Grippe A/H1N1 : entre information et désinformation

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Trinity

Re: Grippe A/H1N1 : entre information et désinformation

Message par Trinity » 22 oct. 2009, 15:49

Dominique29 a écrit : « le MF59 est un adjuvant employé dans les vaccins de grippe et autorisés pour les adultes et/ou les personnes âgées dans beaucoup de pays du monde, mais il n'est contenu dans aucun vaccin actuellement approuvé aux Etats-Unis. » (page 2 sur le formulaire de consentement parental) : http://www.scribd.com/doc/19638768/Vacc ... -Paperwork (5ème paragraphe)
Alors je ne sais pas quel adjuvent sera ds le vaccin des américains.... mais l'article dit "présentement utilisé dans les vaccins" Comme le vaccin anti H1N1 n'était pas encore distribué au EU, il n'est pas impossible que le squalène soit à l'intérieur.
Serait-il important de vérifier la cancérogénicité sur les adjuvants et les vaccins préventifs et thérapeutiques à base d’adjuvants ?
En ce qui me concerne, tout ce qui touche les médicaments, vaccins ou autre agent thérapeutique devrait faire l'object d'étude à grande échelle pour évaluer l'efficacité et le risque.
Pour les médicaments, c'est déjà le cas, à part le fait que ce sont les cie privée qui fournissent les résultats sur le propre produit... ca donne des problèmes comme le cas VioXX. Pour ce qui est des vaccins... on connais l'Histoire.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Dominique29

Message par Dominique29 » 22 oct. 2009, 15:53

Trinity a écrit :
Dominique29 a écrit : « le MF59 est un adjuvant employé dans les vaccins de grippe et autorisés pour les adultes et/ou les personnes âgées dans beaucoup de pays du monde, mais il n'est contenu dans aucun vaccin actuellement approuvé aux Etats-Unis. » (page 2 sur le formulaire de consentement parental) : http://www.scribd.com/doc/19638768/Vacc ... -Paperwork (5ème paragraphe)
Alors je ne sais pas quel adjuvent sera ds le vaccin des américains.... mais l'article dit "présentement utilisé dans les vaccins" Comme le vaccin anti H1N1 n'était pas encore distribué au EU, il n'est pas impossible que le squalène soit à l'intérieur.
Serait-il important de vérifier la cancérogénicité sur les adjuvants et les vaccins préventifs et thérapeutiques à base d’adjuvants ?
En ce qui me concerne, tout ce qui touche les médicaments, vaccins ou autre agent thérapeutique devrait faire l'object d'étude à grande échelle pour évaluer l'efficacité et le risque.
Pour les médicaments, c'est déjà le cas, à part le fait que ce sont les cie privée qui fournissent les résultats sur le propre produit... ca donne des problèmes comme le cas VioXX. Pour ce qui est des vaccins... on connais l'Histoire.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on fait des études pour vérifier si par exemple les cellulaires ou encore les "viandes froides" (les viandes qu'on met dans nos sandwichs) sont cancérigènes, mais pas pour des adjuvants ou vaccins...

« La cancérogénicité, nous (le Dr. Deborah Novicki de Novartis, une autre entreprise pharmaceutique) n'avons fait aucun essai pour la cancérogénicité de l'adjuvant MF59 ou aucun pour nos vaccins préventifs. Nous ne l'avons pas fait et nous ne prévoyons pas de le faire. »

Cette information a été trouvée dans un workshop du FDA sur les adjuvants et les vaccins préventifs et thérapeutiques à base d’adjuvants. Cette citation se trouve à la page 391.

J'aimerais aussi si quelqu'un ayant plus de connaissances "scientifiques" que moi puisse m'expliquer l'utilité du Nonoxynol-9 dans un vaccin. (substance utilisée généralement dans les décapants, les produits de beauté, et les spermicides).
Dernière modification par Dominique29 le 22 oct. 2009, 15:57, modifié 1 fois.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 22 oct. 2009, 15:56

À propos de l'étude ASA, Trinity a écrit :Il n'y a pas qu'une étude il y en a d'autres.....
Ne vous gênez pas pour nous les fournir.
Trinity a écrit :Non mes sérieusement... tu es un "sceptique" viarge que te faut-il de plus....
Je constate que vous critiquez les articles non pas à cause de leurs éventuelles faiblesses méthodologiques, mais uniquement à cause du parti pris que vous supposez de la part de leur auteurs ; très curieusement, vous contestez l'avis de la FDA, qui bien sûr est une institution officielle... alors que je vous avais fait remarquer que vous n'hésitez pas à la citer en référence quand cela vous arrange.

