Le jroche pris la main dans le pot de confitures repart de plus belle en bottant en touche.jroche a écrit : 29 oct. 2025, 18:12Pourquoi n'a-t-on pas poursuivi le psychiatre italien Adriano Segatori ? Il estimait dès 2017 que : "L’analyse que j’ai faite sur Emmanuel Macron provient à la fois des images que j’ai en ma possession que la biographie dont le candidat se revendique. Le jeune Emmanuel Macron à l’âge de 15 ans a subi une grave agression sexuelle via sa professeure qui à l’époque avait 39 ans. Au lieu de la vision à l’eau de rose de cette union que l’on pourrait définir comme un mariage réparateur (pour réparer le viol), j’y vois plutôt le fait que s’est bloqué prématurément le développement d’Emmanuel Macron en plein adolescence à cause d’une opération de séduction à la fois psychique et physique. Ce qui s’est passé, c’est à la fois dépasser un tabou et dépasser une limite. La limite même que prescrit le tabou. Donc le premier passage a été la conviction que tout était permis". Il l'a réitéré à maintes reprises depuis. On peut chercher sur Youtube avec son nom. Ce n'est pas un cas isolé.Dominique18 a écrit : 29 oct. 2025, 17:47Dix personnes accusées de cyberharcèlement sexiste envers Brigitte Macron, l'épouse du président français, doivent comparaître devant le tribunal cette semaine à Paris. Les prévenus sont accusés d'avoir diffusé des allégations infondées sur son genre et son orientation sexuelle, ainsi que d'avoir tenu des « propos malveillants » concernant la différence d'âge de 24 ans entre Brigitte et son mari, Emmanuel Macron...
Cette "info", tu as encore été la déterrer où?
C'est la "puissance de ta réflexion" qui te l'as permis?
Pauvre conspineuneu qui ne mérite aucune commisération, pas après les saloperies que tu as relayées.