32 minutes (attentats de Boston)

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: 32 minutes (attentats de Boston)

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:08

SuperNord a écrit :
Pardalis a écrit :
SuperNord a écrit :Oui, New-York, Houston, Las Vegas...
C'est le sud des États-Unis ça?

Vous êtes aussi doué en géographie qu'en orthographe.
2 sur 3, s'il faut te faire un dessin.
Pourquoi mentioner les deux autres (Las Vegas c'est considéré plus à l'ouest qu'au Sud) quand c'est vous qui avez mis le sud des É-U sur le sujet? Des fois il y a certaines informations qui sont inutiles à divulguer.
Dernière modification par Pardalis le 16 avr. 2013, 20:10, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 16 avr. 2013, 20:10

@ Pardalis
Et pourquoi parle-t'il de ces sujets dans une enfilade comme celle-ci?
Vous l'avez accusé d'anti-américanisme (enfin, LeProfdeScience) sur une proposition légitime. Sa réponse a été innadéquoite et je le concède. Cependant, il n'y a rien d'anti-américain à penser que c'est un fou américain qui a fait sauté les bombes. Cela fait-il de moi aussi une anti-américain pour avoir poser cette proposition ?
Franchement, faut pas tout excuser. De toutes évidences Supernord fait l'amalgame droite/peine de mort/lobby des armes/extrémisme.
Oui, après l’accusation que vous lui avez portée. Je n'ai, tant qu'a moi, aucune raison d'excuser ce propos post-accusation.
Qui ne vienne pas nous dire qu'il est objectif, il a de toute évidence un parti pris contre la droite, et l'associe à l'extrémisme et cet attentat.
À la suite du développement, il n'y a aucun doute. Surtout qu'il n'a pas réponde à la question de Djibi que j'ai moi-même reposée.
On peut tout-à-fait être contre le registre des amres à feu et ne pas être un fou extrémiste.
D'où la question de Djibi et moi-même. Je ne vois pas le lien.
Samuel, il y a beaucoup d'organisations de gauche qu Québec. Est-ce que ça veut dire que le Québec est le pays de fous furieux?
Non, mais un fou furieux Québécois a tout de même fomenté un attentat contre Popo. Cela fait t'il des fous furieux tous des Québécois ? (S'il vous plais Pardalis... vous savez ce que je reproche tant à LeProfdeScienc, Supernord et vous même... Les rhétoriques hors propos sont une perte de temps)

@Supernord
Surtout dans le sud des USa, on se croirait au 17e siècle. [ET AUTRES CONNERIES]
Ne vous calez pas d'avantage, déjà que vous avez peau-de-banané sur le sujet.

@ LeProfdeScience
J'admets avoir tapé (peut-être trop) fort.

Je lui remettais le prix de l'anti-américanisme primaire non pas pour ce message en particulier, mais pour l'ensemble de son oeuvre.

Mais effectivement, ça fait dévier le sujet.
Bien d'accord sur ce que vous dites, il dégringole ce pauvre Supernord [ÉDIT] il y a eu du changement depuis le début de l'écriture de ce message et sa parution.

Sam Rooke
Dernière modification par Samuel Rooke le 16 avr. 2013, 20:12, modifié 1 fois.
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

SuperNord

Message par SuperNord » 16 avr. 2013, 20:12

Pardalis a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Mais même s'il y a une ambiance Cowboy au Texas, ça prouve quoi ?
Il y a une ambiance de cowboy à Saint-Tite.

Oh! Cela voudrait dire que le Québec serait derrière les attentats de Boston? :a7:
Mais de quoi tu parle :zeeero:
SuperNord :sherlock:

Pardalis

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:12

Samuel Rooke a écrit :Vous l'avez accusé d'anti-américanisme (enfin, LeProfdeScience) sur une proposition légitime. Sa réponse a été innadéquoite et je le concède. Cependant, il n'y a rien d'anti-américain à penser que c'est un fou américain qui a fait sauté les bombes. Cela fait-il de moi aussi une anti-américain pour avoir poser cette proposition ?
Ce n'est pas être « objectif » d'associer la droite à l'extrémisme, et d'associer l'extrémisme de droite aux É-U.

Répondez à ma question. Que le Québec ait plusieurs regroupements de gauche, est-ce que ça fait duQuébec un pays d'extrémistes?
Dernière modification par Pardalis le 16 avr. 2013, 20:16, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:13

SuperNord a écrit :Mais de quoi tu parle :zeeero:
De l'esclavagiste?

SuperNord

Message par SuperNord » 16 avr. 2013, 20:16

Samuel Rooke a écrit :@ Pardalis
Et pourquoi parle-t'il de ces sujets dans une enfilade comme celle-ci?
Vous l'avez accusé d'anti-américanisme (enfin, LeProfdeScience) sur une proposition légitime. Sa réponse a été innadéquoite et je le concède. Cependant, il n'y a rien d'anti-américain à penser que c'est un fou américain qui a fait sauté les bombes. Cela fait-il de moi aussi une anti-américain pour avoir poser cette proposition ?
Franchement, faut pas tout excuser. De toutes évidences Supernord fait l'amalgame droite/peine de mort/lobby des armes/extrémisme.
Oui, après l’accusation que vous lui avez portée. Je n'ai, tant qu'a moi, aucune raison d'excuser ce propos post-accusation.
Qui ne vienne pas nous dire qu'il est objectif, il a de toute évidence un parti pris contre la droite, et l'associe à l'extrémisme et cet attentat.
À la suite du développement, il n'y a aucun doute. Surtout qu'il n'a pas réponde à la question de Djibi que j'ai moi-même reposée.
On peut tout-à-fait être contre le registre des amres à feu et ne pas être un fou extrémiste.
D'où la question de Djibi et moi-même. Je ne vois pas le lien.
Samuel, il y a beaucoup d'organisations de gauche qu Québec. Est-ce que ça veut dire que le Québec est le pays de fous furieux?
Non, mais un fou furieux Québécois a tout de même fomenté un attentat contre Popo. Cela fait t'il des fous furieux tous des Québécois ? (S'il vous plais Pardalis... vous savez ce que je reproche tant à LeProfdeScienc, Supernord et vous même... Les rhétoriques hors propos sont une perte de temps)

@Supernord
Surtout dans le sud des USa, on se croirait au 17e siècle. [ET AUTRES CONNERIES]
Ne vous calez pas d'avantage, déjà que vous avez peau-de-banané sur le sujet.

@ LeProfdeScience
J'admets avoir tapé (peut-être trop) fort.

Je lui remettais le prix de l'anti-américanisme primaire non pas pour ce message en particulier, mais pour l'ensemble de son oeuvre.

Mais effectivement, ça fait dévier le sujet.
Bien d'accord sur ce que vous dites, il dégringole ce pauvre Supernord [ÉDIT] il y a eu du changement depuis le début de l'écriture de ce message et sa parution.

Sam Rooke
:lock:

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 16 avr. 2013, 20:16

Pardalis a écrit :
Samuel Rooke a écrit :Vous l'avez accusé d'anti-américanisme (enfin, LeProfdeScience) sur une proposition légitime. Sa réponse a été innadéquoite et je le concède. Cependant, il n'y a rien d'anti-américain à penser que c'est un fou américain qui a fait sauté les bombes. Cela fait-il de moi aussi une anti-américain pour avoir poser cette proposition ?
Ce n'est pas être « objectif » d'associer la droite à l'extrémisme, et d'associer l'extrémisme de droite aux É-U.

Répondez à ma question. Que le Québec ait plusieurs regroupements de gauche, est-ce que ça fait le Québec un pays d'extrémistes?
:ouch:

Réponse : non

À mon tour, question:
"Les attentats à Boston ont possiblement été organisées par un fou américain" est une proposition objective ?

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Pardalis

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:18

Samuel Rooke a écrit :À mon tour, question:
"Les attentats à Boston ont possiblement été organisées par un fou américain" est une proposition objective ?

Sam Rooke
Si seulement cela avait été l'affirmation de Super nord, mais il l'a habillée de préjugés anti-américains, et anti-droite qui sont innacceptables.

Vous voulez fermer les yeux là-dessus, moi pas.

SuperNord

Message par SuperNord » 16 avr. 2013, 20:19

Pardalis a écrit :
SuperNord a écrit :Mais de quoi tu parle :zeeero:
De l'esclavagiste?
:nul:

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 16 avr. 2013, 20:21

Supernord a écrit :Cela pourrait être quelqu'un qui a été refusé pour participé au Marathon, car les USA possèdent leurs lots de fou furieux!
Pardalis, où est le préjugé dans cette affirmation ?

Sam Rooke

Pardalis

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:22

Samuel Rooke a écrit :
Supernord a écrit :Cela pourrait être quelqu'un qui a été refusé pour participé au Marathon, car les USA possèdent leurs lots de fou furieux!

Sam Rooke
Ce n'est pas de cette affirmation dont je parlais, et à laquelle je m'objectais.

SuperNord

Message par SuperNord » 16 avr. 2013, 20:23

Pardalis a écrit :
Samuel Rooke a écrit :

Sam Rooke
Ce n'est pas de cette affirmation dont je parlais, à a laquelle je m'objectais.
Laquelle?

Pardalis

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:24

SuperNord a écrit :Laquelle?
On repart toute la discussion à zéro?

SuperNord

Message par SuperNord » 16 avr. 2013, 20:26

Pardalis a écrit :
SuperNord a écrit :Laquelle?
On repart toute la discussion à zéro?
:lol!: :titanic:

Pardalis

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:26

SuperNord a écrit : :lol!: :titanic:
Quand on manque d'argument on utilise les petites images animées?

