<<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
curieux

Re: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>>

Message par curieux » 21 déc. 2007, 12:13

macspaces a écrit :Parce qu'avoir ce commentaire à la maison ou avec un de mes chum. Je t'aurais fait ta fête . comprendo.
Si tu avais habité près de chez mes parents, tu serais déjà sur la sellette des autorités pour la protection de l'enfance maltraitée.
Pauvre type qui ne supporte pas la contradiction, et qui bat ses gosses quand ils ne filent pas droit, n'est-ce pas ?
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2007, 15:25

macspaces a écrit :La je vais te surprendre
Pas du tout: je savais que vous alliez répondre.

Vous pouvez "faire la paix avec moi" ou non, dans les deux cas vous vous amusez tout seul car je ne me sens pas vraiment concerné. Désolé.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Red Pill

Message par Red Pill » 21 déc. 2007, 16:05

Kolalo, curieux et JF. Devant un boulet pareil y a que trois choses à faire....

Chose 1 - Méthode qui a déjà marché avec lui

Chose 2 - En deux mots: Liste d'ignoré.

Chose 3 - Que Diablo nous fasse un cadeau de Noel.

Amicalement.....Votre sympathique redpillois. 8=)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

macspaces

Message par macspaces » 21 déc. 2007, 20:20

salut Kalolo ,

Tu viens d'analyser ca toi le grand .
Es-tu moin aire bête .
Crois tu que tu mérite que je te disent bonjours .
Tes pret à dire moin d'insulte .
Ou tu tes levé du mauvais pied encore.

:ET: Macspaces :ET:

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 21 déc. 2007, 20:24

Je suis pas sûr de comprendre ce qu'il y a de «quantique» dans la théorie de MacSpace...
Ça semble ne faire intervenir que différentes ondes sans aucun lien avec la physique quantique.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

macspaces

Message par macspaces » 21 déc. 2007, 20:31

Kalolo ne crois tu pas que tu ne devrais même pas me faire signe .

De plus tu tes surement réveiller du mauvais pied .

Crois tu que tu mérite que je disent Bonjours Kalolo .

Enfin.

macspaces

Message par macspaces » 21 déc. 2007, 20:36

Salut feel o'zof ,
Je suis pas sûr de comprendre ce qu'il y a de «quantique» dans la théorie de MacSpace...
Ça semble ne faire intervenir que différentes ondes sans aucun lien avec la physique quantique.

Tu saura mon cher qu'un quantum d'énergie fait partie de la théorie .

Quantité minimale d'énergie pouvant être émis propagé ou absorbé . C'est le travail du spectromètre .

Ta eu ta réponse !

macspaces

Message par macspaces » 21 déc. 2007, 21:32

Jean-Francois a écrit :
macspaces a écrit :La je vais te surprendre
Pas du tout: je savais que vous alliez répondre.

Vous pouvez "faire la paix avec moi" ou non, dans les deux cas vous vous amusez tout seul car je ne me sens pas vraiment concerné. Désolé.

Jean-François

Temps mieux

Dernière modification par macspaces le 21 déc. 2007, 22:20, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 21 déc. 2007, 21:35

En tout cas ya des gens qui connaissent pas le respect .

Allez donc demander que vos parent vous l'enseigne .

On va faire du chemin . trêve de plaisanterie .

kalolo

Démontons joyeusement.

