jeux " ouija "

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Dalaha

Message par Dalaha » 20 juin 2006, 17:14

:)

Florence a écrit :

Non, vous venez encore une fois de prouver le contraire, en posant des conditions à votre démonstration éventuelle, à savoir qu'il vous faut des témoins complaisants et des sceptiques qui laissent leur scepticisme de côté. Vous êtes totalement incapable de démontrer quoi que ce soit face à des personnes qui ne vous sont pas acquises d'avance et mettraient en place des procédures vous empêchant de recourir à vos trucs habituels.

Si tel n'était pas le cas, et si vous étiez sincère, vous vous prêteriez à une expérimentation selon des critères scientifiques, et pensez à tout le bien que vous pourriez faire autour de vous avec 1 million de $, sans compter la satisfaction de clouer le bec aux sceptiques.

Malheureusement pour vous, vous venez de nous régurgiter la liste quasi-complète des excuses qu'utilisent systématiquement tous les charlatans pour se défiler.

;) .... Une liste haha ... Je ris.... Vous pensez que tous on envie de ce produire en spectable, réflechissez un peu.... Pensez-vous sincèrement que les pers qui pratiques avec sincérités, ont réellement ces attirances de superficialités ??....

Vous prouvez de votre coté, vos incapacités à franchir le pas, en venant directement vous renseignez aux sources :)

Amicalement Michèle

Mizu

Message par Mizu » 20 juin 2006, 21:32

Salut,

Je crois que Florence m'a rapidement placé dans un panier. Je n'ai jamais participé ou entamé les procédure pour faire de moi un medium. Je n'ai aucun don en moi non plus. Je suis, cependant attiré par la très grande quantité de réponses sages que l'on retrouve dans ce livre.

http://spirite.free.fr/docs/ak-esprits.zip

Pour votre information, j'agis ici en tant qu'observateur, n'étant pas membre spirite. Je le répète parce qu'il semble y avoir confusion :).

Le regroupement spirite, contrairement à une foule de "religion" ne vends pas et ne fais aucune sollicitation de sa voie. Libre à chacun de s'y intéresser.

Bobiel, dans le monde du spiritisme, oui, il y a des niveaux d'esprits. Tous et chacun n'ont pas tous le même niveau, mais on finis toujours par atteindre la pureté, Après maintes réincarnations.

Un bandit qui tue n'a pas le même niveau qui partage et aime son prochain, évidemment.

De mon point de vue, le spiritisme ressemble beaucoup moins à "un conte" que le christianisme, dans la mesure ou l'on a beaucoup de raisonnement scientifique, philosophique et moral dans son l'enseignement.

J'invite les plus curieux d'entre vous à parcourir rapidement le livre ci-haut. Le livre est en fait un regroupement de communications avec des esprits dits supérieurs. Les questions portent sur une foules de sujets, mais tous ont un point commun; l'élevation de la raçe humaine vers son apogée, son épuration, son amour fraternel.

C'est peut-être des foutaises comme vous le croyez surement, mais foutaises ou non, on y trouve beaucoup de belles pensées, ça c'est sûr.

Florence

Message par Florence » 21 juin 2006, 09:26

Mizu a écrit :Salut,

Je crois que Florence m'a rapidement placé dans un panier.

Oui, dans le panier de ceux qui sont éblouis par les vendeurs de vessies pour des lanternes et qui contribuent à répandre la supercherie.

C'est peut-être des foutaises comme vous le croyez surement, mais foutaises ou non, on y trouve beaucoup de belles pensées, ça c'est sûr
La question n'est pas de croire, elle est de se renseigner sur l'origine et le sens réel des foutaises en question. En gros, il s'agit d'une grossière escroquerie basée sur le constat que l'on peut vendre à des gens mal informés, peu instruits et qui n'iront pas vérifier, n'importe quels platitudes, truismes, "belles pensées" (ou vilaines et stupides - comme les théories de complots depuis les "protocoles" à 9/11) glanées ici ou là et recyclées, du moment qu'on y ajoute une touche de pseudo-mystère, de préférence orientalisant.

Ca fait le fond de commerce de plusieurs générations d'escrocs et d'auto-illusionnés qui se complaisent à croire qu'ils ont découvert de grandes vérités grâce à un "don" ("médiumnité", "psi", "ouverture d'esprit" :roll: ) et surtout sans avoir à faire l'effort d'étudier sérieusement les choses (comme les cultures et civilisations orientales, l'histoire, la logique, etc.).

