Bonjour,
J'ai commencé à faire des recherches sur le paranormal et ma première ''enquête'' portait sur l'accident au Portugal de Teresa. J'ai monté un petit piczo pour que vous sachiez toute l'histoire. Même la vidéo y est là. Malheureusement, je n'ai pas pû me proccurer la version originale que la police du Portugal garde encore comme étant un fait paranormal. Ah, et puis, je vais vous raconter l'histoire au complèt avec un orthographe presque parfait!
Bon, trois jeunes portugais se rendaient a Sintra, un endroit au Portugal. Il sagit de Tania, Tiego et David. Dans la version longue, ils parlent le 3/4 du temps. Après la longue discution

*désolé je ne me rapelle plus su sujet*

, ils virent une jeune fille marcher toute seule sur la route. Il la stopperent pour lui demander si elle avait besoin d'un
lift.Elle dit de continuer tout droit. Tania lui offre de l'eau mais elle n'accepte pas. Tiego lui demande comment elle s'apelle et que fait-elle toute seule si tard. Elle répondit Teresa mais ne répondit qu'en sanglots lors de la question suivante. Elle pointa vers l'avant et dit: Vous voyez le ''spot'' là bas? Ils répondirent tous oui. Elle dit à la suite: C'est là ou j'ai eu mon accident et....que je suis morte! La caméra se retourna vers elle et elle avait le visage plein d'érafflures. Ce qui n'était pas le cas avant qu'elle dise qu'elle était morte. Un accident est arrivé au même endroit et s'est arrivé a une dénommée Teresa Fidalgo. Tania et Tiago sont morts dans cet accident. David à survécu. Il était sur la banquette arriere avec la jeune fille.
P.S.: David est celui qui a produit la vidéo originale.
Voci mon piczo sur teresa:
http://www.teresafidalgo.piczo.com