Un article fait un bilan du personnage.
Ça vaut le coup d œil ...
Je me suis même surpris a partager des gouts avec lui

http://balkanist.net/the-islamic-sex-cu ... -minister/
En fait, il ratisse large pour convertir les chrétiens et les juifs et les musulmans à quoi ? Je ne sais pas. Pour m'éclairer j'ai fait appel à frère Hadha.Jesus, the Prophet and Messiah, is alive and will return to the Earth in the near future. We are Muslims who love Jesus, believe in all his miracles and noble morality, know that he will come back to the world again to save humanity and we are eagerly waiting for this great and blessed event to happen. We believe that Jesus would come back to the earth miraculously in the last days and bring peace, justice and happiness by uniting Christians and Muslims in a common religion and morality. Come, let us prepare together for the second coming of Jesus.
Ta conclusion sur Yahya ?Aleikoum salam frère phd.
Merci frère.Hadha a écrit :Ainsi H. Yahya nie l'existence du temps, celle du corps matériel de l'homme, de la matière, tout comme il nie l'existence de l'espace, comme je l'ai montré dans les pages précédentes. Il apparaît clairement que H. Yahya cavale seul dans un monde fantasmagorique, interprétant le Saint Coran à sa guise, de façon fantaisiste et contradictoire avec tout ce que l'on a appris du Prophète , de ses compagnons et des grands savants musulmans qui leur ont succédés.
Les savants musulmans doivent se pencher sur le danger potentiel que ses livres représentent à l'égard des jeunes musulmans qui ignorent la langue arabe principalement, et les sciences religieuses.
Je fréquente assidument un forum rempli de musulmans, et la plupart sont des gens sympathiques.PhD Smith a écrit :Yahya est le musulman que j'aime bien, car il est considéré comme un hérétique pour les autres
Photo du livre d'Aaron John avec l'insecte[url=http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/l-art-de-leurrer-127934]Agora Vox[/url] a écrit :Le raisonnement déployé dans la quasi totalité de l’ouvrage est le suivant : l’espèce fossile est identique à l’espèce vivante ce qui signifie que la théorie de l’évolution est fausse.
Photo de l'insecte hameçon qui n'a jamais évoluéVoyez ici un peu le raisonnement : nous avons plusieurs insectes piégés dans de l’ambre recueillie en République Dominicaine et datant d’il y a 25 millions d’années. Parmi eux, on nous dit qu’il y a un mycétophilidé et un trichoptère. A côté de cette ambre, on voit deux photos des insectes correspondants. Et en bas de page, on trouve ce texte :
"Ces créatures ont survécu depuis des millions d’années jusqu’à nos jours sans le moindre changement dans leurs structures. C’est bien là un signe qu’elles n’ont jamais évolué."
Et pour preuve, observez la ressemblance entre le trichoptère capturé dans l’ambre et ce fantastique spécimen de trichoptère adulte qui déploie ses pattes sur ce rocher. Notez en particulier comment ce trichoptère laisse reposer sur le rocher son fameux appendice abdominal en fer… et en forme d’hameçon…
Ah là là, pauvre Harun Yahya ! Il illustre parfaitement l’histoire de l’arroseur arrosé car en tentant de nous leurrer, il n’a pris garde et s’est fait leurrer par un leurre, le larron !
Je m’explique : l’image du trichoptère qu’a utilisé notre créationniste provient en fait de la collection de leurres que confectionne Graham Owen et qui sont destinés à la pêche !
Tu crois encore au père Noêl!PhD Smith a écrit :Yahya est le musulman que j'aime bien, car il est considéré comme un hérétique pour les autres
Il prophétise le retour de Djizeuss
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit