Faut te réveiller, le flemmard, on est en train de vivre une époque historique : l'autosabordage de la société occidentale, dont le signe le plus révélateur est l'autodestruction de l'hégémonie du dollar, qui permettait aux américain de régenter et de sanctionner le monde entier à leur propre avantage avec leur planche à billet depuis que la monnaie n'est plus corrélée au cours de l'or. Bref, c'est fini pour eux avec leurs 33.000 milliards de dette.Thierry a écrit :Je ne connais toujours rien au dossier covid (la flemme), et les histoires de pédocriminalité et de mafia ça me gave, ça me démonte le moral et j'y crois pas vraiment en fait (ouaip ! je suis sensible).
Mais bon, je lui reconnais, à Jean-Michel, de ne "pas dire que des conneries"
Quel que soit le dossier, le politique raconte n'importe quoi donc bon, c'est fastoche.
Le yuan et la banque des BRICS+ prennent le pas, les transactions en dollar ayant déjà bien chutés depuis le vol des avoirs russes en occident et la création d'un système alternatif au SWIFT par la Russie... et forcément, tous les pays des BRIC+ se sont rués dessus, très contents d'échapper à la mafia US qui les maintient dans la misère et pille leurs ressources.
Pour le volet militaire en Ukraine, faut suivre Jacques Baud, Eric Dénécé (il y beaucoup d'autres traîtres à connaitre sur le marché, évidemment...

Pour le volet économique lié à la guerre et le suicide de l'Europe et des USA par les "sanctions" contre la Russie : Jacques Sapir, Charles Gave, Olivier Delamarche,... . Et ce sont évidemment tous "d'immondes conspirationnistes d'extrême droite"...

Faut pas oublier twitter non plus, avant que la censure macroniste ne tombe (sinon, bon... VPN), puisque Elon Musk a refusé de se plier au discours propagandiste du "côté du bien" (je ne suis inscrit sur aucun réseau social, mais on peut lire et si tu veux vraiment te marrer, y'a moyen de passer des heures avec les commentaires des twittos...). Un comique, je trouve, c'est AuBonTouiteFrançais ou alors Eric Archambault ,...
A lire aussi, les twits d'Elon Musk lui même. Et bien sûr, les infâmes poutinistes (qui ne regardent même pas LCI et sa vairitay vray) suivent Jacques Frère, Militant. André. D, Brainless Partisans ("partisan sans cerveau" normal, faut pas avoir de cerveau pour diverger de la propagande américaine, tout le monde sait ça...).
Rien qu'une bande de traîtres, collabos à Poutine, même qu'on s'occupera de leur cas un jour !...

En vrac, pour l'arnaque du covid, les interventions de Virginie Joron comme députée européenne. Pour les tentatives dictatoriales de l'OMS, Arianne Bilheran,...
Alors évidemment, le quarté sur Youtube (je t'épargne Odyssee et Rumble pour le moment, c'est le niveau au dessus

En prime, l'avis d'Elon Musk sur Soros.