Message par kalolo » 21 déc. 2007, 22:31

Bonjour macspaces,

voici quelques "problèmes" dans ta "théorie".
tu a écrit :Radar --- Cibler la cible potentiel et indiquer les coordonné radar au GPS .
Je ne vois pas comment tu pourais reperer les coordonées exactes d'une personne. Si c'était possible les délinquant de tout poils seraient immédiatement arrêté et les enfants perdus immédiatement retrouvé.
tu a écrit :GPS --- Localisation a partir des coordonné radar acquise . Topographie . Global Positioning System .
Le GPS donne aproximativement les coordonées de l'endroit ou il se trouve (le GPS lui-même et pas autre chose) par la récéption des signaux de différents satélites.
tu a écrit :Analyseur de fréquence --- Permet une lecture rapide et fiable avec afficheur ; L'appareil réalise en temps réel une analyse spectrale sur la gamme de fréquence de vibration, puis détermine la fréquence ayant la plus forte amplitude qui est la fréquence de vibration du groupe . Alors voici la fréquence de diffusion (fréquence humaine). Utilisation -- Confirmé la fréquence .
Pour découvrir la bonne fréquence de la bonne personne, il faut pouvoir la capter. Donc être assez près pour le faire. Ce n'est pas pour rien qu'en millieu hospitalier le sujet doit être à proximité directe de l'électroancéphalographe pour que la lecture soit faite.
tu a écrit :I.A.---Intelligence artificiel ---Utilise des donné réel telle que les donné de signaux electroencéphalographique ou magnétoencephalographique . Création de patrons linguistiques . Interfacé avec PC et logiciel associé (Le General Problem Solver ou autre.) Reconnaissance de patron . Perceptron .

---Association de couleur et mathématique .

---Mathématique .

---Logique floue .

---Empreinte vocal

---Commande vocal
Totalement inutile d'utiliser une intelligence artificiel pour faire le travail d'un simple logiciel. Je peut te l'ecrire moi-même si tu me dis exactement ce que ce logiciel doit effectuer, et les interfaces qu'il doit mettre en relation.
tu a écrit :Ordinateur --- programme associé . ---Le spectromètre sera interfacé à un ordinateur PC standard sur lequel seront installés tous les logiciels nécessaires à l’acquisition, au stockage et au transfert d'information des spectres .
Voir juste ci-dessus.
tu a écrit :Micro et écouteur --- Main libre (oreille)
Branché sur quelle interface ?
tu a écrit :Antenne --- Placé sur le toit.

Récepteur , émetteur ; réception et transmission
Dans quelle direction pointer l'antenne ?
tu a écrit :Amplificateur électronique --- Amplifie les signaux sans les modifier ou les altérer . Amplifie les tonalitées .
Inutile aussi, cette fonction est déjà mise en place par l'ordinateur et l'emeteur/recepteur.
tu a écrit :Modulation de fréquence ; En modulation de fréquence, l'information(signaux) est portée par une modification de la fréquence de la porteuse, et non par une variation d'amplitude. (Modem de modulation et de démodulation). Le but est adapter le signal de la transmission à la réception .
Déjà intégré à l'éméteur/récepteur.

Bon !

Le principale problème est que tout ce beau matériel est innutile car pour l'instant il est impossible d'envoyer des informations précises directement au cervaux et comprisent par celui-ci. Immagine le nombre de mal-entendant que cette invention pourrait aider.

Le problème suivant est l'envois de ces informations à distance. Si on pouvait faire cela la première application serait la publicité.
Exemple : tu installe cet éméteur dans un macdo et tu difuse dans toutes les directions le message "manger macdo". Tous les personnes qui passe par là et captent le message ont une irresistible envie de mal-bouffer.

Respectueusement, kalolo.
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

macspaces

Message par macspaces » 21 déc. 2007, 22:35

Si vous remarquez que je n'écris plus sur ma théorie dans ce fil de discussion vous remarquerez que j'apporte des changements dans le message numéro 1 . Quelque petit mots à la fois . Si toutefois vous avez des questions ou de commentaire qui pourrais ....justifiable ?

:terre: :ET: Salut , Macspaces :ET: :terre:

kalolo

Voyons voir.

Message par kalolo » 22 déc. 2007, 01:39

Re macspaces,
tu a écrit :I.A.---Intelligence artificiel ---Utilise des donné réel telle que les donné de signaux electroencéphalographique ou magnétoencephalographique . Création de patrons linguistiques . Interfacé avec PC et logiciel associé (Le General Problem Solver ou autre.) Reconnaissance de patron . Perceptron .

---Mathématique .

---Logique floue .

---Empreinte vocal

---Commande vocal

---Langage signalétique (perceptron)(signaux EEG , MEG)
---Association de couleur et mathématique . : Quelles couleurs ? ... mathématiques pourquoi faire ? ...

---Mathématique . : encore !?

---Logique floue . : oui, très vague même.

---Empreinte vocal : pourquoi faire ? (totalement inutile)

---Commande vocal : pas assez performant, temps d'adaptation au logiciel trop long et fastidieux

---Langage signalétique (perceptron)(signaux EEG , MEG) : n'existe pas.

