"Évariste, ça vous intéresse vraiment ce que le POF a à dire?"
Non, pas spécialement. Mais...
Je trouvais que sa réplique avait du piquant. C'est tout. Je ne me suis pas posé la question de savoir si elle était justifiée. Pour moi, ce n'était que de l'humour. Et l'humour est une des rares ressources contre l'ennui et la désolation ;-)
Et puis je n'aime pas particulièrement les messages agressifs, les insultes que ce cher Gatti envoie sur le site. Pas plus d'ailleurs que les agressions dont il est victime.
On me répondra qu'il l'a cherché. Je dis que non !
Peut-être Gatti n'a-t-il fait que répliquer à des insultes. Peut-être même est-ce lui qui a commencé à insulter tout un chacun. Qu'importe ! Ce n'est pas une raison d'embarquer dans des échanges avec lui tout en continuant à l'insulter.
Traiter Gatti de POF, c'est agressif, me semble-t-il. Avec un peu d'imagination, il devrait être possible de lui trouver un surnom (pour ceux qui y tiennent) qui soit rigolo, parexemple. Sur un autre site, j'ai vu quelqu'un se faire baptiser tantôt Sigmund, tantôt Freud... pour des raisons que vous devinerez. Ce n'était pas bien méchant.
BREF, EN UN MOT ET POUR FAIRE COURT, JE DIRAI COMPENDIEUSEMENT ET SUCCINCTEMENT... ;-)... QUE : ceux qui pensent que Gatti n'a rien à dire qui les intéresse, pourquoi lui répondent-ils ?
Quant à moi, je ne sais pas si Gatti a des arguments aussi farfelus que sa réputation sur ce forum le laisse supposer, mais...
...IL FAUDRAIT ÉVITER DE CONFONDRE LA PAUVRETÉ ALLÉGUÉE DES ARGUMENTS DE GATTI AVEC GATTI EN TANT QUE PERSONNE.
Ce que je viens de dire, ce n'est pas à vous spécifiquement que je le destine. Vous comprenez ça, n'est-ce pas ?
Évariste-le-Grand-Pacificateur ;-)
|