Lambert85 a écrit : 24 sept. 2019, 12:40Si ces femmes étaient peut-être prêtes à coucher avec lui par admiration, elles n'étaient peut-être pas consententes à des jeux sado-masos extrèmes ! Dans ce cas ce serait aussi qualifié de viol !LePsychoSophe a écrit : 24 sept. 2019, 12:10 Quelques écrits... SMS explicites
Relation sadomaso... je commence à me faire un avis un peu plus éclairé...
50 shades of Grey, isn't it?
Eh, ben, je suis curieux de savoir comment les juges vont dépêtrer cette question du sacro-saint consentement...
Pour moi, actuellement, ce n'est pas un viol au sens classique. Deux victimes de pulsions sexuelles dévoratrices...
Patrick Bruel est aussi accusé désormais, allez-vous dire que c'est un complot antisémite ou parce qu'il gêne d'autres chanteurs ?![]()
« je suis jalouse de tes soumises elles doivent bien s'éclater avec toi sauf quand tu les frappes c'est bien fait sûrement qu'elles le méritent ! J'aime bien ton côté fou et sage à l'extérieur. »
Faut vraiment commenter?mais si tu t'étais lâchée cela aurait pu être mieux encore.
Vous dites admiration... C'est de l'adoration à ce stade. Pas consentantes au S&M... Relisez les quotes des SMS de cette dame...
Aller chercher les affects les plus extrêmes, c'est du masochisme et pas besoin de coup ou de pénétration pour cela. Jaloux veut dire envie donc envie de t'être soumise... La soumission est l'état psychique recherché chez l'être qui s'y conduit (lui-même). Cette soumission crée une décharge d'affect liée à l'attachement. Si la psychiatrie considère cela comme maladie c'est que cela crée un cercle vicieux sur la santé mentale.
S'éclater : les mots ne sont jamais choisis par hasard.
Elle imagine que les soumises tant enviées méritent leur sort de violentée (violée, reste à définir la notion de consentement, de libre-arbitre (tiens!) dont la notion déjà très flou en temps normal... imaginons dans ce contexte de possession contre-possession). Celui qui s'auto-mutile ou se laisse mutiler est convaincu du mérite de son sort. Le besoin de s'auto-respecter et l'acte d'auto-mutilation (ou hétéro) sont en paradoxes. Ce conflit intra-psychique (conflit au sens d'opposition entre deux partie chez l'être humain) doit être résolu pour se libérer de cette souffrance.
Les deux sont en souffrance pour moi et leur pseudo-liberté de trouver des solutions brinquebalantes pour s'apaiser... ne semble pas concerner la justice MAIS en même temps comment enrayer ce Mal?