Suivi

AL : l'enfant terrible


Posted by Gatti , Jan 22,2001,13:52 Index  Forum


ZORG L'enfant terrible


ZORG "Le résultat de l'enquête ne fait aucun doute puisque des dizaines et des dizaines de
témoins encore vivants peuvent attester qu'ils ont vu les vitres se pressentant comme
du gruyère , ceci a deux adresses différentes." On voit donc tout de suite que pour vous le résultat d'enquête est déjà connu avant même de faire l'enquête, bel esprit scientifique !


ZORG:"Des dématérialisations suivie de rematerialisations de millions d'atomes de chlorure de sodium ont été réalisées avec sucés au M.I.T il y a quelques mois ); il n'est donc pas idiot (pour moi , mais pas pour vous?) de penser que des matérialisations impliquant des billes d'acier a la place du sel pourraient se produire
AUSSI dans les cas poltergeist "
Tout d'abord il n'existe pas d'"atome" de chlorure de sodium , ça s'appelle des "molécules",
constitué d'atomes de sodium et de chlore, c'est du niveau de 4e ou 3e,
et ça prouve déjà que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
De plus entre des "millions d'atomes" et des billes d'acier(il n'y a pas
d'"atomes" d'acier non plus !!), il y a un gouffre que visiblement vous avez du mal à réaliser.
Et après vous viendrez nous faire des cours sur l'état de la matière...pff

ZORG:" Très probablement a cause de dysfonctionnement du cerveau au niveau de la conscience , ceci allant dans le sens des recherches de Roger Penrose"
Le contrôle de la matière par la pensée n'est toujours pas prouvé.


ZORG:"Avec Pantel , vous ne vous en tirerez pas avec une pirouette laissant croire
qu'il n'y a pas de preuve. " Vous ne faites que des pirouettes sans preuves !


ZORG:"Il n'y a pas que cette histoire de billes qui laissent des empreintes impossibles a reproduire "
Quelqu'un ici peut prouver le contraire, relisez les messages.
Tout le reste n'est qu'un ramassis de fait non prouvés dans leur conclusion.


GATTI: Ton message est une merde ! Il faut que tu RECOMMENCE TON DEVOIR IDIOT DU VILLAGE.
Si tu était un peu moins con, tu aurais été vérifier sur le site du M.I.T que l'expérience en question a été faite avec du sodium pur, ET ALORS où est le problème ?.. Ils ont été mis sous forme de rayon cohérents ces millions d'atomes OUI où merde! LE BAC A SABLE DONT PARLE la folle c'est pour toi
Et surtout met bien ta bavette sinon, si tu vomis encore: pan pan cul cul !

Un faisceau de sodium * condensé en une onde de matière constituée d'atomes de sodium par millions qui perdent brutalement leur identité individuelle pour de regrouper en une énorme onde cohérente qui se nomme :CONDENSAT BOSE EINSTEIN . (identique a une onde de lumière) a été réalisé Cette onde cohérente peut être diffractée dans un miroir mon gros bébé ET APRES ELLE POURRAIT REPRENDRE SE FORME PREMIERE DECOHERE c'est a dire redevenir sodium comme au depart . Il y a donc bien dematerialisation effective RIGOLO.

Pour l'affaire Pantel , ne te tracasse pas les enquêtes n'ont pas de raison d'être refaites. Les alvéoles dans le verre que je mets au défi qui que ce soit ici de réaliser suffiront avec les rapports d'expertises réalisés par des personnes assermentées. Ces rapports ne sont pas des secrets d'état; ils vont réapparaître au grand jour. Pour ce qui est des voix synthétiques je suppose que pour toi elles ne valent rien L'ennuis c'est que là aussi il y a un problème pour les fabriquer.MEME AVEC NOS TECHNOLOGIES INFORMATIQUES. Alors je passerai le flambeau a Bidault dans des discussions avec GENE en privé.

Va te reposer tu en as bien besoin Si tu as encore des conneries de ce genre a raconter, sort les tout de suite en groupe afin qu'on les démêlent une bonne fois pour toute avant de passer aux choses serieuses.


* Amplifié grace a des atomes de rubidim (pas des molecules hein!)



Suivi