Zwielicht
Je n'ai pas marre de mettre à jour ton comportement enfantin blablabla
Triste sire, pisse-froid, ect
Sérieusement t'es obligé de chier une pendule à chaque petit truc humoristique ?
Tu dois être d'un ennui à vivre, ça fait peur.
Ce que je trouve très intéressant, c'est le phénomène social que vient de soulever Zwielicht d'une manière générale
C'est vrai que plusieurs personne soient d'accord sur le fait que c'est un trait humoristique de la part de quelqu'un qu'on à l'habitude de lire c'est anormal.
Au pire un complot mondial au mieux une réaction de fraternité qui va à l'encontre de ce que pensent vraiment les gens ...
Il y a pas des vaccins contre ce genre de conneries ? Oui conneries, parce que quand même il me semble qu'il clair que chaque intervenant ici à montré qu'il avait les moyens de penser seul (même gatti, et même si il est seul et plus que seul

).
Faut-il que je fasse une thèse qui démontre qu'on ne voit que ce l'on veut bien, et que la discussion entre JMA (venom) et je ne sais plus qui fout tout ça en l'air mais bizarrement elle s'est téléportée pour cause de décohérence quantique dans une dimension totalement inaccessible ?
(Ne pas se tromper, j'ai une forme de tendresse pour gatti, voilà pourquoi je le taquine).
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.