--------------------------------------------------------------------<
Pour bien comprendre le texte suivant, veuillez vous rapporter au site du projet KO-LON-3 et de suivre le lien des photos.
http://groups.yahoo.com/group/Dinosaures_reel
--------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne les photos de Ken Bowslow
Les scientifiques de la commission Scow-Laire qui sont connu comme étant des acharnés anti-dinosaurs ont admis après analyse sérieuse en laboratoire que ces photos n'avaient aucune explication; qu'elles représentent des dinosaures dans un environnement réel et quelque fois avec des humains. En 1980,elles ont été soumises a des analyses numérique plus poussées qui détermina sans contestation possible l'authenticité des clichés . En plus de renforcer la crédibilité des documents, l'expertise a permis d'établir avec précision certains paramètres intéressants:
Il est impossible de truquer des photos pour pouvoir insérer une image de dinosaure à l'arrière de plante ou d'arbre.
Aucun dispositif pouvant actionner un robot dinosaure n'est visible.
Selon les témoins, les dinosaures était totalement silencieux et lorsqu'ils couraient, ils émettais des bruits terribles. Les sceptiques qui réfutent ce témoignage en imaginant qu'un couple de citadins perdu dans la forêt tropicale aurait pu monter un canular de cette pointure sont des irresponsables .
La photo cof.jpg du Costa Rica prise par un prospecteur minier le 5 mars 1994 est un éléments déterminant dans le dossier des photos de dinosaure , une preuve par neuf si elle était encore nécessaire donnant du corps au fabuleux dossier de Ken Bowslow. Il est très important pour remonter dans l'estime des scientifiques "ouverts" que les dinosaurologues donnent des détails sur les conditions dans lesquelles la photo du Costa Rica à été prise. Si la crédibilité de cette photos est avérée (dans le cas ou elle a été faite par un prospecteur en mission par exemple) ; elle aurait valeur de preuve scientifique étant donné les recoupements qui peuvent être faits avec d'autre cas. Nous allons enfin pouvoir faire la connexion entre deux types différents de dinosaures dont nous disposons des photos authentiques.
-------------------------------------------------------------------------------
Avis de KO-LON-3
Il faut se poser la question de savoir pourquoi un dinosaure de cette taille ne laisse aucune trace de pas ou de vague dans l'eau alors qu'il est sensé en sortir ou y entrer. Ce point pourrait être extrêmement intéressant car l'absence d'éclaboussures au moment de l'impact avec la surface de l'eau pourrait signifier que le dinosaure est une représentation quantique d'un univers paralèlle (ce qui ne serait pas du tout étonnant pour un dinosaure de cette taille) .Il faut avoir a l'esprit que lors des déplacements liés a des télékinéses poltergeist un verre d'eau rempli a raz bord s'était déplacé a grande vitesse sans aucun mouvement de la surface de l'eau qu'il contenait et sans le moindre débordement.
Ce qui se passe au niveau naturel pour le verre d'eau qui se déplace relève de lois de physique que nous n'avons pas encore élucidées.
DES CIVILISATIONS SUPERIEURES A NOUS ONT ELUCIDE CES LOIS ET LES UTILISENT POUR NOUS ENVOYEZ CES DINOSAURES C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas interpréter intelligemment cette photo fabuleuse de Costa Rica.
Nous avons encore beaucoup de choses a apprendre en physique fondamentale c'est pourquoi devant cette énigme ,le plus difficile pour nous est d'admettre humblement que nos connaissances en physique sont très incomplètes pour expliquer ce cas. La lumière émise par l'objet lui-même est un indice extrêmement précieux et confortant qui recoupe ce que disent les témoins ayant réalisé eux aussi des photos de dinoaures similaires.
Cette photos inattendue de Costa Rica mérite vraiment de figurer a cette étude elle interpelle le scientifique au plus haut niveau et élimine définitivement les dérives verbales des savants de la commission Scow-Laire (ou pas) qui voudraient faire coller le dossier dinosaures avec nos connaissance conventionnelles.
-------------------------
C'est mieux que de prendre les dinosaures réels pour des jouets en plastiques, ou pire pour des effets cinématographiques (bande de con) comme le supposait le rapport de la commission Scow-Laire.