Et vous ignorez l'article quand vous ne pouvez mettre en cause la neutralité de son auteur.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Trinity

Message par Trinity » 22 oct. 2009, 16:11

Cartaphilus a écrit : Je constate que vous critiquez les articles non pas à cause de leurs éventuelles faiblesses méthodologiques, mais uniquement à cause du parti pris que vous supposez de la part de leur auteurs ; très curieusement, vous contestez l'avis de la FDA, qui bien sûr est une institution officielle... alors que je vous avais fait remarquer que vous n'hésitez pas à la citer en référence quand cela vous arrange.
.
Si je conteste l'avis de la FDA c'est que leur raison pour contredire une étude sont insatisfaisante car absente... il ne font que mentionner qu'il ont utiliser des raccourcis et que pour cette raison leur conclusion n'est pas bonne

Concernant le lien que tu donnes, il concerne l'affaire VIoXX où la FDA, après avoir approuvé le médicament, en arrive à la conclusion que le médicament à tué des 10e de milliers de personnes et que la cie savait que son médicament était meurtrier... Tu penses que je n'aurais pas dû citer la FDA ?

Tu crois que parce qu'un organisme est officiel, il doit avoir à TOUT les coups, raison ou tord. Un organisme Oficiel ne peut pas se tromper ? Pourtant ils ont accepté le VioXX.
Non ça ce n'est pas la réalité... tout n'est pas blanc ou noir.
Et vous ignorez l'article quand vous ne pouvez mettre en cause la neutralité de son auteur.
c'est que ce n'est pas une étude... mais une revue de la littérature... pas de M&M a critiquer.
faiblesse méthodologique... oui j'ai critiqué la faiblesse méthodologique de l'étude de novartis .... reli mon message.
et qu'est-ce que tu as a dire à ce sujet; le Comité sur l’immunisation du Québec a fait part de réserves sur l’adjuvant en question à cause de l’absence d’études de sécurité portant sur un grand nombre de sujets vaccinés. L'Adjuvent n'était pas utiliser dans les précédents vaccins de la grippe saisonniere.
Deplus, le médecin de GSK dit ceci; Le Dr Vaughn prononce ensuite la phrase suivante, que je traduis intégralement : « Alors que nous avons une grande expérience en matière de profil de sécurité pour le vaccin classique inactivé contre la grippe saisonnière chez les enfants de plus de six mois, il y a, en général, une expérience très limitée concernant le profil de sécurité de l’ASO3 chez l’enfant. » [Je rappelle que cette audition avait lieu le 19 février de cette année].

Que veut tu de plus !
Pourquoi cet entêtement !
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 22 oct. 2009, 16:58

Décidément, c'est toujours la même rengaine paranoïaque :
- les études faites par les labo pharma sont biaisées
- le squalène c'est super dangereux : il existe une étude qui le montre (très indirectement)

Sauf que :
- les études privées ainsi que leurs résultats sont contrôlées
- le MF59 et les adjuvants de type AS (AS03, AS04), c'est de l'huile dans de l'eau (en quantité microscopique), donc aucun composé toxique (à moins d'en prendre des tonnes).
- les études publiques (cf recherche PubMed citée précédemment) confirment les résultats des études privées.

Bref, les anti-vaccins font toujours un foin avec la moindre broutille.

Et sinon Trinity, c'est quand te tu présentes tes super preuves devant un tribunal ? :mrgreen:

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Florence

Message par Florence » 22 oct. 2009, 17:05

Trinity a écrit :
blah, blah, blah BLAH BLAH !!!!! BLAAAAAH !!!!!!!

Que veut tu de plus !
Que vous nous faisiez part de vos (sans doute hautes) qualifications en pharmacologie et toxicologie cliniques, pharmacovigilance, bonnes pratiques des essais cliniques, etc., etc.

Puis que vous nous indiquiez quand vous irez témoigner devant un tribunal au lieu de jouer les monsieur-je-sais-tout-des-horribles-intentions-de-l'industrie-pharmaceutique-en-cheville-avec-le-gouvernement-US-et-le-NWO sur un forum de discussion.