Ca permet aussi à des divas au rabais comme la petite Castafiore du dessus de prendre des airs supérieurs en essayant de cacher qu'elle parle beaucoup mais ne montre jamais rien.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

bobiel

Message par bobiel » 21 juin 2006, 10:15

LiL'ShaO a écrit :
Bobiel a écrit : Que peux tu me dire sur moi??? Quel est par exemple mon genre de jeu vidéo préféré par exemple, avec le nom du jeu auquel j y joue tout le temps (3h/soir)?
Tu joues a counterstrike jeu de guerre 3 heures par soir. 8)

:hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

:dix:

heureusement que tu te prétends pas voyant!! :mrgreen:

Dalaha

Message par Dalaha » 21 juin 2006, 14:26

Image

Florence a écrit : Ca permet aussi à des divas au rabais comme la petite Castafiore du dessus de prendre des airs supérieurs en essayant de cacher qu'elle parle beaucoup mais ne montre jamais rien.

.... :lol: ..... Lorsque je propose il n'y a pas de réponse, ou alors des demandes inutile et de spectacle... ;)

A coté de ça, je ne dit pas qu'il n'y a pas d'escroquerie dans ces domaines, mais celà est comme partout.
Et les personnes malhonnêtes n'ont pas besoin " exclusivement" de ces domaines pour exceller ...
Mais des personnes honnètes existent encore, j'en connais, et bien que cette ethnie peut paraitre en voie de disparitions, j'aime a penser qu'il y en aura d'autres, qui ne seront pas contaminé par cette mentalité ! ...

Vous trouvez sérieusement que j'ai un air supérieur ??.... Là sur ce coup là vous manquez franchement de clairvoyance... Car avec vous c'est la récré :lol: ;)

Image
Amicalement Michèle

bobiel

Message par bobiel » 21 juin 2006, 14:32

Dalaha a écrit :

.... :lol: ..... Lorsque je propose il n'y a pas de réponse, ou alors des demandes inutile et de spectacle... ;)
que peux tu nous proposer de concret pour nous prouver tes dons de voyante????? :|

Dalaha

Message par Dalaha » 21 juin 2006, 14:42

Image

Dalaha a écrit : .... :lol: ..... Lorsque je propose il n'y a pas de réponse, ou alors des demandes inutile et de spectacle... ;)
bobiel a écrit : que peux tu nous proposer de concret pour nous prouver tes dons de voyante????? :|

Concrêtement, si tu ne peut pas me donner une possibilité de discut "privé" ... Je ne pourrais pas réellement ciblé, car ici il y a trop d'alléatoires, par rapport aux nombres d'intervenants...

Maintenant on peut faire aussi autrement, en passant par le support... Et a ce moment là, celà ce fera par chiffres avec ou sans questions ....

Qu'en penses-tu ?.....

Image
Amicalement Michèle

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 21 juin 2006, 14:59

bobiel a écrit :
LiL'ShaO a écrit :
Bobiel a écrit : Que peux tu me dire sur moi??? Quel est par exemple mon genre de jeu vidéo préféré par exemple, avec le nom du jeu auquel j y joue tout le temps (3h/soir)?
Tu joues a counterstrike jeu de guerre 3 heures par soir. 8)

:hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

:dix:

heureusement que tu te prétends pas voyant!! :mrgreen:
Ceux qui sont ne prétendent pas. 8)
Je peux en dire plus sur toi facilement. Ca coutera 10 euros. :mrgreen:
Par exemple, je sais que tu aimes beaucoup les jolies filles, tu en pinces pour une bonne amie a toi, mais tu n'oses pas lui avouer parce qu'elle a deja un mec. Alors tu te contentes d'etre son ami.
J'ai bon? :oops:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Mizu

Message par Mizu » 21 juin 2006, 15:52

Florence a écrit :
Oui, dans le panier de ceux qui sont éblouis par les vendeurs de vessies pour des lanternes et qui contribuent à répandre la supercherie.

(...)

