Une petite question comme ça (2e message, wohoo).
D'après vous, que doit-on à nos jolies petites mutagènes que sont les particules nucléaires (par exemple)?
Je veux bien croire à Darwin et aux obligations d'être meilleur dans un monde pour mieux pouvoir bûcher tous les autres et mettre son drapeau en haut de la butte... mais d'après-moi, on doit beaucoup à l'action des particules mutagènes qui vont tout bousiller, et avec qui on aurait droit (merci, 2001) à un Être Humain (ta-daaa).
A la prochaine
Michel
Évolution mutagène?
Les particules mutagènes ?
Salut Michel,
Tu dis :
C'est quoi, cette théorie des particules mutagènes ? Jamais entendu parler. Pourrais tu (en moins de 2~3 Ko) me dire de quoi il s'agit ?D'après vous, que doit-on à nos jolies petites mutagènes que sont les particules nucléaires (par exemple)?
(...)
...d'après-moi, on doit beaucoup à l'action des particules mutagènes...
Merci.
Denis
P.S. Tes particules mutagènes, est-ce voisin des midi-chloriens qui, dans Star Wars, servent de lien avec la "force" ? Au site suivant, je lis : "Midi-chlorians are microscopic life-forms that reside within the cells of all living things and communicate with the Force."
Denis à Michel:
>C'est quoi, cette théorie des particules mutagènes ?
Je pense qu'il faisait allusion à des particules radioactives.
>C'est quoi, cette théorie des particules mutagènes ?
Je pense qu'il faisait allusion à des particules radioactives.
"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
--Miguel de Unamuno, “My Religion,” Essays and Soliloquies (1924).
--Miguel de Unamuno, “My Religion,” Essays and Soliloquies (1924).