A ce moment-là, on commencera à vous prendre un tantinet au sérieux.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Trinity

Message par Trinity » 22 oct. 2009, 17:10

Poulpeman a écrit :Décidément, c'est toujours la même rengaine paranoïaque :
- les études faites par les labo pharma sont biaisées
- le squalène c'est super dangereux : il existe une étude qui le montre (très indirectement)
Pas toutes les études... la vaste majorité sont sûrement bonne.
je n'ai jamais dit que le squalène est super dangereux.
Il existe plusieurs études montre le squalène comme étant responsable de maladie auto-immune.
Des organismes officiel en font état également.
Des gens chez GSK l'avoue également.
Sauf que :
- les études privées ainsi que leurs résultats sont contrôlées.
pas toutes les études... par exemple les cie ne sont pas obliger de publier des études dont les résultats de les arrange pas.
- le MF59 et les adjuvants de type AS (AS03, AS04), c'est de l'huile dans de l'eau (en quantité microscopique), donc aucun composé toxique (à moins d'en prendre des tonnes).
tu as une source.... pour cette afirmation gratuite ?
ici tu liera:
En stimulant de manière non spécifique le système immunitaire l’adjuvant qu’est le squalène est donc capable de déclencher une réaction de ce même système, touchant sélectivement certains organes."
  • Barbro C. Carlson, Åsa M. Jansson, Anders Larsson, Anders Bucht and Johnny C. Lorentzen; The Endogenous Adjuvant Squalene Can Induce a Chronic T-Cell-Mediated Arthritis in Rats. American Journal of Pathology. 2000;156:2057-2065.

Holm B C, Svelander, Bucht A, and Lorentzen J C The arthritogenic adjuvant squalene does not accumulate in joints, but gives rise to pathogenic cells in both draining and non-draining lymph nodes. Clin Exp Immunol. 2002 March; 127(3): 430–435. doi: 10.1046/j.1365-2249.2002.01783.x. Accessible en ligne sur Pub Med.
- les études publiques (cf recherche PubMed citée précédemment) confirment les résultats des études privées.
sponsoriser par les cie pharmaceutiques et le département de la défence directement impliqué ds le débat... donc pas crédible.... il me semble avoir déjà dit ça....
Donc je dois conclure qu'il serait normale d'accorder une crédibilité à une étude commandé par Philip Morris sur l'inocuité du tabac ! Bravo
ah c'est vrai vous avez affirmer que je devrais aller ailleurs car personne ne m'écoute....
Je commence à croire que ça vous arrangerais.
Dernière modification par Trinity le 22 oct. 2009, 17:19, modifié 1 fois.

Trinity

Message par Trinity » 22 oct. 2009, 17:16

Que vous nous faisiez part de vos (sans doute hautes) qualifications en pharmacologie et toxicologie cliniques, pharmacovigilance, bonnes pratiques des essais cliniques, etc., etc.

Puis que vous nous indiquiez quand vous irez témoigner devant un tribunal au lieu de jouer les monsieur-je-sais-tout-des-horribles-intentions-de-l'industrie-pharmaceutique-en-cheville-avec-le-gouvernement-US-et-le-NWO sur un forum de discussion.

A ce moment-là, on commencera à vous prendre un tantinet au sérieux.
Pourquoi moi, ce n'est pas moi dont il est question ici;

que pense tu de poser cette question au dr Vaughn (md témoignant pour GSK) :
Le Dr Vaughn prononce ensuite la phrase suivante, que je traduis intégralement : « Alors que nous avons une grande expérience en matière de profil de sécurité pour le vaccin classique inactivé contre la grippe saisonnière chez les enfants de plus de six mois, il y a, en général, une expérience très limitée concernant le profil de sécurité de l’ASO3 chez l’enfant. » [Je rappelle que cette audition avait lieu le 19 février de cette année]
ou au membre du comité sur l'immunisation du québec qui dit ceci; le Comité sur l’immunisation du Québec a fait part de réserves sur l’adjuvant en question à cause de l’absence d’études de sécurité portant sur un grand nombre de sujets vaccinés. L'Adjuvent n'était pas utiliser dans les précédents vaccins de la grippe saisonniere.

toi, tu crois que ces études d'envergure existe ?