En gros, il s'agit d'une grossière escroquerie basée sur le constat que l'on peut vendre à des gens mal informés, peu instruits et qui n'iront pas vérifier, n'importe quels platitudes, truismes, "belles pensées"...
Pour une sceptique, je trouves que tes conclusions sont très banales. Un sceptique vit dans le doute mais toi tu es vraiment prise d'un coté, et tu ne vérifiera pas du tout ce que l'on avance. Il n'y a que les imbéciles "peu instruits" qui refusent de croire en quelque chose dont ils ne conaissent rien. As tu lu le Livre des esprit ? non ? Alors à quoi t'opposes-tu ? J'aimerais bien avoir une réponse cohérente débarassé d'âneries de ta part. Avant de prendre parti, on doit connaître le sujet, c'est coutume je crois.

Dans la même optique que la tienne, je pourrais ainsi dire que ceux qui ne croient en rien sont des gens mal informés comme tu le dis qui sont prêt à avaler n'importe quelle salade sur la non spiritualité des hommes.

Ça ne tient pas debout n'est-ce pas ?

bobiel

Message par bobiel » 21 juin 2006, 16:14

LiL'ShaO a écrit : Par exemple, je sais que tu aimes beaucoup les jolies filles, tu en pinces pour une bonne amie a toi, mais tu n'oses pas lui avouer parce qu'elle a deja un mec. Alors tu te contentes d'etre son ami.
J'ai bon? :oops:
:shock: :shock: :shock:

dans le passé ouais! et ce que j adore les femmes qui ont de jolies jambes!!! :shock:

Lil Shao est un véritable médium!!!!! :shock:

Hallucinant!!

bobiel

Message par bobiel » 21 juin 2006, 16:19

Dalaha a écrit :
Maintenant on peut faire aussi autrement, en passant par le support... Et a ce moment là, celà ce fera par chiffres avec ou sans questions ....

Qu'en penses-tu ?.....
Par les chiffres je veux bien!!

que peux tu faire comme prédictions par les chiffres? :|

Florence

Message par Florence » 21 juin 2006, 16:48

Mizu a écrit : Pour une sceptique, je trouves que tes conclusions sont très banales. Un sceptique vit dans le doute mais toi tu es vraiment prise d'un coté, et tu ne vérifiera pas du tout ce que l'on avance.
:roll: Parce que vous croyez vraiment être le premier à venir nous présenter cette soi-disant faramineuse révélation qu'est le livre des esprits ? Vous pensez vraiment que nous n'avons jamais entendu ni lu votre couplet ? Mon pauvre ami, vous retardez de quelques métros ! Non seulement on le connaît par coeur, mais pour la plupart on s'est renseignés sur les cultures et les spiritualités que vous, et les auteurs de tous les "livres des esprits" et consorts, avez honteusement pillées, pour vous faire votre espèce de théologie au robot ménager (une pincée d'orientalisme, 3 doigts de bouddhisme, 2 mesures d'évangile-light, un chouïa de pyramidiocie, une goutte d'atlantide, un ou deux pseudo-traité de magie, de l'hermétisme et de la kabbale comme s'il en pleuvait, on agite et on sert aux moutons crédules).

Dans la même optique que la tienne, je pourrais ainsi dire que ceux qui ne croient en rien sont des gens mal informés comme tu le dis qui sont prêt à avaler n'importe quelle salade sur la non spiritualité des hommes.

Ça ne tient pas debout n'est-ce pas ?
Non, comme l'essentiel de vos prêches, d'ailleurs.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Mizu

Message par Mizu » 21 juin 2006, 17:38

Puisque vous ne donnez aucune preuves tangibles de la fausseté de ces écrits, Je suis dans l'obligation de vous qualifier d'incrédible.

Vous dites connaître ce livre, alors servez-vous en pour me faire rougir de honte.

Comme je vous le répète, je suis moi-même sceptique à l'idée des esprits, ce que vous ne comprenez toujours pas, c'est que je recherche une preuve de cette fausseté.

Arrêtez de faire la maline en écrivant des rien du tout sur une supposition de vol religieux que le mouvement spirite aurait faite, et montrez moi en quoi elle est absurde.

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 21 juin 2006, 18:24

bobiel a écrit :Lil Shao est un véritable médium!!!!! Shocked

Hallucinant!!
Content que tu t'en rendes compte.
On fait comment pour la suite de la consultation et mes 10 euros? :lol:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Dalaha

Message par Dalaha » 21 juin 2006, 20:22

Image

bobiel a écrit :Par les chiffres je veux bien!!

que peux tu faire comme prédictions par les chiffres?

