Il est vrai que "fait" ne veux pas dire grand chose, merci de le préciser.
J'ai bien aimé les propos un peu acerbes de Denis, je ne sais pas Denis, si vous avez vu ridicule et les boutades qui y sont déblatérées, mais votre réponse me fait penser au film ridicule de Patrice Lecomte. J
Il y est vrai que mon excès de rationalisme m'embarrasse un peu. En effet, j'aurais aimé croire un plus aux choses "paranormales".
Mais Denis, vous me proposer d'être moins rationaliste, voyons Monsieur, c'est un peu comme si vous disiez à un obsessionnel d'arrêter d'avoir des pensées intrusives ou à un dépressifs de cesser d'avoir une dépression etc (des exemples comme cela il y en a une infinité aussi) J
Je pourrais me voiler la face, mais je ne me voile jamais longtemps la face.
Je suis relativement septique. Et peu voir même pas de faits paranormaux ne m'ont semblé réellement paranormaux de par les différentes explications que j'ai trouvées ici ou là.
Si vous me pensez prétentieux et me prouver le contraire de me dire j'en serais peut-être agréablement étonné.
Ceci dit j'ai bien aimé votre ton un peu ironique. Je crois que ce site ne se prend pas toujours au sérieux , ce qui va sans doute m'amuser.
Non ! par "fait", je voulais vous signifier phénomènes inexpliqués susceptibles de rendre la majorité des scientifiques septiques.
Ou plutôt des faits non élucidés susceptibles d'interroger les septiques mais je n'évoquais pas des phénomènes historiques inexpliqués fautes de données.
J'espère seulement que vous arrivez à percevoir ce que je vous demande même si cela demeure effectivement relativement complexe.
Je sais pas moi, Les religions mises à part, si il y eu des témoignages d'ovnis ou d'autres trucs du genres qui vont ont vraiment déconcerté. Moi je n'en connais aucun.
Albatros
|