Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:R:Quelques «faits» pour J.F et les autres.


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:R:Quelques «faits» pour J.F et les autres. -- Stéphane
Posted by Gene , Jun 26,2001,19:40 Index  Forum

Steph. "Moi qui croyait qu'une voyante ne faisait que constater les choses"

Gene. Oui, il est là le problème, vous CROYEZ! C'est bien plus complexe que ça. Une voyante peut prédire un évènement fatal, ou un évènement aléatoire qui pourra faire entrer en ligne de compte votre libre arbitre.

Si elle vous dit que vous êtes dans la criminologie et que bientôt vous allez être promu à un poste à responsabilité important, il y a déjà un premier indice qui indique que cela puisse être juste car elle a vu juste au niveau de votre profession. Cependant si vous faites tout pour ne pas accéder au poste vous n'y accéderez pas. Mais le piège peut être inverse et, sous l'influence de la voyance, vous pourriez faire tout pour y arriver sans que pour cela le résultat soit garantie à 100% car les voyant(es) ne sont pas infaillibles. Il est donc très déconseillé de consulter. Il est difficile d'avoir un jugement objectif des choses et de savoir quel est la part réelle venant du mental ou de l'esprit du médium. Tout cela parce que les dons sont VARIABLES. Si vous avez la chance de connaître une voyante très douée qui ne se trompe jamais, tant mieux, mais ce n'est pas souvent le cas.

Steph. "DONC plus vous en savez sur le futur moins il risque de se produire."

Gene. Vous raisonnez mal, en général c'est le contraire qui se passe, mais une chose est certaine, on conserve toujours notre libre arbitre.

C'est l'amalgame potentiel-don/libre arbitre qui rend les choses compliquées et rapidement absurdes lorsqu'on ne connaît pas le phénomène. Cependant à coté de ça certaines prédictions fatales s'accomplissent d'une façon inexorable et spectaculaire. Vous voudriez quoi, une machine à voir?

Gene


Suivi