MaisBienSur a écrit : 29 janv. 2021, 12:31
LePsychoSophe a écrit : 29 janv. 2021, 10:02
Quels normes techniques et légales respecte ce forum?
Merci.
Amicalement.
Tu sais, quand j'ai un doute sur un site et que ça me préoccupe, ben je n'y vais pas...
Sinon je fais un mail
DISCRET au modo ou concepteur si j'ai un doute, mais je ne joue pas à la vierge effarouché en public
Si je le faisais (en public) ça serait juste pour nuire au site en question, c'est le seul intérêt de procéder ainsi.
Sérieux, si tu n'as plus rien d'intéressant a écrire, alors lis ou va aux champignons, c'est dommage d'avoir passé plus de trois ans ici et d'en être arrivé a de tels agissements.
Je ne suis pas toi, tu n'es pas moi.
Justement, je ne veux pas de messe basse.
Certains sont venus m'interpeler en MP et je n'aime pas ça, je vomis même le messe basse, les bruits de couloir, le lobbying... Ça me fait gerber. Certains l'ont fait pour des raisons respectables, et je les respecte... D'autres non.
Si tu veux me traiter de vierge effarouchée et demander des échanges courtois... Ça va compliqué pour moi.
Tu dis que mon intention est de nuire... Certainement pas, relis mon message. Il a pour but d'alerter sur les erreurs de comptes entre modos et utilisateurs.
JF avait mélanger mon message avec le sien il y a trois ans... Même constat ici ce matin. Or, je ne m'explique pas comment des modos peuvent éditer sous le nom d'un utilisateur. Sans être parano, c'est au niveau technique qu'il y a un bug et même au niveau du respect juridique du code source du site. Normalement, la loi stipule que les modos voire le développeur n'a pas la possibilité de passer par les comptes des utilisateurs... Même sous formes d'erreurs.
Donc mon message a sa pertinence. Je ne veux créer aucun trouble. Je veux comprendre les erreurs qui sautent à mes yeux.
Je suis curieux... Comme vous.
Si vous avez du mal avec mon esprit affûté et avec mon côté 'je peux pas la fermer'. Ça vous regarde. Moi, ma mansuétude... M'a permis de tenir 3 ans et demi.
Et je sais que vous l'avez aussi, la mansuétude...