Un vrai troll.

pan-pan

Message par pan-pan » 16 avr. 2013, 20:30

Samuel Rooke a écrit :
Supernord a écrit :Cela pourrait être quelqu'un qui a été refusé pour participé au Marathon, car les USA possèdent AUSSI leurs lots de fou furieux!

Sam Rooke
Je pense que si SuperNord avait ajouté AUSSI à son affirmation, Pardalis n'aurait rien eu à redire. Il reste un équivoque sur l'affirmation de Supernord, considérant ses possibles prises de positions antérieures. Pardalis a sauté sur l'occasion, j'imagine.

Pardalis

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:33

La peine de mort a été abolie en 1976 au Canada. J'imagine qu'avant '76 le Canada était un pays de « fous furieux ».

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 16 avr. 2013, 20:33

Pardalis a écrit :
Samuel Rooke a écrit :

Sam Rooke
Ce n'est pas de cette affirmation dont je parlais, et à laquelle je m'objectais.
Non, c'est vrai... ça c'était LeProf qui a dit que a tirer vite... Trompé de joueur.
C'est ceci
Sur 300 millions d'habitant, plus de chance qu'au Canada, 33 milions. Je suis anti rien et pro rien, comme ça je suis plus objectif. Au USA, la peine de mort est encore en vigueur, les armes sont en circulation librement, il existe plus de 1000 organisation de droite.
Quoi que vrai (on s'entend ?) C'est effectivement le lien entre ces faits et l'attentat qui pose problème. Par la suite, Supernord à peau-de-Banané

@pan-pan
Oui, je donne raison. Mais encore, c'est plus sur la citation ci-haut que Pardalis à accroché. accrochage qui se défend car il n'y a aucun lien faisable
Supernord a écrit :Laquelle?

Sam Rooke

SuperNord

Message par SuperNord » 16 avr. 2013, 20:35

Pardalis a écrit :
SuperNord a écrit : :lol!: :titanic:
Quand on manque d'argument on utilise les petites images animées?

Un vrai troll.
Ca vaut dire que je suis mort de rire et que ton navire coule!

Pardalis

Message par Pardalis » 16 avr. 2013, 20:38

Je croyais qu'on discutait sérieusement et le voilà qui joue au Battleship...

Un coup dans l'eau mon vieux.

SuperNord

Message par SuperNord » 16 avr. 2013, 20:41

Pardalis a écrit :Je croyais qu'on discutait sérieusement et le voilà qui joue au Battleship...

Un coup dans l'eau mon vieux.
Tu discute sérieusement toi? Tu t'en va de tout bord tout côté, tu fait des amalgame trompeuse.
Tu est un gamin à culotte courte :chat:

pan-pan

Message par pan-pan » 16 avr. 2013, 20:42

Samuel Rooke a écrit :
Sur 300 millions d'habitant, plus de chance qu'au Canada, 33 milions. Je suis anti rien et pro rien, comme ça je suis plus objectif. Au USA, la peine de mort est encore en vigueur, les armes sont en circulation librement, il existe plus de 1000 organisation de droite.
Quoi que vrai (on s'entend ?) C'est effectivement le lien entre ces faits et l'attentat qui pose problème. Par la suite, Supernord à peau-de-Banané

@pan-pan
Oui, je donne raison. Mais encore, c'est plus sur la citation ci-haut que Pardalis à accroché. accrochage qui se défend car il n'y a aucun lien faisable
Supernord a écrit :Laquelle?

Sam Rooke
J'avais pas tout lu. Merci.
Un silence de Supernord pour le moment serait apprécié.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 16 avr. 2013, 23:26

Supernord, merci de ne pas citer entièrement un message hyper-long, surtout si c'est pour répondre juste une phrase, voire un smiley.

Dans le bloc de citation, tu peux effacer tout, sauf la phrase à laquelle tu réponds.
Nétiquette - Réponse a écrit : Lorsqu'un internaute répond à un message, la nétiquette veut qu'il ne cite pas la totalité du message original mais uniquement les parties spécifiques auxquelles il répond et, si nécessaire, des éléments de contexte avant ou après.
Hallu

SuperNord

Message par SuperNord » 16 avr. 2013, 23:42

Hallucigenia a écrit :Supernord, merci de ne pas citer entièrement un message hyper-long, surtout si c'est pour répondre juste une phrase, voire un smiley.
Ok, merci

SuperNord

Message par SuperNord » 17 avr. 2013, 00:39

On vient d'intercepter une lettre qui était adressé au sénat américain contenant de la ricine, poison extremement mortel:

http://edition.cnn.com/2013/04/16/us/ta ... ?hpt=hp_t3

Répondre