Ma carte du ciel.

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
jeanpaulpaul

Ma carte du ciel.

Message par jeanpaulpaul » 14 mai 2006, 13:52

Voici ma carte du ciel. Le but de cet exercice est donc de me convaincre que l'atrologie n'est pas que du blabla mais qu'elle est bien capable de prédire certaines choses.

Pour pouvoir directement vérifier les prédictions de l'astrologie, je vous propose de faire des prédictions uniquement dans le passé. Je ne suis pas bien vieux (19 ans) mais si l'astrologie est une véritable science elle devrait pouvoir dégager certaines grandes ligne de mon existence écoulée.

Ceci dit, si ca vous prennait trop de temps, je comprendrais très bien que vous refusiez de relever le défi...

Alors voici ma carte du ciel (je vois voir ce que je peux faire pour l'agrandir car la c'est un peu petit je crois):

Merci a vous.

Image

j'ai fait ceci aussi (sur l'autre site j n'ai pas réussi a la faire, il n'y avait que des villes commencant par 'a' ...).
edit : celle-ci devrait etre la bonne, je ne comprends pas comment une autre a pu venir s'introduire ici ...

Image
Dernière modification par jeanpaulpaul le 14 mai 2006, 20:58, modifié 2 fois.

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 14 mai 2006, 20:09

Arepo, j'ai vu sur votre topic que vous avez deja tenté un certain nombre d'expériences, dont certaines sont contestées. Je me doute que cela doit vous prendre beaucoup de temps et que vous ne le faites pas avec plaisir ... (tenter de convaincre des sceptiques ne doit pas etre chose aisée ni amusante). Mais puis-je moi aussi vous posez une question du même type??

Il y a une date particuliere et importante dans ma courte vie.

Alors soit je vous donne la date et vous me dites environ a quel niveau et pourquoi cette date est importante, ou soit je vous explique brievement pourquoi cette date est importante et ce qu'elle signifie et vous tentez de me donner directement le jour et l'année (ou plus simplement une période).

Je suis resté assez vague pour éviter de vous orientez dans une certaine direction. Je comprendrais très bien que vous refusiez de vous livrer à cette expérience un peu puérile peut-être (ce que je peux faire aussi c'est donner la réponse a un fervent sceptique du forum pour être sur que je ne tente pas de vous manipuler).

J'espere que vous n'êtes pas complètement blasé de l'attitude des sceptiques a votre égard (je ne le crois pas en voyant le mal que vous vous donnez encore), et que vous allez accepter de faire cela.

Voila, j'ai tout dit, en espérant recevoir une réponse positive.

Je vous remercie.

ScareDe2

Message par ScareDe2 » 14 mai 2006, 20:12

édité
Dernière modification par ScareDe2 le 18 juin 2007, 07:54, modifié 2 fois.

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 14 mai 2006, 20:22

Oui, la premiere est forcément correcte (elle est sur un format papier, je l'ai scannée), la deuxieme je l'ai faite sur le net, je croyais l'avoir faites avec les mêmes données que la premiere mais apparemment ce n'est pas le cas, toutes mes excuses.

edit :
Je suis né le 30 aout 86, et j'ai donc bien 19 ans, et je persiste, la premiere est correcte (faites par quelqu'un de compétent ;) )

Arepo

Message par Arepo » 14 mai 2006, 20:59

Bonsoir Jean paul

Je ferais ce test. Pour le moment j'ai juste besoin de votre date de naissance complète: jour, mois, année, heure d'état civil ( à laquelle vous avez été déclaré ) et lieu de naissance.

Avec ca je ferais ma propre carte du ciel, j'ai besoin de précision et de travailler avec mon logiciel.

Ensuite:

Alors soit je vous donne la date et vous me dites environ a quel niveau et pourquoi cette date est importante, ou soit je vous explique brievement pourquoi cette date est importante et ce qu'elle signifie et vous tentez de me donner directement le jour et l'année (ou plus simplement une période).

Il est certain qu'UNE indication sur les deux me serait utile. Il y a bien une autre possibilité à tenter, je relève rapidement quelques années ayant été particulièrement marquantes, j'en relève quelques caractéristiques et vous les donne au choix.
Mais dans ce cas ca ne sera pas au jour mais à l'année. Sinon 1 mois de travail.

Si vous voulez le jour il me faudrait l'indication du mois et de l'année et l'explication minimale de l'évènement et je cherche le jour exact possible.

Sinon vous me dites la date exacte et à moi de déterminer quelque peu dans quelle dimension le fait s'est passé ( familiale, affective, etc.. positif, négatif, possibilité que ce soit... etc ).

Voila Jean paul, au choix. Sinon je termine avec les attentats et je travaille sur votre théme une fois connue votre date de naissance et lieu.

Bonne soirée

Roger Hequet
TV Urania:
http://abcart.fr

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 14 mai 2006, 21:12

Pour ma date de naissance je crois bien que c'est le 30 aout 86 a 4h00 du matin a l'hopital de Verviers (Belgique, province de Liege).

Je dis je crois bien car je ne connais pas l'heure exacte de mémoire, mais c'est celle inscrite (vous pouvez vérifier si vous arrivez a lire la premiere carte) sur la premiere carte du ciel, qui a été faite par un connaisseur.

Et bien voici alors la date particuliere : le 15 septembre 2005

Si vous êtes en mesure de dire d'autres choses significatives ou frappantes n'hésitez pas. Mais je propose quand même d'éviter ce qui est trop vague et qui pourrait être sujet a diverses interprétations. Ne laissons pas trop de doutes et soyons aussi précis que l'astrologie le permet. Evitez donc de donner du grain a moudre aux nombreux sceptiques qui vous attendent au tournant ;)

Arepo

Message par Arepo » 14 mai 2006, 21:18

Mais je propose quand même d'éviter ce qui est trop vague et qui pourrait être sujet a diverses interprétations. Ne laissons pas trop de doutes et soyons aussi précis que l'astrologie le permet. Evitez donc de donner du grain a moudre aux nombreux sceptiques qui vous attendent au tournant

Ha déjà plus de pression.. :) Ne comptez pas sur moi pour interpréter à outrance en faisant marcher ce qui serait mon intuition plus que ce que m'indique techniquement ma discipline.

Comme vous le savez peut être et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, sans connaissance du " pro-jet" individuel de la personne ni rien de son quotidien, d'un contexte général au moins, on entre alors avec un aspect dans l'analogie. Je refuse d'y entrer de trop. Alors j'emploierais quand même un langage de synthèse.

Je vois ça. Déjà voir " ça ".

Bonne soirée jean paul

Roger Hequet
Dernière modification par Arepo le 14 mai 2006, 21:27, modifié 4 fois.
TV Urania:

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 14 mai 2006, 21:20

Bien sur, ca tombe sous le sens. J'ai bien précisé dans les limites de ce que l'astrologie vous permet de savoir. Je disais juste ca pour vous aider ...

Mais je ne dis plus rien, faites comme vous le sentez ;)

Sined

Message par Sined » 15 mai 2006, 04:01

Bonsoir à tous, bonsoir Jeanpaulpaul,
jeanpaulpaul a écrit :Pour ma date de naissance je crois bien que c'est le 30 aout 86 a 4h00 du matin a l'hopital de Verviers (Belgique, province de Liege).
Sans vouloir marcher dans les plate-bandes de Arepo, vous serait-il possible d'avoir une heure de naissance "sure"?
Je dis je crois bien car je ne connais pas l'heure exacte de mémoire, mais c'est celle inscrite (vous pouvez vérifier si vous arrivez a lire la premiere carte) sur la premiere carte du ciel, qui a été faite par un connaisseur.
Est-ce que cette personne "connaisseur" a fait une rectification de votre heure ou avait-il votre heure exacte... Les connaisseurs en astrologie pullulent et il est bien facile de se faire avoir même en étant le plus sceptique des sceptiques!

Merci de me répondre. Sined

Denis
Modérateur
Modérateur

Le plus sceptique des sceptiques

Message par Denis » 15 mai 2006, 07:06

Salut Sined,

Tu dis :
Les connaisseurs en astrologie pullulent et il est bien facile de se faire avoir même en étant le plus sceptique des sceptiques!
J'ai du mal à imaginer comment le plus sceptique des sceptique pourrait se faire avoir par un astrologue (connaisseur ou pas).

Si tu parlais d'un sceptique ordinaire, je pourrais l'imaginer, mais, pour le plus sceptique des sceptiques (disons, le champion du monde, à la Randi+Broch réunis), j'ai de gros doutes.

À moins qu'il soit vraiment dans un ultra-mauvais jour, avec toutes ses planètes aux pires places théoriquement possibles. Et un ascendant à rester au lit.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 15 mai 2006, 10:22

Pas d'inquiétude, l'heure de ma naissance est correcte.

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 15 mai 2006, 10:23

Pas d'inquiétude, l'heure de ma naissance est correcte.

Florence

Message par Florence » 15 mai 2006, 11:09

Je vois que les "coupables habituels" ont déjà préparé excuses et portes de sortie ... ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 12:00

Bonjour Jean paul

Voici ta carte projetée pour le 15-9-2005:

Image

Le radical est à l'intérieur et les positions projetées en TSV de ce radical pour le jour dit est à l'extérieur.

Déjà un état des lieux ce jour là. J'ai pris le parti de ne pas cacher les éléments techniques. Parce que ça me plait et qu'il s'agit de mes outils de travail. Je découvre au fur et à mesure de ma rédaction, donc.. désolé pour les redites et hésitations:

Mercure V-XI sesqui et sesqui carré de l'axe des noeuds radical, en X-IV > VI-XII

L'aspect est exact pour 4h ( 0°00 ) ce qui donnerait à penser que cet aspect était en pleine puissance la veille plutôt.

Soleil TSV, en V-XI, quinconce de Mars radical, en VI-XII > X-IV

Ici l'orbe est de 2mn appliquant à 4h donc sera effectivement pour la journée du 15.

Déjà ce qu'on peut dire... Forte tension mentale la veille, on attend le lendemain peut être avec inquiétude, en tous les cas le semi et sesqui carré est là pour nous indiquer, touchant ainsi Mercure, l'existence d'une forte tension intellectuelle et mentale la veille.

Aspect qui avec la présence de l'axe des Noeuds renvoi à quelque chose de fondamental, un tournant.
Mais je me méfie à présent de trop considérer l'intensité de la chose, on est en TSV et ces conditions qui me font travailler sur un quotidien que je ne connais en rien m'incitent à en rester au fait que la chose " à son importance ".

Alors le second aspect est tout autre. Ici un quinconce qui laisse s'écouler la chose de moins de tension et de pression... Le Soleil... Mars... Aspect dynamique qui peut toutefois rencontrer quelque limite si on considére que Mars radical est en Capricorne.
On va toutefois relativiser ces limites en considérant un Mars TSV lui en X-IV et Bélier. Capable donc de booster une situation.

Le Soleil est en Sagittaire, dans un secteur V ouvert.... Suivi de Mercure TSV... Un Mercure trés présent avec la position du Soleil radical en Vierge... gouverné de Mercure...

L'axe V-XI trés présent ici est celui de l'affect, de l'échange affectif et sentimental, de la relation " privilégiée", de son "humanité".

L'axe X-IV, en fond, avec Mars TSV, le sagittaire pour le Soleil, est l'axe de la position de Soi.
En IV c'est l'attachement à des valeurs, à la famille dans un sens large, à sa culture et jusqu'à ses habitudes de vie...
En X c'est là qu'on se réalise plus librement, de plus d'autonomie face à ces conditions IV.

Il y a difficulté à négocier une synthése entre la dimension "affective" et celle de sa réalisation. On peut retrouver cette synthése dans le mariage, mais rien en axe VII-I, donc à éliminer.

La Lune TSV est sur le point d’entrer en IV ( la date exacte dépend de l’exactitude de l’heure à la minute ). Cette entrée souligne un plus grand espace donné donc à ce secteur des conditions antérieures d’existence.

Souligne donc et donne encore plus de mouvement à Mars en X, à sa capacité à dépasser ces conditions et à se réaliser plus particulièrement.

Il y a aussi la présence de l’axe radical des Nœuds en IV-X qui donne à cet axe toute l’importance et souligne l’approche d’une inversion de certaines valeurs ou conditions « sociales », fondamentales, alors en cours autour de lui.

Un X-IV qui devance maintenant le V dans l’ordre d’importance en apparence mais le Soleil TSV en Sagittaire et en V est puissant et redonne à cette dimension affective toute sa place.

Et si, la V était ici, puisque accompagné autant de Mercure, l’espace de création qu’il est aussi dans ses analogies ?

Jupiter, gouverneur du Sagittaire, est en XI, face au V et donc souligne encore la puissance du Soleil et ses capacités d’ouverture à la projection ce jour la.
Surtout Jupiter est en Gémeaux…. Gouverné encore de Mercure….

Jupiter radical lui est en IX-III… lié à la communication du savoir… donc à Mercure encore…

Un Mercure / Soleil fondamental à la situation… avec un V ici qui, s’il apporte certainement à la situation de « l’humanité », apparaît bien cadré, encadré, mentalement, intellectuellement.