.

Trinity

Message par Trinity » 22 oct. 2009, 17:29

Dominique29 a écrit :j'aimerais aussi si quelqu'un ayant plus de connaissances "scientifiques" que moi puisse m'expliquer l'utilité du Nonoxynol-9 dans un vaccin. (substance utilisée généralement dans les décapants, les produits de beauté, et les spermicides).
Désolé, je ne connais rien de p lus que ce qui est dans wikipédia.
A mon avis c'est utiliser comme agent de conservation.

embtw

Message par embtw » 22 oct. 2009, 17:35

Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent dans des accidents de la route. Et les grandes firmes de l'automobile le savent et continuent d'écouler leur came de voiture qui tuent les gens :dingue: Et à cause de ça, en plus, ils font faire s'éteindre la race des hérissons.

Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent en prenant des médicaments. Et les grandes firmes du médicament le savent et continuent d'écouler leur came de médicament qui tuent les gens :dingue:

Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent, poignardés par des couteaux. Et les grandes firmes de la coutellerie le savent et continuent d'écouler leur came de couteaux :dingue:

Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent, empoisonnés par des poduits ménagers. Et les grandes firmes des produits ménagers le savent et continuent d'écouler leur came de produit ménagers :dingue:

Il paraitrait que chaque année, des dizaines d'enfants meurent, étouffés par les jouets dans les kinder surprise. Et les grandes firmes des kinder surprises le savent et continuent d'écouler leur came de kinder surprise :dingue:

Et ceci avec la bénédiction des gouvernements qui font partie du NWO

Désolé, j'aurais du faire plein de fautes pour que ce soit crédible mais je débute à peine dans le rôle du conspiro
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Trinity

Message par Trinity » 22 oct. 2009, 17:48

embtw a écrit :Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent dans des accidents de la route. Et les grandes firmes de l'automobile le savent et continuent d'écouler leur came de voiture qui tuent les gens :dingue: Et à cause de ça, en plus, ils font faire s'éteindre la race des hérissons.

Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent en prenant des médicaments. Et les grandes firmes du médicament le savent et continuent d'écouler leur came de médicament qui tuent les gens :dingue:

Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent, poignardés par des couteaux. Et les grandes firmes de la coutellerie le savent et continuent d'écouler leur came de couteaux :dingue:

Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent, empoisonnés par des poduits ménagers. Et les grandes firmes des produits ménagers le savent et continuent d'écouler leur came de produit ménagers :dingue:

Il paraitrait que chaque année, des dizaines d'enfants meurent, étouffés par les jouets dans les kinder surprise. Et les grandes firmes des kinder surprises le savent et continuent d'écouler leur came de kinder surprise :dingue:
WOW édifiant comme commentaire...

Tu as raison, poursuivons dans la même veine,
selon statisque canada, tu as plus de chance de mourir en tombant d'un escalier que de mourir de la grippe. . . Puisqu'on s'acharne à vouloir vacciner tout le monde, abolissont les escaliers.

embtw

Message par embtw » 22 oct. 2009, 17:56

Trinity a écrit :
embtw a écrit :Il paraîtrait que chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent dans des accidents de la route. Et les grandes firmes de l'automobile le savent et continuent d'écouler leur came de voiture qui tuent les gens :dingue: Et à cause de ça, en plus, ils font faire s'éteindre la race des hérissons.

WOW édifiant comme commentaire...

Tu as raison, poursuivons dans la même veine,
selon statisque canada, tu as plus de chance de mourir en tombant d'un escalier que de mourir de la grippe. . . Puisqu'on s'acharne à vouloir vacciner tout le monde, abolissont les escaliers.
Edifiant, tu dis ?

