j'était cher mes grand parent avec mes cousin et cousine.... entrain de jouer a un certaine jeu on jouait a la cachette lol cétait normal pour une fille de 11-12 je croislol. nous sommes monter.. moi et mes 4 cousine dans le dernier palier de la maison au 3 ieme étage , il fesait tres noir ( on i voyait vraiment rien cétait comme si jétait dans une grotte) et moi et mes cousine nous décidâme daller nous cacher dans un garde robe a lautre bout de la maison... nous pension a se moment la que mes cousin allait venir essayer de nous trouver mais il on tous rester au premier étage avec les adultes.. au bout d'environ 20 minute dans un petit garde robe avec 5 personne a l'intérieur nous décidâme de sortir (une de mes cousine en premier sorti moi je suivi directement en arrière une autre sorti de la moitier et les autres se préparait a sortir du garde robe)comme par pur hasard nous noius somme virer competement en avant de la porte et avons tous regarder dans le cadre de porte.. c'est a se moment que nous nous sommes tous mis a crier en meme temps ( jai jamais crier aussi fort de toute ma vie et mes cousine aussi ) et 3 d'entre nous somme aller nous rouler sur le lit les yeux fermer pour ne plus rien voir !.... Il y avait un genre d'homme avec un chapeau et une grande cape noir et il ne touchait pas a terre ( je dois vous rappeler quil fesait completement noir et qu'il était noir aussi.. jme demance bien comment nous avons fais pour le voir !!

sa été le premier esprit ( ou fantôme ) que jai vue et ca na pas été le dernier . voyer-vous si jaurais été seul a voir ce personnage jaurais dit que je suis folle mais étant donner que nous étion 5 a lavoir vue en meme tant je prend sa vraiment au sérieux... puis les jour suivant je nai pratiquement pas dromi s de le nuit et jai encore dla misere a dormir 6 ans apres ( jai aintenant 18 ans) je nai jamais été terrifier a se point !!!!

une autre fois je me suis lever en plein milieu de la nuit en sursaut et jai regarder ma chambre. lorseque le me suis coucher jai vue un bras me passer carément au dessus de la tete comme si quelqun chercher a me donner un coup de point
un autre fois aussi jai vue par 3 fois un petit bonhomme qui sautais partout et il me fesait vraiment peur
pour en revenir a la premiere histoire. croyer le ou non.. cette fois la sa été la seule fois de ma vie ou nous les cousine s'entendions bien et on se rapelle tous davoir vue la meme chose.. cétait tous notre premiere fois quon voyais un esprit et on en avait jamais entendu parler par qui que se soit et nous en avons tous revu !!!!!!!!
capotant n,est-ce pas............ j'attend vos commentaire !!