---------------------------------------
- En matière de photos d'OVNIs, les sceptiques du Québec font de l'action psychologique et de la désinformation.
APRES L'AVION PUBLICITAIRE, ILS METTENT EN AVANT UNE NICHEE DE HERISSONS ???
Exemple: Quand on avance sur le forum des sceptiques du Québec que les photos d'Ovnis ne peuvent pas se résumer à un avion publicitaire qui traîne des banderoles ! comme le suggère Claude LAFLEUR dans le dossier:
http://perso.wanadoo.fr/casar/SCEPTIQUES.htm
, ils répliquent ; (Message 17210 de JF) :" Vous n'y comprendrez rien comme d'habitude, je vous conseille la lecture de cet autre dossier (de la revue science et vie) :
http://perso.wanadoo.fr/casar/SCEPTIQUES2.htm
Ce dossier est beaucoup plus édifiant et pourrait vous éviter de surenchérir dans les âneries ."
Voici que nous trouvons comme explication dans ce dossier soi disant BEAUCOUP PLUS EDIFIANT:
"Un passionné d'ovnis découvre une nichée de hérissons dans son jardin, à 22 heures. Il fait à sa femme des signaux avec une lampe de poche pour l'appeler. Comme celle-ci ne vient pas, il retourne à la maison et y trouve son épouse paralysée de terreur : celle-ci, qui croit aux ovnis, a cru voir une boule de lumière bondissant à travers les arbres et s'approchant de la fenêtre ; persuadée que c'est un ovni, elle se dit : "Autant ne pas bouger, ils m'ont vue !"
La discussion sur les photos diurnes authentifiées d'OVNI de Mac Minnville se trouve donc ipso facto "descendue en flèche" volontairement pour faire tourner la discussion en eau de boudin. C'est une méthode d'action psychologique utilisée depuis des années par les quelques intervenants sceptiques inflexibles attitrés du forum (en service commandé) pour décourager l'adversaire et le faire fuir. A part cela ils affirment que seul le fond des message est en cause.
|