Ah oui, sur un autre aspect, j'ai bien aimé votre très scientifique question:
"Ca ressemble à quoi de l'ADN de crisse?" Ça démontre quand même bien ce que je dit: l'art de tourner au ridicule tout ce qui n'est pas conforme au code du sceptique.
Pour qu'il y ait échange d'arguments, il faut des gens pour les écouter et y répondre pas juste pour se moquer à la première occasion... Ce qui, je le répète n'est pas trop rationnel.
Concernant la dernière partie de votre message, je vous réfère à ce que j'ai dit à Emmanuel H (je crois) sur les débats c/é. Peut-être seriez-vous intéressé à y participer, puisque vous aimez discuter, vous pourriez le faire avec un autre Ph.D.
La "réponse à Julien", laquelle est-ce au juste? Celle à laquelle j'ai dit avoir l'intention de répondre? J'ai plutôt perdu intérêt en cours de route, j'espère que vous aurez compris pourquoi ( et ne me servez pas la redite : les créationnistes se défilent à la première occasion, ils ne répondent pas aux arguments, na, na, na). De toute façon, vous auriez plus de choix de sujets avec Dr Walt Brown (mes connaissances sont plus limitées dans plusieurs domaines). Cela serait un beau projet sceptique, non?
"Ce que je trouve dommage, mais pas anormal du tout", c'est que ce défi demeurera sans doute sans réponse. ;)
Winnie
|