Suivi

Reliques


Postée par Gaël , Sep 06,1999,08:19 Index  Forum

Vous avez tous entendu cette théorie expliquant que si la datation au carbone 14 du saint suaire ne le fait remonter qu’au 14ème siècle, c’est à cause de la radioactivité qu’aurait dégagé le Christ lors de sa résurrection, qui fausserait la datation.

Or, j’ai trouvé d’autres éléments qui viennent confirmer cette hypothèse, et qui vont encore bien plus loin : en fait, il semblerait que le Christ ait toujours émis de puissantes radiations, tout au long de sa vie.
En effet, dans son traité “curiosité des traditions”, datant de 1847, Ludovic Lalanne dresse un inventaire de toutes les reliques connues de saints chrétiens. Les résultats sont étonnants : on trouve par exemple 17 bras de saint André, 10 têtes et 11 index de St Jean Baptiste, 9 têtes de St Luc, et j’en passe.
Comment ces saints hommes avaient pu acquérir d’aussi étonnante particularités physiques ?

Il n’existe qu’une explication possible : tous ces personnages ont étés soumis à des doses élevées de radiations qui ont provoqué chez eux des mutations. Mais d’où pouvaient venir ces radiations ? De Jésus, forcément, puisque le point commun de ces saints mutants est que tous ont côtoyé le christ.
La preuve est donc faite : Jésus était radioactif.
Il tenait probablement cette caractéristique de la vierge Marie, qui est souvent représentée la visage entouré d’un halo lumineux rayonnant : il ne peut s’agir là que de radiations. D’ailleurs tous ceux qui ont été touchés par la grâce ne sont ils pas représentés ainsi ? Oui, la radioactivité est bien un don divin et un signe de sainteté.

Ces radiations et les mutations qu’elles provoquaient étaient bienfaisantes, car il devait être bien utile à St André d’avoir 17 bras - même si par contre on ne voit pas très bien à quoi pouvaient servir 11 index à St Jean. Pour baptiser plusieurs fidèles simultanément peut-être ?
Jésus lui-même en a tiré de grand profits : il avait acquis une force surhumaine. Car parmi les reliques, les morceaux de la vraie croix sont si nombreux que celle-ci devait être énorme, et peser plus d’une tonne. Ce n’est que grâce aux radiations qu’il a pu la porter.

De ces faits incontestables, on peut déduire que la radioactivité est très bénéfique à l’organisme, comme d’ailleurs tous les scientifiques le pensaient au début du siècle. C’est sans doute une immense conspiration qui a réussi plus tard à convaincre le monde que les radiations étaient dangereuses, car ceux qui détiennent le pouvoir voulaient garder pour eux les bienfaits merveilleux des saints rayonnements.

Priez pour l’Atome ! Bientôt l’apocalypse surviendra grâce à la divine Energie Nucléaire, et seuls les justes auront droit à la Grande Irradiation !
Amen.


Suivi