Vous semblez oublier que les scientifiques cherchent une explication théorique de la bioluminescence
Heu... Blague ? Tu as lu le texte ? Tu as vu les "explications" qu'ils essayent de donner dans le texte ?
Le psychiatre (!!!) : "
Organismes électriques et magnétiques dans le corps de cette femme s'étaient développés à un point extrême"
Médecin X : "
Irradiation électromagnétique de certains composants de sa peau"
Docteur Protti (le plus beau) :"
Sa condition de grande faiblesse physique, alliée à son jeûne et à son zèle religieux avait augmenté la quantité d'acide sulfhydrique..." (on se demande pourquoi le pape ne brille pas comme un phare au milieu de la nuit

)
Ce sont des explications ça ? Pour moi, ce n'est rien de plus que du
technobabble de bas-niveau
Mais le plus beau, ça reste quand même les 3 sources citées au début de l'article : médecine, religion et tradition populaire...
Devant des sources aussi pertinentes, on ne peut que se plier (de rire)
1 le paranormal c'est tout des conneries
Ben... Vu la pertinence de tes "arguments" (je sais pas si le mot est bien utilisé), on est en droit de le penser je crois
3 les journaux et les sites ne sont pas des sources fiable
C'est un fait... Ce n'est pas parce c'est écrit dans un journal ou sur un site Internet que c'est une source fiable. Libre à toi de croire le contraire mais ne t'étonnes pas si ça nous fait doucement sourire.
4 les médecins, infirmières personnel soignant et scientifiques sont tous des menteurs ou des imbéciles
Mon pauvre Gatti... Que de généralisations... Votre naïveté est tellement désarçonnante que je ne sais plus quoi répondre... En fait, je me demande pourquoi je m'évertue à vous répondre puisque je sais pertinemment que vous allez vous refermez sur vous même, vous persuadant que vous êtes une victime des vilains sceptiques...
C'est une forme de maladie mentale qui s'appelle le crétinisme
Non, ça se nomme "l'esprit critique"... En développer un peu ne te ferait pas de mal d'ailleurs, ça pourrait t'éviter de croire à de sombres histoires d'objets victimes de poltergeist (c'était quoi encore l'histoire ? Tu t'es fait rouler dans la farine par une personne que tu n'avais jamais rencontrée physiquement ? Il serait peut-être temps d'apprendre de tes erreurs mon grand...) En tout cas, je suis sincèrement désolé si je n'arrive pas à gober la première ânerie qui me tombe sous le nez lorsque j'ouvre un journal ou un site Internet