On en terminera là, avec juste une configuration cyclique de la même période qui nous montre avec l’entrée de Cérès en X et celle de Jupiter en IV qu’il devrait effectivement avoir eu lieu une certaine rupture momentannée avec ces conditions de vie antérieure, plus d’espace donné à ces fondements.

Voila Jean paul ce qu'on peut penser dans ces conditions de travail.

Bonne journée

Roger
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 12:11

On peut aussi retrouver une synthése V-XI et X-IV dans la naissance d'un enfant, le fait de devenir père par exemple.
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 12:18

Si maintenant on regarde la situation de plus haut, en TSC vrai pour l'année 2005, les projections natales nous montrent beaucoup de tension et pression, d'action, à cette époque alors que celles cyclique, avec, pour unique aspect:

Lune TSC vrai, en VI-XII, semi sextile de Mars radical, en V

Aspect positif ou d'ouverture encore plaçant de nouveau le secteur V en avant, accompagné de la Lune même et sa charge affective.

Un aspect en TSC vrai natal nous montre un puissant sextile de Pluton, en IV-X avec le Soleil radical, en II-VIII... Je me souviens de ce Soleil en V en TSV... Cette configuration TSC vrai ajoute à son importance.

Bien sur de la tension avec un semi carré de pallas à Pluton... On retrouve ici ces deux mêmes axes V-XI et X-IV ce qui souligne l'importance qu'aura eu la chose vécue ( autrement que d'aller diner entres amis... ).

Pallas est lié au secteur VI... secteur des conditions physiques aux choses ( conditions du "travail", d'existence, conditions physiologiques ou physiques.. ). Face à ces tensions semi carré on a pourtant Neptune entrant en VI pour les faire s'estomper. Cette entrée est exacte en 2005 mais dépend encore de l'exactitude de l'heure donc on la retient mais en secondaire.

Enfin un magnifique aspect TSC vrai pour le second semestre 2005:

Junon TSC vrai, en V-XI, semi sextile de Pluton qui bouscule les conditions de vie antérieur en IV.

Et ce Junon en V..... Un enfant ?
TV Urania:

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 15 mai 2006, 12:28

Je reviens un court instant sur la date du 15 sept 05. Il y a eu un évènement important donc (je n'ai aps encore dit de quelle nature). Evenement qui aura des conséquences quelques semaines, voir quelques mois durant. Je vous encourage donc a regarder peu apres cette date.

Je ne dis pas encore si ce que vous avez deja dit a du sens ou pas. Je vous encourage juste a regarder un peu apres le 15, pour vous aider a affiner un peu ce que vous avez deja dit ou a reperer quelque chose d'autre qui n'a pas encore été signalé.

Voila, j'expliquerai bien sur tout lorsque vous aurez dit votre dernier mot.

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 12:47

Bonjour Jean Paul

Oui j'aimerais bien mais tous les jours sont marqués d'éléments spécifiques et qui, sans doute ne peuvent être, par nature, détachées de ce 15-9... Les conditions données à ce travail demandent trop de recherche et surtout du temps.

Avec votre phrase " des conséquences durant plusieurs mois ".. je sens s'éloigner cet enfant possible à moins que vous l'ayez revendu peu aprés....

Il y a bien cette Lune préte à entrer en IV... mais l'exactitude de l'échéance est conséquente de celle de votre heure. Ainsi, si on considère 4h00 l'entrée de cette Lune en IV serait pour 3 semaines plus tard. Mais je n'aime pas me fier à ces axes dans ces conditions premières d'étude.

Il y a le fait que l'axe des Noeuds entre en Lion Verseau 15 jours plus tard... bien sur avec en souvenir le Soleil aspecté.

Il y a l'entrée de vénus TSV en Verseau, la dynamisant, 7 jours plus tard, soit le 22.

Encore plus loin, 2 mois 3 semaines plus tard, la conjonction Soleil Uranus en V, qui aura du bousculer les choses.

Et l'entrée de Neptune ne X-IV pour encore donner à cet axe d'autres possibilités d'ouverture à sa position ( en X ) comme à ses conditions ( en IV ). Ce 2 mois et 1 semaine plus tard que le 15-9..

