Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:La conduite avec facultés affaiblies l'est...


Re: Re:Re:Re:Re:La conduite avec facultés affaiblies l'est... -- Florence
Posted by Stéphan Langlois , Jun 27,2001,08:12 Index  Forum

"il ne se rend ni sympatique, ni très intéressant "

car je crois que si je désirais me montrer sympa, subîtement je deviendrais intéressant. Vous n'avez pas cette importance dans mon univers affectif, malheureusement.

Mais toutefois, je conclue des interventions du c. de service et de la vôtre que vous préférez amener le "débat" sur un terrain personnel plutôt que d'examiner plus à fond la question initiale ou encore le fait que ma remarque s'ensuivant était fondée ou non.

Mais il vous a suffit de trouver cela blessant (quelle surprise!) et cela vous autorise de facto à envoyer paître l'équilibre, la politesse, les idées, les propositions et du même coup, moi.

Je ne m'appelle pas c. de service, ou Florence, ou Nostradamus ou toute autre personnage qui commence à balancer des injures ou des remarques personnelles dès qu'un personne est d'avis divergeant. Je crois qu'en cela je fais preuve d'un peu de maturité. Et je crois que d'autres devraient aussi se souvenir du fait qu'ils sont adultes, allèguent avoir la mentalité scientifique/empirique, et devraient en conséquence agir comme sans le filtre de l'émotivité.



Suivi