Netflix, on est pas sortie du bois!
Netflix, on est pas sortie du bois!
Salut,
Pour ceux qui comme moi ont un abonnement netflix,, avez vous remarqué le nombre de pseudo-documentaire qu'on y trouve.
Un en particulier à attirer mon attention. "The pyramid code". Le titre étant douteux à l'avance, J'ai fait quelques recherche avant de déterminé
si ce films valait le temps que je le regarde. Sur Google un nom est sortie. Le Dr. Carmen Boulter Docteur en ... éducation. Pas une trace de compétence en archéologie ni en égyptologie. Après ça mon détecteur de bêtise était au max.
Dans le même genres Top 10 secrets and misteries. (personne ne leur a dit qu'un secret publier sur netflix n'est plus vraiment un secret.).
Pour ceux qui comme moi ont un abonnement netflix,, avez vous remarqué le nombre de pseudo-documentaire qu'on y trouve.
Un en particulier à attirer mon attention. "The pyramid code". Le titre étant douteux à l'avance, J'ai fait quelques recherche avant de déterminé
si ce films valait le temps que je le regarde. Sur Google un nom est sortie. Le Dr. Carmen Boulter Docteur en ... éducation. Pas une trace de compétence en archéologie ni en égyptologie. Après ça mon détecteur de bêtise était au max.
Dans le même genres Top 10 secrets and misteries. (personne ne leur a dit qu'un secret publier sur netflix n'est plus vraiment un secret.).
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Re: Netflix, on est pas sortie du bois!
T'as rien vu encore sur Netflix...
Goop, l’entreprise controversée de Gwyneth Paltrow, bientôt sur Netflix.
Que du bonheur!...
Goop, l’entreprise controversée de Gwyneth Paltrow, bientôt sur Netflix.
Que du bonheur!...

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- LoutredeMer
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Oui j’avais remarqué chez un ami.lefauve a écrit : 05 juin 2019, 04:33 Salut,
Mais j’avais aussi remarqué que sur le VOD Orange (ou Canal Sat je sais plus

Il est vendus ou loué quelque euros...
Cela touche tout le monde amha. Pas que Netflix.
-
- Modérateur
Si j'en juge par ce site, ce documenteur ("bullshitofiction"?) reprend pas mal des poncifs pyramidiots habituels.lefauve a écrit : 05 juin 2019, 04:33Un en particulier à attirer mon attention. "The pyramid code". Le titre étant douteux à l'avance, J'ai fait quelques recherche avant de déterminé
C'est incroyable cette capacité que certains ont de
Jean-François
* Si on excepte LA pyramide** qui était, comme chacun sait, un générateur d'énergieTM***
** Pour les pyramidiots il n'y en a généralement qu'une seule qui compte.
*** Très Mystique.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- DictionnairErroné
J'ai déjà été abonné à Netflix. Ça n'a pas duré trop longtemps. Mis à part quelques rares films et mini-téléséries, plutôt des mauvaises productions et d'inspirations manquant d'originalités. De même pour Games of Thrones, bof. La seule télé-série que j'ai particulièrement appréciée c'est Penny Dreadful, plus subtil, intelligent. Malheureusement, impossible de trouver la version française au Canada sur Google ou autres distributeurs. Il faut vivre en France pour l'obtenir. Une autre raison pour dire, Maudits Français!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
C'est assez ridicule ces différences de choix entre pays. Vraiment Pas Normal. 

Русский военный корабль, иди нахуй !

Je pense que c'est là, 3 heures de vidéo youtubesque: https://www.youtube.com/watch?v=ccgzjeNZolI

- Wooden Ali
Malheureusement, impossible de trouver la version québecoise en France sur Google ou autres distributeurs. Il faut vivre eau Québec pour l'obtenir. Une autre raison pour dire, Maudits Québecois !Malheureusement, impossible de trouver la version française au Canada sur Google ou autres distributeurs. Il faut vivre en France pour l'obtenir. Une autre raison pour dire, Maudits Français!

Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu