Suivi

SEB, vous êtes un CANCRE !


Re: AL : l'enfant terrible -- Gatti
Posted by Gatti , Jan 23,2001,03:29 Index  Forum


SEB: "Un faisceau de sodium condensé en une onde de matière constituée d'atomes de sodium par millions qui perdent brutalement leur identité individuelle pour de regrouper en une énorme onde cohérente qui se nomme :CONDENSAT BOSE EINSTEIN ." On appel cela un système corrélée. Et après ? "identique a une onde de lumière" Désolé, mais c'est complètement faux. Trouver moi une référence ou on y écrit cela. (Pour ceux qui savent lire et qui ne connaissent pas cela: une onde de matière qu'elle soit une onde de particules corrélées ou une onde de particule unique répond à des systèmes mathématiques fortement analogue à ceux utilisées en optique ondulatoire. Vous aurez compris que cela ne veut pas dire qu'elles sont de la lumière) "a été réalisé Cette onde cohérente peut être diffractée dans un miroir" Complètement faux, pour les mêmes raisons que la précédente. "ET APRES ELLE POURRAIT REPRENDRE SE FORME PREMIERE DECOHERE c'est a dire redevenir sodium comme au départ . Il y a donc bien dématérialisation effective ." On voit ici le parfait exemple de M. Gatti on tire deux ou trois phrases bien choisies d'articles scientifiques, on les cites hors contexte, on les interprètes à notre façon avec à plus totale ignorance de la physique et des mathématiques du problème et on dit n'importe quoi. Gatti, vous n'êtes pas un scientifique, seulement un mauvais romancier.


GATTI: Je maintiens que l'onde du laser atomique transforme de la matière (millions d'atomes de sodium) en onde qui une fois amplifiée est utilisée dans un LASER ATOMIQUE. Il n'y a pas 36 sortes d'ondes mais une seule, vous êtes un cancre ! . Cette onde de matière est constituée d'un faisceau d'atomes SE PRESENTANT SOUS UNE FORME ONDULATOIRE avec la même phase et le même niveau d'énergie. Il y a bien dans ce cas dématérialisation effectives des atomes de sodium qui sous cette forme de faisceau d'onde.

Lorsqu'on est au fait de ces connaissances (ce qui n'est pas votre cas) Il n'est pas sorcier de comprendre que la decoherence de ce faisceau ferait réapparaître automatiquement le sodium sous sa forme matérielle.

Votre magistrale ignorance des possibilités offertes par la BEC est la source de nos principaux différents en ce qui concerne les apparitions d'objets dans les affaires poltergeist. Votre ignorance totale des travaux du MIT vous disqualifie définitivement dans votre tâche de juge suprême sur ce forum décrétant (arbitrairement) que les matérialisations et dématérialisations ne sont qu'une vue de l'esprit ridicule. En faisant cela , vous faites du tort a la recherche fondamentale et vous induisez en erreur l'ensemble des sceptiques pur et durs que sans trop le vouloir vous excitez contre moi. Les pauvres, ils se fient a votre parole. A cause de vos lacunes graves en physique, vous faites obstacle a la compréhension des poltergeist dont Pantel est un exemple formidablement intéressant pour la science étant donné les preuves matérielles qu'il est en mesure de fournir.


Suivi