Amenez-en y'a de la place.
http://www.onnouscachetout.com/themes/m ... uorure.php
Produits nefaste pour la sante
Produits nefaste pour la sante
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
- Modérateur
Puisque vous aimez l'accumulation irréfléchie de liens, savourez celui-ci:
http://www.guardian.co.uk/g2/story/0,,1368573,00.html
C'est à propos des alternatives "naturelles" que vous croyez sans danger.
Vous avez ça, aussi.
Jean-François
http://www.guardian.co.uk/g2/story/0,,1368573,00.html
C'est à propos des alternatives "naturelles" que vous croyez sans danger.
Vous avez ça, aussi.
Jean-François
Vous etes mauvais joueur,vous demandez la perfection aux medecine naturelles qui ont eu comme modele la medecine officielle.C'est à propos des alternatives "naturelles" que vous croyez sans danger.
Faut s'attendre qu'il y ai des charlatants et quelques derapages etant donne le modele.

Allez, fonce et denonce les abus du systeme.Vous en etes capable.

-
- Modérateur
Vous dites vraiment n'importe quoi, hein. Vous êtes prêt à vanter les qualités millénaires des "médecines naturelles" puis vous dites qu'elles ont pris modèles sur la médecine scientifique*.ti-poil a écrit :vous demandez la perfection aux medecine naturelles qui ont eu comme modele la medecine officielle
Ensuite, où ai-je demandé la perfection? Je vous demande seulement de définir ce que vous entendez par "médecine naturelle" et d'apporter une preuve de son efficacité.
Enfin, s'il y a autre chose que des charlatans en "médecine naturelle", pourquoi vous accrochez-vous sans cesse à de véritables charlatans (Rife, etc.)?
Jean-François
* "Médecine officielle", ça ne veut rien dire puisque certaines "médecines naturelles" ont été des "médecines officielles" pendant longtemps... avant d'être abandonnées vu leur faible efficacité.
C'a serait pas plutot la medecine officielle qui aurait pris modele sur les charlatant des medecines naturelles.Vous dites vraiment n'importe quoi, hein. Vous êtes prêt à vanter les qualités millénaires des "médecines naturelles" puis vous dites qu'elles ont pris modèles sur la médecine scientifique*.
Par contre j'ai assez bien demontre l'efficacite de la medecine officielle.Ensuite, où ai-je demandé la perfection? Je vous demande seulement de définir ce que vous entendez par "médecine naturelle" et d'apporter une preuve de son efficacité.

Je ne m'accroche nullement,j'ai juste emit un doute.Helas je ne suis comme vous pour pouvoir trancher du vrai et du faux.Enfin, s'il y a autre chose que des charlatans en "médecine naturelle", pourquoi vous accrochez-vous sans cesse à de véritables charlatans (Rife, etc.)?
Si on suit votre raisonnement,il faudrait interdire la moitie des medicaments fabriques et vendus par la medecine officielle.Excellent vous commencer a comprendre.* "Médecine officielle", ça ne veut rien dire puisque certaines "médecines naturelles" ont été des "médecines officielles" pendant longtemps... avant d'être abandonnées vu leur faible efficacité.