jeux " ouija "

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Dalaha

Message par Dalaha » 23 juin 2006, 08:43

:)

Association : actuellement ou proche, il y a eut tentation de mensonge, tu auras ou as eut du mal a le digérer, ton coeur est en paix pour de prochains examens "santé" .

Pour + de détails .... Malk-Shur A RAISON ..

Redonne moi 5 chiffres entre 1 et 53... Puis en dessous sans réflechir 5 autres chiffres.. stp ... Merci :)... Comme ça ce sera mieux .

;)
Amicalement Michèle

bobiel

Message par bobiel » 23 juin 2006, 09:01

1-50-25-39-49

Dalaha

Message par Dalaha » 23 juin 2006, 12:36

Image

Bien ... Alors même si les conditions sont pas terrible... Te redonnes les associations.

Actuellement ou proche, par rapport à des mensonges ou impression de trahison, sut par tiers, tu as dut prendre sur toi pour passer au-dessus et redémarrer une autre histoire, tu as tendance a te replier sur toi, t'isoler, et à ce moment là tu deviens ton propre adversaire, car difficulter a sortir de cet état de replie qui sur le temps, peut s'averer plus douloureux ... Il y a un passage a faire avec voyage "déplacement" c'est liés à la santé.

"Coté coeur ".. séreinité avec une femme.. Un nouveau chemin commence...

Bien, si tu veux, et celà serait mieux... On essaye de se donner rendez vous ici ou en mp... Mais en direct, car cette façon de proceder, ne peux être approfondie concrêtement que dans l'instant. ;)

Attend ta décisions .... Image

Image
Amicalement Michèle

bobiel

Message par bobiel » 23 juin 2006, 14:59

Dalaha a écrit :
par rapport à des mensonges ou impression de trahison, sut par tiers, tu as dut prendre sur toi pour passer au-dessus et redémarrer une autre histoire

Il y a un passage a faire avec voyage "déplacement" c'est liés à la santé.

"Coté coeur ".. sérénité avec une femme.. Un nouveau chemin commence...
Merci beaucoup Dalaha d avoir le courage de faire des prédictions dans un forum sceptique.......

Malheureusement, ce test n est pas convaincant car quand tu parles de moi, en effet, il n y a qu une information exacte sur les 3 que tu donnes..... et ce n est pas très précis.....

==> on ne peut pas dire que le test est concluant et montre une pertinence dans la voyance.... mais c est courageux de ta part je l admets!!

Dalaha

Message par Dalaha » 23 juin 2006, 17:43

Image

bobiel a écrit : Merci beaucoup Dalaha d avoir le courage de faire des prédictions dans un forum sceptique.......

Malheureusement, ce test n est pas convaincant car quand tu parles de moi, en effet, il n y a qu une information exacte sur les 3 que tu donnes..... et ce n est pas très précis.....

==> on ne peut pas dire que le test est concluant et montre une pertinence dans la voyance.... mais c est courageux de ta part je l admets!!

J'en ai conscience.... ;) C'est bien pour celà, que je t'ai proposé un rdv en direct, et qui aura possibilités d'extentions si les chiffres sont transmis tu tac au tac... Comprend tu ?.... :)

Et sur celà non une question de courrage, plutôt une continuité dans ma sincérité d'exposer ;)

Image
Amicalement Michèle

bobiel

Message par bobiel » 27 juin 2006, 11:19

Dalaha a écrit : J'en ai conscience.... ;) C'est bien pour celà, que je t'ai proposé un rdv en direct, et qui aura possibilités d'extentions si les chiffres sont transmis tu tac au tac... Comprend tu ?.... :)
et peux tu prédire mon avenir au niveau professionnel??

futur travail, entreprise, salaire, voyage d'affaires internationaux!!!!!!!!
:star:

Invité

Message par Invité » 27 juin 2006, 23:58

bobiel a écrit :et peux tu prédire mon avenir au niveau professionnel??
Dans ma boule de cristal je vois un pompom boy.

