de valoriser une communauté ( qui se fait elle-même manipuler)et en déstabiliser une autre, celle des hétérosexuels, ainsi que les structures familiales équilibrantes pour les enfants....

Il y a en ce moment une déstabilisation générale de tout, et une remise en question du cadre structurant de la société. Nous devons être vigilants. Les enfants à venir ne doivent pas avoir une vision sexualisée et déstabilisante de la société.

Plutôt que nous acharner à vouloir créer des lois pour soi-disant élargir notre tolérance à une communauté discriminée par ces mêmes gens qui font ces nouvelles lois, il serait plus logique de s'occuper de réels problèmes : la pauvreté , la maltraitance, l'enfant comme pression sociale, le viol comme arme de guerre, etc....

En plus, je n'ai pas l'impression que parler autant des homosexuels va, à long terme, jouer en leur faveur...

Mais après tout je m'énerve pour rien... que chacun fasse comme il veut...

Christine Boutin, sort de ce corps ! :ouch:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 06 déc. 2012, 11:01

odyssée a écrit : c'est une guerre d'un genre nouveau... essentiellement psychologique...., d'une part afin de passer inaperçue du commun des mortels, et d'autre part afin de pouvoir fragiliser au maximum la population de façon insidieuse dans différents domaines: sexualité, traitements de soi-disant maladies qui n'en sont pas, normes sociales, etc... C'est une guerre de déstabilisation de la psyché humaine, donc hyper dangereuse...
C'est aussi une guerre informatique: quantité d'informations divulguées, la plupart fausses et sans intérêt... lorsqu'elles sont vraies, elles dérangent, et les annonceurs de ce genre de nouvelles sont écartés, insultés... ou bannis des forums.
Serait-ce alors une vengeance des petits gris après la mort l'assassinat de leur gourou chef Mickaël Jackson ? :mrgreen:

Bon, moi je décroche avec odyssée... :arrow:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Répondre