Comme le tien, parce que toi, tu écris la même chose en parlant de Baxter, tu vois, moi aussi, je parle le conspiro, enfin j'apprends, je débute, pas facile de se faire des noeuds au cerveau comme toi :a2: :a2:

Ce que j'ai appris depuis que je suis sur ce forum mais que je subodorais depuis un long moment déjà, c'est que discuter avec un conspiro revient à discuter avec un piquet de clôture, même farine ( Désolé pour le plagiat Denis :D )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Dominique29

Message par Dominique29 » 22 oct. 2009, 18:03

abolissont les escaliers
Je crois que le terme approprié ce midi n'est pas "abolir" mais "déneiger" pfff :marteau:

Désolé pour cette petite touche d'humour, j'avais une petite envie de "chialage" contre cette bordée de neige aujourd'hui.... :oops:

embtw

Message par embtw » 22 oct. 2009, 18:05

Dominique29 a écrit :
abolissont les escaliers
Je crois que le terme approprié ce midi n'est pas "abolir" mais "déneiger" pfff :marteau:

Désolé pour cette petite touche d'humour, j'avais une petite envie de "chialage" contre cette bordée de neige aujourd'hui.... :oops:
Il neige au Québec en ce moment ?

Dominique29

Message par Dominique29 » 22 oct. 2009, 18:09

embtw a écrit :
Dominique29 a écrit :
abolissont les escaliers

Il neige au Québec en ce moment ?
Je ne sais pas si c'est oui partout au Québec, mais dans ma région on a déjà 3 ou 4cm d'accumulé :cry: À mon réveil à 6h c'était déjà tout blanc, et ça n'arrête pas... quelqu'un me fait une toute petite place où il n'y a pas de neige? :mrgreen:

Poulpeman

Message par Poulpeman » 22 oct. 2009, 18:15

Trinity a écrit :
  • Barbro C. Carlson, Åsa M. Jansson, Anders Larsson, Anders Bucht and Johnny C. Lorentzen; The Endogenous Adjuvant Squalene Can Induce a Chronic T-Cell-Mediated Arthritis in Rats. American Journal of Pathology. 2000;156:2057-2065.

Holm B C, Svelander, Bucht A, and Lorentzen J C The arthritogenic adjuvant squalene does not accumulate in joints, but gives rise to pathogenic cells in both draining and non-draining lymph nodes. Clin Exp Immunol. 2002 March; 127(3): 430–435. doi: 10.1046/j.1365-2249.2002.01783.x. Accessible en ligne sur Pub Med.
Les doses de squalène utilisées dans ces articles sont environ 10.000 fois supérieures à celle utilisées dans les vaccins. :shock:

Avec des doses pareilles, facile de démontrer que n'importe quoi est toxique.

Tiens, je vais faire une expérience sur des rats où je leur ferai boire 10 litres d'eau d'un coup, pour montrer que l'eau est dangereuse.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

embtw

Message par embtw » 22 oct. 2009, 18:20

Dominique29 a écrit : Je ne sais pas si c'est oui partout au Québec, mais dans ma région on a déjà 3 ou 4cm d'accumulé :cry: À mon réveil à 6h c'était déjà tout blanc, et ça n'arrête pas... quelqu'un me fait une toute petite place où il n'y a pas de neige? :mrgreen:

Je ne suis pas au Québec mais je veux bien échanger, parce que par ici, la neige, il n'y en a jamais, ou alors, ça tombe une nuit, et puis plus rien, mon petit n'a pas encore pu faire son premier bonhomme de neige pfff ... :D

Dominique29

Message par Dominique29 » 22 oct. 2009, 18:24

embtw a écrit :
Dominique29 a écrit : Je ne sais pas si c'est oui partout au Québec, mais dans ma région on a déjà 3 ou 4cm d'accumulé :cry: À mon réveil à 6h c'était déjà tout blanc, et ça n'arrête pas... quelqu'un me fait une toute petite place où il n'y a pas de neige? :mrgreen:

Je ne suis pas au Québec mais je veux bien échanger, parce que par ici, la neige, il n'y en a jamais, ou alors, ça tombe une nuit, et puis plus rien, mon petit n'a pas encore pu faire son premier bonhomme de neige pfff ... :D
Alors ton petit adorerait mon petit coin de campagne :mrgreen:
http://img63.imageshack.us/img63/3972/photo001d.jpg

embtw

Message par embtw » 22 oct. 2009, 18:35

Dominique29 a écrit :
Ah ça oui, nous ici, on est en automne mais en automne doux.

Photo prise aujourd'hui à 18h30.

Image

Dominique29

Message par Dominique29 » 22 oct. 2009, 18:41

embtw a écrit :
Dominique29 a écrit :
Ah ça oui, nous ici, on est en automne mais en automne doux.

Photo prise aujourd'hui à 18h30.

Image
Dernier commentaire concernant la température car il ne faudrait pas trop détourner la conversation hein... Quoique... ce genre "d'inside" dans un sujet chaud peut aider à alléger les tensions selon moi :mrgreen: De 1 je constate que j'irais volontiers dans ton coin de pays sans neige, et de 2 j'aimerais bien rouler sur cette route SANS "nids de poules" (les trous dans les rues qu'ici on retrouve aux mètres et qui brisent nos voitures) quoique sur certaines de nos routes nous ne devrions pas dire "nids de poules" mais bien "nids d'autruches" :ouch: :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

Maudit hiver

Message par Denis » 22 oct. 2009, 18:53

Salut Dominique,

Ta photo me rappelle celle que j'ai prise de ma rue, le 10 mars 2008.

J'en ai encore des crampes dans les bras.

Faudrait passer des lois contre ce genre d'horreurs. On en passe bien contre les armes chimiques.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Message par embtw » 22 oct. 2009, 18:55

Dominique29 a écrit :
Dernier commentaire concernant la température car il ne faudrait pas trop détourner la conversation hein... Quoique... ce genre "d'inside" dans un sujet chaud peut aider à alléger les tensions selon moi :mrgreen: De 1 je constate que j'irais volontiers dans ton coin de pays sans neige, et de 2 j'aimerais bien rouler sur cette route SANS "nids de poules" (les trous dans les rues qu'ici on retrouve aux mètres et qui brisent nos voitures) quoique sur certaines de nos routes nous ne devrions pas dire "nids de poules" mais bien "nids d'autruches" :ouch: :lol:
Disons que pour rattraper le sujet, il serait bon de savoir quel climat est le plus favorable à la pandémie, le tien ou le mien :mrgreen:

Mais sinon, chez nous, les routes sont globalement en très bonne état, notre infrastructure routière est de qualité. Mais notre pays est tout petit aussi par rapport au Canada par exemple.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Maudit hiver

Message par Jean-Francois » 22 oct. 2009, 18:57

Denis a écrit :Faudrait passer des lois contre ce genre d'horreurs
Ça commence: les tempêtes de neige ont été interdites à Moscou.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Dominique29

Re: Maudit hiver

Message par Dominique29 » 22 oct. 2009, 18:59

Denis a écrit :Salut Dominique,

Ta photo me rappelle celle que j'ai prise de ma rue, le 10 mars 2008.

J'en ai encore des crampes dans les bras.

Faudrait passer des lois contre ce genre d'horreurs. On en passe bien contre les armes chimiques.

:) Denis
Que de mauvais souvenirs cet hiver 2008 :shock: J'ai perdu mes beaux-parents cette année-là! D'ailleurs, les sauveteurs ont dû attendre la fonte des neiges afin de les retrouver :lol:

http://img42.imageshack.us/img42/8967/m ... arents.jpg

Trinity

Message par Trinity » 22 oct. 2009, 19:00

Poulpeman a écrit : Les doses de squalène utilisées dans ces articles sont environ 10.000 fois supérieures à celle utilisées dans les vaccins. :shock:

Avec des doses pareilles, facile de démontrer que n'importe quoi est toxique.

Tiens, je vais faire une expérience sur des rats où je leur ferai boire 10 litres d'eau d'un coup, pour montrer que l'eau est dangereuse.

Poulpeman
Est-ce que tu serais d'accord pour dire qu'a des doses 10 000 fois plus élevé que les problèmes évoqués ont été provoqué par le squalène ?

Que pense tu de;
dr Vaughn (md témoignant pour GSK) :
Le Dr Vaughn prononce ensuite la phrase suivante, que je traduis intégralement : « Alors que nous avons une grande expérience en matière de profil de sécurité pour le vaccin classique inactivé contre la grippe saisonnière chez les enfants de plus de six mois, il y a, en général, une expérience très limitée concernant le profil de sécurité de l’ASO3 chez l’enfant. » [Je rappelle que cette audition avait lieu le 19 février de cette année]
ou au membre du comité sur l'immunisation du québec qui dit ceci; le Comité sur l’immunisation du Québec a fait part de réserves sur l’adjuvant en question à cause de l’absence d’études de sécurité portant sur un grand nombre de sujets vaccinés. L'Adjuvent n'était pas utiliser dans les précédents vaccins de la grippe saisonniere.

Répondre