I. :mrgreen:
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

bobiel

Message par bobiel » 28 juin 2006, 10:36

Invité a écrit :
bobiel a écrit :et peux tu prédire mon avenir au niveau professionnel??
Dans ma boule de cristal je vois un pompom boy.

I. :mrgreen:
effectivement, je suis pom pom boy de l'équipe de foot de Saint Etienne......

http://www.asse.fr

Ya de vrais voyants sur ce forum!! :shock:

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 28 juin 2006, 17:24

Salut Bobiel.

Je ne savais pas qu'on était si proche géographiquement...

Je me sauve ! ;)

Bien à toi,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

bobiel

Message par bobiel » 28 juin 2006, 17:48

Malk-Shur a écrit :
Salut Bobiel.

Je ne savais pas qu'on était si proche géographiquement...

Je me sauve ! ;)

Bien à toi,

Malk-Shur
cool!! on se voit quand??? :aime: :smack:

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 28 juin 2006, 18:05

Tu fais tes études à Saint Etienne ?

bobiel

Message par bobiel » 29 juin 2006, 08:53

Malk-Shur a écrit :Tu fais tes études à Saint Etienne ?
Non, à Paris...

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 29 juin 2006, 14:34

bobiel a écrit :
Non, à Paris...
C'est moi qui vais devoir me sauver alors! :lol:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

bobiel

Message par bobiel » 29 juin 2006, 15:21

LiL'ShaO a écrit :
bobiel a écrit :
Non, à Paris...
C'est moi qui vais devoir me sauver alors! :lol:
tu as peur d affronter un sceptique rationnaliste??? :duel:

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 29 juin 2006, 15:36

tu as peur d affronter un sceptique rationnaliste???
Tu tiens vraiment à rencontrer LiL'ShaO ?

bobiel

Message par bobiel » 29 juin 2006, 15:49

Malk-Shur a écrit :
tu as peur d affronter un sceptique rationnaliste???
Tu tiens vraiment à rencontrer LiL'ShaO ?
OUI!!! :twisted:

:boxe:

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 29 juin 2006, 16:36

bobiel a écrit :tu as peur d affronter un sceptique rationnaliste???
J'ai peur de mourir d'ennui a ton contact!! :cogne:
Mais si t'as une petite soeur, je veux bien la rencontrer. 8)
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

bobiel

Message par bobiel » 29 juin 2006, 17:01

LiL'ShaO a écrit :
bobiel a écrit :tu as peur d affronter un sceptique rationnaliste???
J'ai peur de mourir d'ennui a ton contact!! :cogne:
Mais si t'as une petite soeur, je veux bien la rencontrer. 8)
mais non, on va discuter poliment!!!

Image

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 29 juin 2006, 18:50

Salut Bobiel,

Tu dis :
Bobiel a écrit :mais non, on va discuter poliment!!!
Quand tu veux.

Bien à toi,

Malk-Shur

bobiel

Message par bobiel » 30 juin 2006, 08:59

revenons à notre sujet!!!!

qui peux me démontrer que le spiritisme existe à travers une expérience convaincante et reproduisible??? :roll:

Ghost

Message par Ghost » 23 juil. 2006, 15:44

bobiel a écrit :revenons à notre sujet!!!!

qui peux me démontrer que le spiritisme existe à travers une expérience convaincante et reproduisible??? :roll:
Ou le spiritisme n'existe pas et jamais personne ne te démontrera rien (surtout pas sur ce forum), ou il existe et les implications philosophiques sont telles que ce n'est toujours pas ici que tu peux espérer avoir une démonstration convaincante. Je dirais même plus que si le spiritisme devait vraiment exister il mériterait un tel respect que toute tentative de démonstration sur un tel forum serait totalement déplacée.

Il n'y a qu'une seule chose à faire: tu pars toi-même sur le terrain avec une bonne dose d'humilité et tu juges et tu constates par toi-même.

Je trouve que certaines explications de Dalaha au début de l'enfilade sont assez justes. Il y a plusieurs façons de contacter ou d'être contacté par des entités. Dès qu'un support est mis à contribution (tarot, oui-ja, boule de cristal etc... ) il y a plus de chance que les informations proviennent du mental humain. Même l'écriture automatique n'est pas vraiment fiable. Selon le potentiel "don" les infos alternent entre notre propre mental et celui de l'esprit extérieur (quand ce n'est pas exclusivement notre propre inconscient qui s'exprime).

Si tu veux étudier un grand médium qui n'utilisait aucun support et qui a fait l'objet des tests scientifiques les plus contraignants qui soient tape "Leslie flint" sur google. Il existe des centaines d'enregistrements d'entités et une documentation très détaillée sur internet.

J'ai moi-même une référence énorme que j'avais promis de mettre sur internet. Je suis en train de revenir sur ma décision... Ce n'est pas encore le moment... on verra...

Si tu te sens "au-dessus" de tout ça et que tu es persuadé que tout est foutaise, ben... ne fais rien.

G.
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

Ghost

Message par Ghost » 23 juil. 2006, 16:06

Tiens, en prime je vous donne un petit lien intéressant sur le oui-ja. Expérience vécue par un sceptique pur et dur, j'ai nommé: Gaël! :mrgreen:

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 52&start=0

Que personne ne s'offusque du ton général du message. C'est après que Gaël m'ait traité de tous les noms d'oiseaux que j'ai décidé de ressortir cette vieille discussion.

Discuter avec ce type est impossible. Son niveau de mauvaise foi dépasse l'entendement. Il va encore venir hurler que tout est normal et qu'il n'y a rien à signaler...

G.
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

bobiel

Message par bobiel » 24 juil. 2006, 11:29

si une expérience de oui ja marche (texte cohérent) alors que tous les candidats ont les yeux bandés, veuillez contacter henri broch et james randi!!! 8)
Dernière modification par bobiel le 26 juil. 2006, 08:50, modifié 1 fois.

Ghost

Message par Ghost » 25 juil. 2006, 21:53

bobiel a écrit :si une expérience de oui ja marche (texte cohérent) alors que tous les candidats ont les yeux bandés, veuillez contacter henri broch et hames randi!!! 8)
J'ai déjà écrit ceci:

1- On n'invalide certainement pas le spiritisme avec les expériences de oui-ja.
2- Si on liait les mains dans le dos des participants la preuve serait encore plus flagrante: le verre ne bougerait pas!
3- C'est sûr que c'est l'inconscient qui s'exprime. Il se trouve que ce qui sort de notre inconscient par ce biais n'est pas toujours... normal.
4- Dans des cas plus significatifs il semble que notre inconscient soit substitué par un autre. Pour cela la séance doit être menée par des médiums qui ont cette capacité à connecter leur cerveau à une autre conscience.
5- Si seuls les médiums ont cette faculté les conclusions de Broch sont nulles et non avenues.
6- Les médiums n'en ont rien à faire de Broch, de la science et des expérimentations scientifiques quelles qu'elles soient (et encore moins des prix sceptiques). Ils ont beaucoup plus à faire en étudiant les implications philosophiques de la réalité spirite.
7- Je suis par contre d'acccord sur le fait que le oui-ja n'est pas le moyen le plus fiable pour faire du spiritisme. Ca ne demeure qu'un jeu qui parfois peut être étonnant lorsque certains participants ont des facultés médiumniques moyennes (souvent à leur insu).
8- Un bon médium n'a besoin d'aucun support.

Ghost

bobiel

Message par bobiel » 26 juil. 2006, 08:53

Ghost a écrit : 8- Un bon médium n'a besoin d'aucun support. [/i]
Mais pourquoi aucun médium n'a jamais réussi à l'heure actuelle à faire une expérience convaincante démontrant ses pouvoirs aux scientifiques??

ex: tout simplement faire une prédiction précise exacte...

Répondre