Avec celui auquel, je pense ce sera + des principes d'Oracles, donc, non des terre à terre, mais beaucoup plus ciblé sur les intérieures évolutifs.

ça te dis ??.... Image

Image

Mizu :) Il y a une trés net différence entre un sceptique et un sectaire.... Et Florence fait partie de la deuxième catégorie, celle qui d'ailleurs est la pire, car stagnante pour l'esprit ;)

Image
Amicalement Michèle

Mizu

Message par Mizu » 21 juin 2006, 20:46

"Et Florence fait partie de la deuxième catégorie, celle qui d'ailleurs est la pire, car stagnante pour l'esprit "

Haha merci ça me réconforte alors :) Je vais arrêter de crier pour rien :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

Commence.

Message par Denis » 21 juin 2006, 22:23

Salut Dalaha,

Tu dis :

Avec celui auquel, je pense ce sera + des principes d'Oracles, donc, non des terre à terre, mais beaucoup plus ciblé sur les intérieures évolutifs.

ça te dis ??....
Commence, on verra bien à quoi ça ressemble.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Dalaha

Re: Commence.

Message par Dalaha » 21 juin 2006, 23:51

Image

Dalaha a écrit : Avec celui auquel, je pense ce sera + des principes d'Oracles, donc, non des terre à terre, mais beaucoup plus ciblé sur les intérieures évolutifs.
ça te dis ??....
Denis a écrit : Commence, on verra bien à quoi ça ressemble.

1,2,3 nous irons aux bois, .... :lol: ... C'était à ceux là que tu pensais ?...

Eh bin non, ça marche pas comme ça ... ;)

Déjà, et c'est pour celà que le privé direct est mieux, il faut choisir aux hasard, c'est à dire les premiers qui arrivent ( le mieux c'est dans l'esprit ;) ) car si coincé difficile :lol: ... Donc 5 chiffres entre 1 et ... suivant le support que j'utiliserais... Ensuite s'enclenchera une première interprétations de bases, qui pourra être approfondie suivant les autres chiffres...

Voilà, une possible méthode ;)

Image
Amicalement Michèle

Denis
Modérateur
Modérateur

Mon dé a parlé

Message par Denis » 22 juin 2006, 00:28

Salut Dalaha,

Il te faut 5 chiffres ?

Les voici :

3, 5, 5, 3, 2

À toi le ballon.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Dalaha

Message par Dalaha » 22 juin 2006, 08:31

Pour pouvoir récupérer ta baballe, il faudrait encore que les chiffres puissent être correcte..... Alors que là ce que tu me donnes, correspond + aux 1,2,3 nous irons aux bois... C'est ni de la numérologie, ni des pourcentages de statistiques.....

Aller 5 chiffres entre 1 et 53, et tant qu'a faire pas les mêmes ;)

--- Et si possible un chouia concentration + un chouia de serieux... Merci

Amicalement Michèle

bobiel

Message par bobiel » 22 juin 2006, 08:50

Dalaha a écrit ::)

Pour pouvoir récupérer ta baballe, il faudrait encore que les chiffres puissent être correcte..... Alors que là ce que tu me donnes, correspond + aux 1,2,3 nous irons aux bois... C'est ni de la numérologie, ni des pourcentages de statistiques.....

Aller 5 chiffres entre 1 et 53, et tant qu'a faire pas les mêmes ;)

--- Et si possible un chouia concentration + un chouia de serieux... Merci

11-8-23-2-35

Dalaha

Message par Dalaha » 22 juin 2006, 22:22

Rajoutes 5 chiffres, pas les mêmes entre 1 et 53 merci...

;)
Amicalement Michèle

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 22 juin 2006, 23:23

Et tu aurais pas pu lui demander d'en mettre 10 d'un coup ? :?

Bien à toi,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

Dalaha

Message par Dalaha » 23 juin 2006, 08:05

bin non, mais le soucis....C'est quand même l'écart..... Mais bon, vu qu'un direct est pas facile, faut composer avec ce qu'ont peux ;)

;)
Amicalement Michèle

bobiel

Message par bobiel » 23 juin 2006, 08:15

Dalaha a écrit ::)

Rajoutes 5 chiffres, pas les mêmes entre 1 et 53 merci...

;)
ok

4-30-15-18-21

Répondre