Autre chose ?
Un singe de rang élevé, est incapable de rien apprendre qui lui vienne d'un singe de rang hiérarchique inférieur. Cela a été amplement prouvé chez les macaques du Japon, et c'est vrai aussi des humains...

kalolo

Message par kalolo » 22 déc. 2007, 02:04

J'adore ...

Sujet du message: MEG et télépathie artificielle phénomène oscillatoire Posté: 20 Juil 2007, 18:41
Dernière édition par macspaces le 01 Sep 2007, 02:10, édité 15 fois.

Sujet du message: <<>><<>>Théorie Quantique<<>><<>> Posté: 19 Déc 2007, 16:31
Dernière édition par macspaces le 22 Déc 2007, 12:37, édité 17 fois.

:ouch:

macspaces

Message par macspaces » 22 déc. 2007, 03:03

j'ai écrit:
Radar --- Cibler la cible potentiel et indiquer les coordonné radar au GPS .
Tu as écris .Je ne vois pas comment tu pourais reperer les coordonées exactes d'une personne.Si c'était possible les délinquant de tout poils seraient immédiatement arrêté et les enfants perdus immédiatement retrouvé.
Alors comment explique tu cela ?----L'invention concerne un revêtement pour la protection personnelle d'un fantassin, compatible de la protection contre les éclats et permettant une réduction de la signature radar et infrarouge du fantassin. Lors d'une mission de pénétration à l'intérieur des lignes ennemies, le fantassin peut être confronté à une menace de détection radar et /ou infrarouge.

http://www.freepatentsonline.com/EP0816793.html

En contre partie je te répond que si un fantassin peut porté une signature radar c'est qu'il ya des radar à cible humaine . Fie toi sur moi il est possible dans un rayon actif de posséder les coordonné d'une cible humaine. Le problème du radar est réglé alors.

....présente plus en détail l’intégration d’un
radar au GPS destinée à la surveillance aérienne du manteau neigeux.

http://fkgu.sia.ch/Fachbeitraege/gps_et_radar.pdf

Alors tu voix bien que l'ont peut couplé un radar à un signal GPS .

Je dit GPS --- Localisation a partir des coordonné radar acquise . Topographie . Global Positioning System .
tu dit ; Le GPS donne aproximativement les coordonées de l'endroit ou il se trouve (le GPS lui-même et pas autre chose) par la récéption des signaux de différents satélites.
Je te répond ; Non le GPS donne la localisation exacte de toute cible dans une région topographique avec les coordonnés fixé par le GPS .

Je dit ; Analyseur de fréquence --- Permet une lecture rapide et fiable avec afficheur ; L'appareil réalise en temps réel une analyse spectrale sur la gamme de fréquence de vibration, puis détermine la fréquence ayant la plus forte amplitude qui est la fréquence de vibration du groupe . Alors voici la fréquence de diffusion (fréquence humaine). Utilisation -- Confirmé la fréquence .
Tu dit ; Pour découvrir la bonne fréquence de la bonne personne, il faut pouvoir la capter. Donc être assez près pour le faire. Ce n'est pas pour rien qu'en millieu hospitalier le sujet doit être à proximité directe de l'électroancéphalographe pour que la lecture soit faite.
Pour le capté c'est là que le spectromètre interviens . Il absorbe les rayonnement électromagnétique sur n'importe qu'elle fréquence . Alors tu comprendras que le spectromètre diffuse à l'endroit approprié selon les coordonnées radar et GPS .

Je dit ; I.A.---Intelligence artificiel ---Utilise des donné réel telle que les donné de signaux electroencéphalographique ou magnétoencephalographique . Création de patrons linguistiques . Interfacé avec PC et logiciel associé (Le General Problem Solver ou autre.) Reconnaissance de patron . Perceptron .

---Mathématique .

---Logique floue .