Vous voyez, trop d'échéances importantes à venir.. Donc ben voila on cesse ici et suis curieux de savoir.
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 13:03

En marge, parce que j'attend votre explication, une échéance aura sans doute été directement liée à ce 15-9: le 5-10-2005, avec la conjonction de mars TSV à l'axe des Noeuds en X-IV. Ce jour la à du particulièrement booster ces conditions de vie, sa puissance à faire comme à être.

Entre le 15-9 et ce jour, une succession de jours de tension et de relachement.
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 13:06

En marge, parce que j'attend votre explication, une échéance aura sans doute été directement liée à ce 15-9: le 5-10-2005, avec la conjonction de mars TSV à l'axe des Noeuds en X-IV. Ce jour la à du particulièrement booster ces conditions de vie, sa puissance à faire comme à être.

Entre le 15-9 et ce jour, une succession de jours de tension et de relachement.
TV Urania:

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 15 mai 2006, 13:07

Ok.

Le 15 sept 05 j'ai eu un accident de la route. Je suis resté 3 jours dans le coma, et je suis sorti de l'hopital environ 3 semaines apres mon accident. Et deux semaines plus tard je retournais aux études. J'ai eu pour faire court une série de petites fractures, une belle cicatrice d'environ 10 cm sur la tête et j'ai ensuite fait une trombose, qui n'a pas eu de conséquences puisque je suis tout de suite passé sous médicaments que j'ai continué a prendre pendant 6 mois.

Il est évident qu'apres l'accident j'ai eu une forte fatigue, j'avais du mal a me déplacer, bref une grosse fatigue mais epu de douleurs. C'est pour cela que je vous disais de regarder les conséquences de cette date ...

Voila voila, au final, vous avez bien parlé de conditions physiques ou psychologiques mais vous avez parlé d'un peu de tout ...

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 13:12

Ici alors je ne comprends plus Jean paul.

C'est, techniquement, impossible !

Laissons ce coté " conditions physiques ", RIEN de ce que j'ai dit ne s'approche de ce que vous me dites de la réalité ! Et ici acune ambiguité. C'est pourquoi je ne comprends rien aussi.

Vous me laisserez y réfléchir maintenant quelques minutes...

Merci
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 13:34

La présence soutenue de Mercure ( le mental, la conscience et sa raison ) ?

Une dimension de l'axe X-IV trop spécifique que j'aurais négligée ? Voir ce que j'en disais ici il y a 5 ans sur l'internement de Artaud, Nietzsche et Claudel sur la pleine conscience de Soi du MC ( X ) et son contraire le FC ( IV ):

http://www.astro-chronobiologie.fr.st/

Pourquoi cette présence V puissante avec ce soleil ???? Je n'en sais rien. Et c'est l'élément qui me donnera toujours à me questionner sur ces résultats.

Le seul aspect pouvant dessiner cette réalité est Mercure semi carré de l'axe des Noeuds en IV-X. Que je pense malheureusement avant 4h du matin le 15. Mais bon Mercure en V ne m'inspire ne rien...

La Lune entrant en IV peut aussi être représentative... avec alors un petit décalage de l'heure de naissance.

Cérès entrant en X aussi aurait pu rompant avec cette pleine conscience momentanément.

A quoi aurait correspondu la conjonction, dans ces conditions de la réalité, entre le Soleil et Uranus, le 28-11 et l'entrée de Uranus en Bélier le 23-11 ?

Merci de ces renseignements s'ils sont possibles.

Je n'ai pas terminé d'y réfléchir.
TV Urania:

Arepo

Message par Arepo » 15 mai 2006, 13:53

Et puis cet accident de la route ???? Là... C'est aussi une big question... La III-IX n'apparait pas toucher essentiellement ou particulièrement... Bien sur en fond de III les deux Lunes noires et Chiron mais qui ne sont pas touchés ce jour là.... Il aurait fallu l'axe radical des Noeuds en III-IX plutôt qu'en IV-X pour que dans ce semi carré avec Mercure ça puisse être représentatif.... mais ça voudrait dire une naissance à 4h45 plutôt que 4h... Ca serait énorme comme différence.

Regardez la différence de configuration pour le 15-9 alors:

Image

Bref je ne comprends pas mais j'ai échoué effectivement. Bien des leçons à tirer encore de cette expérience Jean Paul.

Bonne journée

Roger
TV Urania:

jeanpaulpaul

Message par jeanpaulpaul » 15 mai 2006, 13:57

Et bien le 28 novembre 05 j'ai bien eu un examen-test mais la période du 23 au 28 novembre 05 ne correspond a rien de spécial ...

Répondre