Suivi

forum =! journal.


Re: Politique médiatique de déstabilisation du militantisme -- Sylva
Posted by Sébastien , Apr 21,2001,09:37 Index  Forum

Je commence à en avoir plein mon casse. Un forum, ce n'est pas comme un journal indépendant où n'importe qui venir y dire n'importe quoi. C'est un endroit pour discuter. Vous ne répondez jamais aux messages qu'on vous poste, donc vous ne discutez pas. Votre message tel que présenté (et écrit dans un format très désagréable à lire, tellement que je ne l'ai pas lu au complet) semble s'adresser à des journalistes. Hors vous vous trompez de porte. J'ai connu des prêcheurs avec qui il était plus intéressant de discuter.

Puisque vous êtes dans votre grande lancée de leçon de morale, à mon tour: Pourriez-vous faire preuve de RESPECT et de POLITESSE et cessez de poster ces messages ici. Si tout le monde s'en va n'importe où crier n'importe quoi, ce n'est certainement pas mieux que de 'd'être un gros crisse de capitalisse dégeux'. Vous manquez de respect envers nous en ne respectant pas l'objectif de ce forum: faire valoir l'esprit critique et la discution en exploitant le thème du paranormal. Vous ne faites ni preuve d'esprit critique, ne montrez pas le désir de discuter et ne parler surtout pas de paranormal. Si vous voulez discuter politique, allez sur un forum de politique. Ou au moins discutez plutôt que de vous lancer dans d'interminables et lassant monologues. Je peux vous pointer l'adresse d'une discussion qui a débuté sur la 'science vs la spiritualité' et qui a terminer en débat sur la morale:

https://forum-sceptique.com/archives/7707.html#7707

Je suis persuadé qu'il serait possible de faire quelque chose de semblable sur la politique et même que cela intéresserait la plupart des intervenants. De plus il y a nombreux intervenants sur ce forum qui viennent des quatres coins du monde, ce qui donne un perspective plus large et plus intelligente que vos mologues 'déjà-vu', faciles et juvéniles.

Votre attitude à mon avis est aussi débile (sinon plus car moins crédible auprès du 'peuple') que celles de ces invités du sommet.
Discutez, ou sacrez votre camp ! Merci.


Suivi