---Empreinte vocal

---Commande vocal

---Language signalétique (perceptron)(signaux EEG, MEG)
Tu dit ; Totalement inutile d'utiliser une intelligence artificiel pour faire le travail d'un simple logiciel. Je peut te l'ecrire moi-même si tu me dis exactement ce que ce logiciel doit effectuer, et les interfaces qu'il doit mettre en relation.
Les perceptrons et I.A sont utile dans le but de faire une analyse statistique logique(logique floue) . Dans le but de découvrir les possibilitées des chose dite du sujet Grasse au patron linguistique. (pris sur la longueur d'ondes de cette emprise) .Aussi pour les patron linguistique car en effet I.A prend des donné réel telle que stipulé dans mon livre de l'Université de Québec .Alors les signaux MEG enregistrer par I.A dans le réseau neuronal s'avère utile . N'oubliez pas que les perceptrons à une perception signalétique . I.A est intarfacé à l'ordinateur .

Bien sur vous pouvez utilisez un logiciel I.A.
Tu dit ; Branché sur quelle interface ?
Je dit ; Micro et écouteur --- Main libre (oreille) Connecté à un interface radio-fréquence de diffusion et de réception .
Dans quelle direction pointer l'antenne ?
Je dit ; En direction des satellites Et le signal renvoyé sur la personne .

Je dit ; Amplificateur électronique --- Amplifie les signaux sans les modifier ou les altérer . Amplifie les tonalitées .
Tu dit ; Inutile aussi, cette fonction est déjà mise en place par l'ordinateur et l'emeteur/recepteur.
Merci c'est utile comme information !

Modulation de fréquence ; En modulation de fréquence, l'information(signaux) est portée par une modification de la fréquence de la porteuse, et non par une variation d'amplitude. (Modem de modulation et de démodulation). Le but est adapter le signal de la transmission à la réception .
Tu dit ; Déjà intégré à l'éméteur/récepteur.
Le modulateur est pour passer de la gamme de fréquence gamma à THF dans le but de communiquer avec le réseau satellite . Rendre compatible les signaux gamma du cerveau au signaux satellite .

Et un EXTRA pour toi Kalolo , LNX . C'est comme un LNB ou un LNC . C'est pour la ligne satellite .Lignes sèches.

Macspaces, Bien à toi .
Dernière modification par macspaces le 23 déc. 2007, 01:47, modifié 2 fois.

macspaces

Message par macspaces » 22 déc. 2007, 03:33

---Association de couleur et mathématique . : Quelles couleurs ? ... mathématiques pourquoi faire ? ...

---Mathématique . : encore !?

---Logique floue . : oui, très vague même.

---Empreinte vocal : pourquoi faire ? (totalement inutile)

---Commande vocal : pas assez performant, temps d'adaptation au logiciel trop long et fastidieux

---Langage signalétique (perceptron)(signaux EEG , MEG) : n'existe pas.

Autre chose ?
Les couleurs sont associé à des fréquences et les mathématique pour les dimension des couleurs et les mathématique en général .

Mathématique . Pourquoi je les écris deux fois bonne remarque .

Logique floue ? C'est ce qu'on apprend de I.A à l'Université du Québec .Car I.A à une logique floue de statistique et de probabilité .

Empreinte vocal ; Je ne voudrais pas que quelqu'un touche à ma chérie d'amour .

Commande vocal . Communiquer avec I.A .

Langage signalétique perceptron; Les perceptron sont à la base de I.A . Sans réseaux neuronal il ni aurais pas de perceptron . La tu dit le perceptron existe pas . Alors tu t'obstines avec l'université qui montre à un paquet d'étudiant à travailler dans ce domaine .

Macspaces , Bien à toi . :ET:
Dernière modification par macspaces le 22 déc. 2007, 07:02, modifié 1 fois.

macspaces

Message par macspaces » 22 déc. 2007, 03:43

Kalolo dit ; J'adore ...
Là tu pousses le bouchon ! Alors combien tu adores ?

Comment trouves tu l'information sur les fantassins et les radars puis le lien du site qui viens avec ?

Dernière modification par macspaces le 22 déc. 2007, 03:56, modifié 1 fois.

kalolo

Message par kalolo » 22 déc. 2007, 03:56

Re,re macspaces,
tu a écrit :En contre partie je te répond que si un fantassin peut porté une signature radar c'est qu'il ya des radar à cible humaine . Fie toi sur moi il est possible dans un rayon actif de posséder les coordonné d'une cible humaine. Le problème du radar est réglé alors.
Trouver un fantassin isolé est chose facile, mais le reperrer dans une foulle ou une ville est plus difficile.
-- Le problème du radar n'est pas résolu.
tu a écrit :Je te répond ; Non le GPS donne la localisation exacte de toute cible dans une région topographique avec les coordonnés fixé par le GPS .
Erreur, achettes-toi un GPS ou demande à quelqu'un en possédant un comment ça marche avec démonstration à l'apuis.
-- Non résolu.
tu a écrit :Pour le capté c'est là que le spectromètre interviens . Il absorbe les rayonnement électromagnétique sur n'importe qu'elle fréquence . Alors tu comprendras que le spectromètre diffuse à l'endroit approprié selon les coordonnées radar et GPS .
Pas de radar ni de GPS donc, marche pas.
-- non résolu.
tu a écrit :Les perceptrons et I.A sont utile dans le but de faire une analyse statistique logique(logique floue) . Dans le but de découvrir les possibilitées des chose dite du sujet Grasse au patron linguistique. (pris sur la longueur d'ondes de cette emprise) .Aussi pour les patron linguistique car en effet I.A prend des donné réel telle que stipulé dans mon livre de l'Université de Québec .Alors les signaux MEG enregistrer par I.A dans le réseau neuronal s'avère utile . N'oubliez pas que les perceptrons à une perception signalétique . I.A est intarfacé à l'ordinateur .
-- Non résolu, puisque les outils pour creer le fameux patron linguistique (quelle bonne idée j'ai eu là), à savoir les trois propositions précédentes, ne sont pas résolues.

Commence par résoudre cela et on verra pour le reste, si reste il y a.

macspaces

Message par macspaces » 22 déc. 2007, 04:22

En contre partie je te répond que si un fantassin peut porté une signature radar c'est qu'il ya des radar à cible humaine . Fie toi sur moi il est possible dans un rayon actif de posséder les coordonné d'une cible humaine. Le problème du radar est réglé alors.
Trouver un fantassin isolé est chose facile, mais le repérer dans une foule ou une ville est plus difficile.
-- Le problème du radar n'est pas résolu.
La je te répond et ces facile je ne choisirai pas le fantassin pierre ou jean ou encore jacque je peut choisir n'importe le quelle des fantassins sans distinction de races ou de culture . Tout dépend de combien j'ai de point sur mon radar .
Je te répond ; Non le GPS donne la localisation exacte de toute cible dans une région topographique avec les coordonnés fixé par le GPS .
Erreur, achettes-toi un GPS ou demande à quelqu'un en possédant un comment ça marche avec démonstration à l'apuis.
-- Non résolu.
Je te répond ceci , alors , tu peut déterminer les coordonnés GPS d'un point sur une carte .Et les coordonné longitude , latitude vienne avec la virgule .

Lors de l'utilisation d'un GPS, vous pouvez avoir besoin de connaître les coordonnées GPS d'un point identifié sur la carte ou, inversement, d'identifier sur la carte un point dont vous connaissez les coordonnées GPS. Il est nécessaire pour cela d'établir la correspondance entre les différents systèmes utilisés sur les cartes et celui utilisé par le GPS.

Je croix que cela est plus précis que tu ne le croix .

http://seig.ensg.ign.fr/fiche.php3?NOFI ... RETOUR=FP2
Je dit ; Pour le capté c'est là que le spectromètre interviens . Il absorbe les rayonnement électromagnétique sur n'importe qu'elle fréquence . Alors tu comprendras que le spectromètre diffuse à l'endroit approprié selon les coordonnées radar et GPS .
Tu dit ; Pas de radar ni de GPS donc, marche pas.
Je dit ; fallait pas dire ca étant donner la réponse obtenue .
Je dit ; Les perceptrons et I.A sont utile dans le but de faire une analyse statistique logique(logique floue) . Dans le but de découvrir les possibilitées des chose dite du sujet Grasse au patron linguistique. (pris sur la longueur d'ondes de cette emprise) .Aussi pour les patron linguistique car en effet I.A prend des donné réel telle que stipulé dans mon livre de l'Université de Québec .Alors les signaux MEG enregistrer par I.A dans le réseau neuronal s'avère utile . N'oubliez pas que les perceptrons à une perception signalétique . I.A est intarfacé à l'ordinateur .
Tu dit ; -- Non résolu, puisque les outils pour creer le fameux patron linguistique (quelle bonne idée j'ai eu là), à savoir les trois propositions précédentes, ne sont pas résolues.
Les patron linguistique son associé au signaux magnétoencéphalographique (voir le cerveau pensée) . Les signaux magnétoencéphalographique sons assigné au mots dévoilé lors d'examen avec un médecin dans cette branche . Tout ce qui est dit par le patient est perçus comme signal cérébral enregistrer par ordinateur et NOTÉ par le médecin comme bonjours par exemple .

