Vous n'aurez pas assez de plusieurs vie pour démontrer la "véracité" de la prophétie. Si, j'ai été intéressé par vos échanges, je sens que je vais m'en lasser. Je prédis que ça va tourner à la tétracapillotomie; au moins de votre part puisque vous commencez à esquiver les questions qui vous gènent.
Puis, si vous tenez vraiment à m'expliquer quelque chose, c'est plutôt: pourquoi ne pas choisir une "prophétie" claire à la place de cet obscur texte?
Enfin, vous vous répétez, j'ai très bien compris l'ordre dans lequel vous voulez avancer les choses. Vous n'apportez aucune réfutation de ma critique, juste un entêtement à faire comme si c'était la meilleure manière de faire mais sans vouloir expliquer pourquoi (il n'y a pas cette information dans le CD?). D'après les références fournies par Florence, il semblerait que le livre de Daniel soit beaucoup plus récent que vous ne le présentez. Ceci infirmerait presque totalement le caractère prophétique du livre de Daniel, sur lequel vous bas(i)ez votre preuve du caractère "divinement inspiré" de la Bible.
Jean-François
|