Suivi

Voici ma reponse a ce paltoquet !


Re: faudrait-il chasser le crétin d'Argenton -- Stéphane
Posted by GATTI (gatti,GATTI), Dec 20,2000,10:37 Index  Forum

Posted by Stéphane ,

STEPH (Dec 19,2000,09:04):J'en arrive presque à la conclusion qu'il serait probablement bénéfique pour le forum de bloquer les message du fouilleur officiel des fonds de poubelles de la Société Fort.
Disons pour un mois ou deux, le temps de respirer un peu. L'ignorer simplement ne fonctionnera probablement pas: si on réussit, il y gagnera une tribune où il pourra annoncer toutes ses «découvertes» et utiliser l'absence de contradiction comme l'approbation officielle des Sceptiques du Québec. Si on ne réussit pas, on continuera de s'enfoncer dans la dynamique de ping-pong qui s'installe et qui est une impasse totale.
Facile à dire quand on regarde de haut, mais vu d'ici c'est pas la même chose.
Par ailleurs, j'espère que vous ne venez pas nous «remettre à l'ordre» à la suite du message de Gatti . Personne ne force personne, à venir dans ce forum, et certainement pas à afficher 60 messages par semaine expliquant combien tout le monde est crétin sauf lui.

GATTI: Je voudrais dire ici que je ne suis pas un inconditionnel de Charles FORT. L'argument voulant faire croire que je passerai ma vie a "transborder" les dossiers de Charles FORT sur ce forum est une monumentale connerie.
Je suis fière d'être un fouilleur d'informations paranormales , c'est le propre du chercheur qui se respecte comme je suis spécialisé en paranormal, j'en déduis que vous m'accusez de bien mener ma tache. Les fonds de poubelles de Charles FORT n'ont rien a voir dans cette affaire si ce n'est que vous voudriez faire passer l'image que je serais un fouilleur de merde. J'ai eu l'occasion de vous "moucher " a plusieurs reprises ici lors de discussions sur ce sujet sensible des phénomènes inexpliqués paranormaux (comme il vous plaira) dont parlent beaucoup de gens et pas seulement Charles FORT. Vous vous êtes fait clouer le bec et ceci explique votre aversion définitive pour ces faits insolites . Le scientifique n'aime jamais se trouver devant l'inconnu et a chaque foi qu'on lui met une énigme sous le nez il se fâche tout rouge.
Vous n'êtes qu'un mauvais coucheur et si vous prétendez convaincre la WEBMESTRE que mes interventions sont insultantes , insignifiante ou déplacées, il faudra trouver autre chose.

Comme je ne viens jamais les mains vides, même si je vais encore vous provoquer chez vous une crise d'urticaire,je vais introduire sur le forum un phénomène insolite incroyable , (pas forcement paranormal) qui pourrait être d'un grand secours pour la recherche en biologie. Vous errez alors que les poubelles ne sont pas inutiles a fouiller; elles contiennent parfois des trésors insoupçonnés. Je suis incapable de vous dire si ces faits nous viennent de Charles FORT, mais si cela peu vous faire plaisir vous pouvez lui incomber.

Thème paranormal (car ce n'est pas normal du tout) de discussion: Des animaux vivants ont été retrouvés enchâssés dans des pierres. Parfois dans des pierres sculptées qui ornaient des cheminées dans des châteaux. Ce genre de prouesse spectaculaire ne devrait pas me poser beaucoup de problème pour vous ridiculiser. La recherche en médecine aurait tout a gagner a prendre en compte ces faits car le temps pendant lequel ces animaux ont vécu dans la pierre, le charbon ou le bois d'un tronc d'arbre (sans aucun espace vital car ils forment le moule dans lequel ils sont retrouvés sans la moindre trace d'air ni de nourriture bien sur).
Si ce sujet t'emmerde, il ne faut pas en dégoûter les autres!. Si la politique selon vous c'est de faire de la discrimination en créant des cloisons qui isolent ou éliminent les intervenants sur des critères d'obédience raciste , pour votre petit confort intellectuel, ce n'est peut être pas l'avis des concepteurs de ce forum.

Ayez la politesse de me laissez avancer mes cartes (sans me traiter de crétin car dans ce domaine, vous l'etes tout autant que moi et même plus) et après seulement on pourra faire une évaluation.

Gatti


Suivi