I.A enregistre les donné de lordinateur recue du MEG lors de cette examen et analyse du cerveau de la pensée et de la parole qui à fait en sorte de créer des patrons linguistiques

Et le travail est fait !

------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas les moineaux qui a la technique mais l'autruche qui a les moyens .
Dernière modification par macspaces le 22 déc. 2007, 05:07, modifié 4 fois.

kalolo

Message par kalolo » 22 déc. 2007, 04:31

sans commentaires.

macspaces

Message par macspaces » 22 déc. 2007, 04:32

Merci ,De rien , Pas de quoi !

------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas les moineaux qui a la technique mais l'autruche qui a les moyens .

kalolo

re voyons voir si il a compris.

Message par kalolo » 22 déc. 2007, 05:20

Bonjour macspaces,

ce sont les coordonées du récepteur GPS qui sont données par le système GPS et pas la position de Pierre ou Paul que tu pourait montrer du doigt.

Voici un récepteur GPS :
Image

et voici de la lecture ici et .

macspaces

Message par macspaces » 22 déc. 2007, 05:29

Chaque satellite émet un message codé contenant un certain nombre d'informations, dont sa propre position et l'instant exact de l'émission du signal.Et je me dit que c'est en fonction de l'émission du signal. Tirer de ton texte apprend à lire .

http://www.geologie.ens.fr/~vigny/articles/gps-f.html

Alors vous comprendrez Kalolo qu'il ni a pas que les blindé qui possède une fréquence .

Car le GPS ce fit à un signal perçu . Il suffit alors que de changer cette fréquence GPS du signal perçu selon l'émission du signal . Rien de tout à fait sorcier .Alors voilà un GPS sur des fréquence humaine selon coordonnées radar.

Puisque les radar fonctionne selon des fréquences humaine , je peux vous affirmer que les GPS aussi .
Désormais, les sections de combats , ont de plus en plus recours à la navigation par satellite. Le GPS (Global Positioning System) permet de déterminer les coordonnées du point de station à 20 mètres près et n'est guère plus volumineux qu'une calculatrice de poche .

Parcontre rien empèche de diffuser avec un spectromètre dans un rayon d'action de ces 20 mètres . Car le signal établie avec la radio fréquence sera sur la longueur d'onde du sujet en corrélation avec le système d'exploitation dans un rayon action potentiel .

http://www.freepatentsonline.com/EP0816793.html

Fréquence et matière .

Dernière modification par macspaces le 23 déc. 2007, 01:24, modifié 4 fois.

macspaces

Message par macspaces » 22 déc. 2007, 05:48

http://www.gps-auto.org/fonctionnement-gps.html

Pour ce site cela fait juste mentionné la précision des satellite en réseaux et des calculs de localisation avec exactitude .

Le but est de diffuser avec le spectromètre selon les coordonnées RADAR et GPS

Dernière modification par macspaces le 22 déc. 2007, 06:12, modifié 2 fois.

kalolo

Message par kalolo » 22 déc. 2007, 05:51

Ah enfin !

Voila, c'était pas sorcier. J'ai hâte que tu passe à la phase test en grandeur nature de ta théorie. J'espère avoir une invitation pour le lancement comercial. Je viendrai en auto.

macspaces

Message par macspaces » 22 déc. 2007, 05:54

Tu te prends au sérieux là ?! Enfin je croix .

Ce que je croix ces qu'il y a quelqu'un dans le monde qui pense comme moi . Mais comment peux t-il le prouver ? D'après moi celà existe déjà . Le gouvernement ces des crisse de patenteux . Si moi j'ai pus pensée à ca .Imaginez eux autres.

Répondre