Suivi

Re:Re-x: Les montagnes et les souris hypertrophiées [??? - É.G.]


Re: Re-x: Les montagnes et les souris hypertrophiées [??? - É.G.] -- Évariste
Posted by Stéphane , Aug 11,2001,09:20 Index  Forum


«Tout de même, si Stéphane ne savait pas à quoi s’en tenir, il aurait pu m’interroger sur le sujet. Ou bien appliquer ce vieux précepte : «Dans le doute, abstiens-toi».»

Je me demande bien qu'est-ce qui vous a fait croire que vous pourriez contrôler le contenu du forum à ce point là. Selon votre logique, puisque même le dernier des cons se trouve sans doute à être le «père spirituel» de quelqu'un, quelque part, il faudra dans le futur éviter de dire quoi que ce soit au sujet de qui que ce soit. En fait, puisqu'on pourrait égratigner les âmes sensibles indirectement, il faudra éviter de dire quoi que ce soit sur quoi que ce soit dit par qui que ce soit -- du moins, pas avant avoir demandé la permission explicite de tous les participants présents, passés et futurs du forum. Où peut-être vous accordez-vous personnellement une importance toute particulière (ce qui expliquerait peut-être votre pseudo). Dans ce cas ça vous prend votre propre site et votre propre forum.

S'cusez tout le monde, la semaine prochaine je dirai peut-être quelque chose de pas tout à fait flatteur au sujet de Freud. Des objections?


Suivi